Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2350 EUR
-3,52% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2350

• volume

18 881

• capital échangé

0,10%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 14:50:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Cours manipulé

01 févr. 2024 12:21

ne pas s'affoler...
Preuve : 1 ordre pour une seule vente de 1261 à 7,78 qui n'est resté que quelques secondes !

20 réponses

• 01 février 2024 12:24

Il serait intéressant de savoir qui est à la manoeuvre et il est peu probable qu'il y ait des traders sur une valeur aussi peu liquide.Vos avis?

• 01 février 2024 12:35

Cari974
    Impossible de vous répondre.
    Moi aussi je m'interroge depuis des semaines.
    "Quelqu'un" la travaille depuis des jours pour la maintenir sur les 8,00€...
    Et à ce prix, elle est plus que "soldée".

• 01 février 2024 13:19

Manipulation ???
    Le réalité est qu'il n'y a pas d'intérêt de la part du marché, vu les volumes faméliques.. Qui voulez vous va prendre des risques sur une valeur aussi illiquide. Le cours ne sera soutenu que lorsque Biosynex apportera la preuve que leurs acquisitions seront relutives.
    Je suis actionnaire et déçu de la tournure des évènements. Et j'ai le sentiment d'être collé pour longtemps. Mais j'espère me tromper !!!

• 01 février 2024 17:28

fmehl: on peut comprendre que l'épisode Theradiag vous ait laissé un goût amer.Vos remarques à propos de Biosynex peuvent être partagées en grande partie mais elles ne sont pas une réponse à la question que beaucoup se posent sur le forum : qui a intérêt à faire baisser le cours par tous les moyens?

• 02 février 2024 09:16

Personne, tout cela n'est pas significatif. On ne peut rien conclure TANT que les volumes seront aussi faméliques !!!

• 02 février 2024 09:57

au vu des volumes n'importe quel particulier peut la manipuler. Intéressez vous au teneur de marché qui assure la liquidité du titre. Si vous enlevez toutes les petites transactions vous verrez qu'il n'y a aucun attrait pour cette action.

• 02 février 2024 10:55

Eh oui, aucun intérêt pour une direction de rester ici, aucun besoin… donc elle en sortira…

• 02 février 2024 11:19

Comprenez que les dirigeants (qui sont aussi les actionnaires majoritaires), ont établi une stratégie d'investissements par acquisitions internationales & optimisations des ensembles.
    Ils mettent tout en œuvre pour atteindre leurs objectifs à horizon 18/24mois.
    Rien ne les fera dévier de leur cible (& surtout pas nous & notre fofo!).
    Ils se préparent à faire la "cession du siècle" pour partir en retraite.
    C'est mon analyse.
    Et c'est tout.

• 02 février 2024 12:38

Conclusion: Larry travaille pour nous les petits (et perso je lui dis merci)!
    Entre temps, j'accumule doucement mais surement, aux prix les plus bas (comme vous je suppose).
    Quand il décidera de céder l'affaire, quelque soit le prix, je suis certain de faire X3 ou X4 ou X5, mon PRU (ou plus encore...).
    C'est le Fisc qui sera aussi content (Ah, la Flat Tax...)

• 02 février 2024 13:31

C'est la societé rigolade

• 05 février 2024 16:12

Larry travaille surtout dans son intérêt. Il s'en sortira très bien, je n'ai aucun doute. Nous , c'est moins d'être sûr. Ses actions passées parlent d'elles-mêmes et du respect qu'il a pour les PP ...

• 05 février 2024 17:32

jmclech j'aimerais que tu aies raison, mais je pense que la DG est plus maline au point (je ne sais pas encore comment) d'être capable de récupérer la totalité des actions avant de vendre... à faire avant qu'elle ne sorte de vrais bons chiffres ( parce que ça viendra), je pense depuis longtemps à une OPR ici, ne serait ce qu'un +50%/+80% me satisferait grandement... on verra, fin 2024, on aura dejà une bien meilleure visibilité...

• 05 février 2024 17:43

à "wraoum"
    bien sûr, ce que tu écris est aussi un scénario possible (mais qu'évidemment je ne veux pas voir se réaliser....)

• 13 février 2024 08:50

CO 10 minutes avant ouverture:
    25 ATP achat26 ATP venteConséquence : la vente d'1 action provoque une baisse de 2,3% !

• 13 février 2024 08:57

11h58 : open à 7,35Facile de faire mumuse avec le cours.

• 16 février 2024 17:53

Juste après la clôture disparition dans le CO de l'ordre de vente de 1024 à 6,99

• 16 février 2024 17:55

996 à 6,99 plus exactement.

• 16 février 2024 22:41

Si le cours est manipulé, c'est vraiment en douceur quand on voit les volumes quotidiens !...Cours déprimé en tout cas!

• 17 février 2024 10:33

Perso ce qui m'interroge vraiment, c'est de voir que des détenteurs de titres, jour après jour, continuent à passer des ordres de ventes à ces prix complètement bradés/soldés?
    Autant je comprends ceux qui veulent acheter, autant je ne comprends rien de la stratégie des vendeurs...
    Font-ils des concours de moins values?

• 19 février 2024 08:06

Ce qui m'interroge surtout,c'est la nature de ces ordres de vente passés la plupart du temps à l'open:1- ce sont des ordres ATP2- ils portent sur quelques dizaines d'actions voire moins.La conséquence est connue: en raison du faible volume d'échanges cela provoque une baisse inéluctable qui en pourcentage peut être très importante avec queiques dizaines d'euros.
    A l'instant dans le CO: 2 ventes ATP pour 31 actions !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.