Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
0,6900 (c) EUR
+1,17% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7000

• clôture veille

0,6820

• + haut

0,7260

• + bas

0,6700

• volume

74 057

• capital échangé

0,40%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

30.09.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7580

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Plus bas de 3 ans , le rebond va être violent !

15 févr. 2024 16:01

Volumes faméliques !

14 réponses

• 15 février 2024 16:04

Vu le gris paquet en vente à 7.10.... y a intérêt d'avoir du volume....barrage ?

• 15 février 2024 16:16

Youpi
    .. j'ai réussi à avoir 5 titres au plus bas de 3 ans ...

• 15 février 2024 16:53

Désolé les amigos, mais le plus bas depuis 3 ans ça a été 6,78 & non pas 6,98 touchés ce jour!

• 15 février 2024 16:57

6,78 € le 27/04/2023

• 15 février 2024 16:59

exact jmclech le plus bas sur une période de trois ans c'est 6.78.
    Mais le debut du mouvement qui est en déclin a commencé le 15/06/2020 a 5.59 et de mon humble analyse on va aller lui rendre visite pour le confirmer ou l'infirmer.

• 15 février 2024 17:10

Pourvu que vous ayez raison "THIERRY2981" !
    Ce serait une super & inespérée opportunité!
    Pensez donc, pouvoir en acheter qques titres dans les 5 euros!
    Alors que nous savons tous que cette côte & cette valorisation boursière sont totalement artificielle....
    Les actionnaires majoritaires doivent aussi se marrer eux qui ont 60% de cette pépite en devenir!
    Imaginez-les avec leurs calculettes voir à combien s'élèvent leurs "pseudos pertes" aux cours irréalistes de ces derniers jours...

• 15 février 2024 17:15

regarde jmclech l'angle de descente des prix et le niveau probable d'arrivée calculé avec la statistique.
    Tu constateras qu'il te faudra des années pour revenir a 5 euros.
    Pose toi devant un graphique et observe les corrections de la concurrence et demande toi pour quelle raison bisosynex échapperait au carnage post covid ???

• 15 février 2024 17:38

La concurrence n'a rien à voir avec ALBIO qui est la seule à avoir pris le virage post covid de cette manière.
    Et elle est sortie du covid (ou presque).
    Albio est la seule a avoir sa super ceinture de sécurité (60% du capital dans la main des dirigeants, une magnifique assurance vie en bourse).
    Laissons le team travailler (c'est d'ailleurs ce qu'ils font en se fichant bien de la valorisation actuelle ridicule de leur pépite!)
    Leur bel avenir est à 18 mois et ils le savent, c'est leur pognon

• 15 février 2024 17:44

moi je vois bien deux ou trois société qui pourraient en faire leur quatre heures.
    Quand je parle du covid je ne m'exprime pas en pensant qu'ils vendent encore du covid. Je m'exprime pour toutes les sociétés qui ont prospéré avec le covid ou qui ont bénéficié de financements liés aux covid.
    Celle ci est en retard sur les autres au niveau de la correction car elle a décidé d'acheter des boites dans sa correction alors que la concurrence a vidangé à grande vitesse. Mais un jour ou l'autre ca se paye et il faut renouveler les petites grenouilles et quoi de mieux que les faire languir et perir de vieillesse.

• 15 février 2024 18:56

LA grosse rigolade

• 15 février 2024 18:57

Ach ... Zoute ! Tout est à Rekomenzer ... Che meu dizai bien que z'était trop Fazile ....

• 17 février 2024 10:47

AUCUNE société ne peut mettre la main sur Albio actuellement, même si certaines rêvent d'en faire leur "quatre-heure" !

Ce sera peut-être dans 4 ou 5ans, quand Larry & la Direction décideront de vendre pour prendre une retraite confortable.

Mais attention, oubliez les 5, 6 ou 7 euros d'aujourd'hui!
    A cette époque, l'opération se fera à une toute autre valeur (30, 50.... allez savoir)!

• 17 février 2024 16:27

jmclech Le printemps arrive mais les 30 et 50, même pour le printemps 2030???...

• 17 février 2024 22:46

jmclech a tout a fait raison, elle ne négociera à une prix a 2 digits mais on ne sera plus là; la DG qui a toujours de très bonnes idées et qui saura trouver la façon de jouer solo... perso, j'attends ce moment, OPR, OPA, avec un cours a 11/12 ce sera nickel pour moi... y'a juste qu'à attendre que ça vienne...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...