Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : résurgence du COVID en Chine et au Brésil

24 mai 2023 14:00

cette fois ci ce n'est pas un petit pic au Brésil, manque d'oxygène dans les hôpitaux, en Chine c'est suffisamment grave pour plomber le valeurs du luxe .

16 réponses

• 24 mai 2023 15:37

J'ai lu sur le Brésil les autorités parlent surtout de la grippe et la source des articles sur cette resurgence n'est pas vraiment fiable apparemment. Aussi pas de pénurie d'oxygène simplement un niveau d'alerte inquiétant qui fait que l'armée est intervenue pour livrer dans le nord ou ça semble nécessaire. En attendant d'en savoir plus je considère que c'est grippal et j'espère que ça ne fera pas de remous. 

• 24 mai 2023 15:44

Oui les sources pour le Brésil sont pas complètes mais beaucoup parle d'embargo des médias, à voir comment Lula va gérer le COVID vs Bolsonaro si l'info est avérée .. si en transpose en France c'est comme passer d'une gestion du Covid par le Pen à Mélenchon, ça fait peur  😅

• 24 mai 2023 15:46

Néanmoins pour la Chine on peut citer bloomberg et ça se voit encore sur le CAC ce jour :
    LVMH, Kering Slide Again as Cracks Appear in Luxury’s Bull Case

Covid concerns resurface in China, a key market for luxury
    Sector had been soaring in 2023 before declines this week

• 24 mai 2023 16:35

On ne va pas s'en réjouir mais effectivement la Chine s'attend  à voir les infections au Covid culminer à environ 65 millions par semaine vers la fin juin, affirme 'Bloomberg'.

• 24 mai 2023 16:39

Cari974  Malheureusement le cours de biosynex n'évolue que de par son étiquette de valeur compatible COVID, le projet de redressement de Chembio adossé aux acquisitions stratégiques passées par le groupe ces deux dernières années ne prend pas pour l'instant ( et pourtant personnellement je crois en sa pertinence et c'est ce qui me fait garder le titre malgré mon pru de 15€ )

• 24 mai 2023 16:46

Je ne suis pas vraiment d'accord le cours de Biosynex se reprend depuis qu'on a la certitude que l'opa de chembio est réussie et c'est certainement l'activité et renta hors covid qui la propulsera sur les plus hauts. Après si le covid revient ce sera simplement un bonus mais faut pas s'attendre aux parts de marché de 2021.

• 24 mai 2023 16:50

SAM-GOLD  c'est vrai que mon raisonnement peut être battus en brèche 🙂​ , biosynex est à +5% actuellement alors que ces autres consœurs COVID sont à la peine : eurobio -2%, novacyt +0.7, DIM -2%

• 24 mai 2023 16:57

Je partage l'analyse de SAM-GOLD

• 24 mai 2023 17:29

Je vous sais très pertinent prott1 , sur différents forums.Mais d'une part la hausse récente reste anecdotique vu la dégringolade des derniers mois. Et deuxièmement elle n'est pas à attribuer à la résurgence d'un Covid dont on sait qu'il ne génèrera plus de campagnes de tests massifs. Si c'est pour gagner 15% grâce à la peur du Covid et en perdre 20 dans les semaines qui suivent car les uppers ont déguerpit, ça ne m'intéresse pas.Je ne m'explique pas la hausse récente de mon côté. Vu mon PRU, j'attends surtout de bonnes nouvelles du groupe Biosynex (thera, Chembio, filiales, parakito), et pas forcément dès 2023 car ce sera compliqué.

• 12 juin 2023 17:51

Tao200  merci pour le compliment mais je me trompe régulièrement ( ( un peu trop d'ailleurs en ce moment, encore une preuve ici même 😆​  )

• 13 juin 2023 08:41

on ne parle que de covid depuis 2 semaines... bien vu les champions

• 13 juin 2023 11:02

gzola1  j'avoue je me suis trompé. 🙃​
    Par contre je constate que vous êtes monomaniaque vous postez vos avis négatif uniquement sur le forum biosynex aucune participation sur les forums d'autres valeurs, vous avez bien des actions avec des avis positif , non ? je suis curieux de les connaître .

• 13 juin 2023 13:07

Ça fait 2 ans qu'on lui demande sur quelles entreprises il est investi et 2 ans sans réponse. Je ne comprend pas non plus ton intérêt gzola1 à venir spammer ton bashing sur un titre que tu ne possède pas. Tu dois vraiment t'ennuyer pour y passer autant de temps j'espère quand même que tu passes au moins autant de temps à analyser d'autres boîtes. 

• 13 juin 2023 13:09

peut être un ancien employé, client ou bien par désir de "revanche" par rapport à d'autres "forumer"  , il intervient uniquement sur ce forum je penche pour la première option, m'enfin à lui de nous dire

• 13 juillet 2023 14:22

Tao200  connaissez vous le groupe orapi ? de mémoire vous travaillez de près ou de loin avec Euromedis, j'essaye de monter avec d'autres un groupement de petit actionnaires pour essayer d'actionner quelque leviers dans le cadre la pre offre d'OPA du groupe Paredes , le fond qui a restructuré la dette d'orapi ne veut pas de l'offre de paredes surtout pour une offre qui donne une valeur d'entreprise de 60 Millions .Un avis ?

• 13 juillet 2023 21:04

Vous avez une sacré mémoire prott1 , je suis impressionné, mais un brin déformée.
    À l'époque du Covid j'avais effectivement précisé qu'Orapi était notre client, et je voyais bien comment nous bossions pour eux de manière effrénée (pendant un court laps de temps malheureusement). 
    Ils sont toujours client, et si je peux me permettre je ne les trouve pas hyper pro et organisés, mais j'ai une vision de sous-traitant, et je suis en logistique, pas au commercial. C'est tout ce que je peux dire sur Orapi. 
    Pour Euromédis, aucun lien, même si j'aurai bien aimé avoir le culot de postuler pour un poste à 2 pas de chez moi il y a 2 semaines, rien que pour glaner des infos. 
    Bon week-end à toi 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.