Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2600 EUR
+5,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

78 635

• capital échangé

0,42%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 16:55:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Résultats nets?

28 avr. 2023 20:06

Je pense que la défiance actuelle porte sur les bénéfices. OK les revenus hors COVID ont progressé, mais le COVID c’était la vache à lait.Donc (1) les bénéfices vont baisser et (2) plusieurs des nouvelles sociétés acquises sont en perte et (3) L'intégration de toutes ces sociétés va utiliser la trésorerie... Tout cela va faire plonger les bénéfices. Peut on faire une estimation des bénéfices sur 2024 ? Très difficile me semble t il... (?)

9 réponses

• 28 avril 2023 20:27

T'es "mignon " issap", mais soit gentil commence par prendre connaissance du dossier une petite demie-heure, c'est bon pour l'esprit la lecture, tu y verras beaucoup plus clair par toi même avant de poser des questions "décallées".

• 28 avril 2023 22:05

et quand on est condescendent , on évite des fautes grossières, en français ont dit "des questions "décalées" et "une demi-heure".

• 29 avril 2023 07:36

Comme aurait dit Hollande : " Des condés sans dents" 😉

• 29 avril 2023 08:58

Issap a raison 

• 29 avril 2023 09:30

Aujourd'hui il est déjà difficile de prévoir la rentabilité nette de l'ensemble en 2023 seuls les dirigeants en ont une idée assez précise et encore s'ils n'en parlent pas c'est que c'est encore trop incertain à déclarer. Je pense aussi que c'est ce flou et l'absence de dividende entre temps qui pénalise la capitalisation ici à court terme. 

En comparant avec eurobio ça explique l'écart de valorisation étant donné que la rentabilité chez eux est plus simple à anticiper (même si la bas aussi pas de guidance en résultats attendus). 

Déjà si on arrivait à donner un chiffre d'affaire à 5 me près en fin d'année et le bon niveau de marge brute ça aiderai a y voir plus clair. 

• 29 avril 2023 10:13

Merci SAM-GOLD, J'hésite à renforcer, mais vu le flou actuel, et si Biosynex devient en perte cette année ou l'an prochain, on a pas touché le fond, loin de là... Donc le niveau de valo actuel n'est peut être pas délirant.

• 29 avril 2023 11:22

Non, c'est vermenti qui a raison!'

• 29 avril 2023 11:50

Une valorisation ça reste une opinion il n'y a pas de vérité absolue et immuable. Maintenant le marché est déjà au courant et anticipe pour moi il n'y a que du bon à attendre des nouvelles sur ce plan là si on projette simplement avec prudence la renta la plus récente ça donne des pertes mais c'est sans compter les synergies et la croissance attendue. 

• 01 mai 2023 19:14

jmclech vermenti , ah vraiment désolé, j'avais pas vu que c'était un forum privé, et si on est pas "membre" nos questions sont décalées et on est des "sans dents".
    Rassurez vous, j'interviendrais plus ici et je vous laisse. Quand je vois le niveau de vos réactions, ca me donne pas envie de renforcer...😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.