Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Bon newsflow pour Biosynex

20 juin 2024 11:04

Covid is back, Trod Angine dans les pharmacies, Labpad Fibrinogene
L' action est quasi au plus bas . Il y a des positions a prendre avant explosion du titre

6 réponses

• 20 juin 2024 11:24

Je suis désolé de vous contredire mais en bourse y a toujours plus bas ....
    Ceux qui ont acheté sur 3.396 y a quelques années déja rendent la main aprés avoir défendu leur position en achetant.
    Le tour est maintenant a ceux qui sont sur 2.966 et qui attendent les yeux rivés sur le plafond en priant pour que l'araignée ne descendent pas.
    Ce sont des niveaux ou statistiquement il y a eu des achats/vents avec du combat et le prochain plus bas est a 2.762.
    C'est une guerre d'usure ou celui qui est en prise defend sa position et la liquide au mieux de ses intérets mettant celui du dessous dans la panade.
    Bon courage et il y a toujours plus bas malheureusement

• 20 juin 2024 12:04

Perso , revenu après avoir fait l'impasse pendant 3 ans...La boite a bien grandi depuis et on se retrouve avec la même capi...C'est donc un nouveau pari engagé...

• 20 juin 2024 12:35

S’il fallait faire assaut de généralités oiseuses, s’il y a toujours plus bas… il y a toujours plus haut..,

• 20 juin 2024 13:11

D'accord avec vous frede331 , je viens de prendre une ligne à 3,22 : covid is back and JO are coming soon, cela peut faire un cocktail explosif.

• 20 juin 2024 15:58

@
    M1984085 Ca fait depuis les 20 euros qu'on me dit qu'il y a plus haut a faire avec bio.
    J'ai pris des palettes de caillasses dans la tête et pourtant le graphique ne ment pas.
    Dans 6 jours pour commencer la boite à 52 jours en journalier s'effondre par le haut et 5 jours plus tard ca recommence.
    Dans 10 semaines cette même boite en hebdo s'effondre par le poids du mouvement des bougies.
    Sauf miracle miraculeux (prix qui monteraient soudainement par l'opération du saint esprit) cela aurait une action sur les lignes d'équilbre et fatalement sur les prix ....
    Notre meilleur ami c'est le graphique car lui est étanche aux bruits il reflète fidèlement la spéculation en cours et non la vraie vie de la société.
    Bon courage

• 20 juin 2024 16:12

moi je n'ai pas acheté et je me suis fais élov par les dirigeants lors du rachat de theradiag donc je sais que je suis scotché pour des années.
    ET LA JE NE DIS PLUS RIEN CAR ELLE N'EST MEME PAS A SON NIVEAU
    BIENTOT 1

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.