Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2650 EUR
+5,42% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

64 563

• capital échangé

0,34%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 14:27:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Voilà on y arrive...

25 avr. 2023 10:24

Me semblait bizarre qu’elle ne baisse pas plus.... avec ce résultat OPA Chembio qui est une bonne opportunité pour continuer à semer le doute...

10 réponses

• 25 avril 2023 10:50

C'est violent et ça devient exagéré quand même avec un rsi a 20. Une VE autour de 65ME a ce jour pour un CA qui atteindra les 100/120 sans problèmes avec chembio. Le marché attend de voir la renta potentielle de l'ensemble donc personne ne se précipite à l'achat. J'attends une marge nette autour de 10% en 2025 et positive en 2024 symétrique avec la perte 2023.

• 25 avril 2023 11:02

SAM-GOLD bonjour.
    Sans vouloir jouer les Cassandre relis les forums Novacyt depuis 2 ans et comparé l'incompréhension entre ce titre (précurseur de la vidange) et biosynex. Tu rouveras ce que tu exprimés et malgré cela Novacyt peut aller encore plus bas. Le cycle covid est terminé et il faut en bâtir un autre. Cela se fera au prix de la vidange des petits actionnaires 

• 25 avril 2023 11:09

@THIERRY2981 comparaison n'est pas raison non plus biosynex faisait déjà du ca rentable en 2019 et à vendu bcp plus que novacyt ces dernières années. Ce qui m'a toujours dérangé sur novacyt c'est le mix produit pas diversifié rien que sur le covid (uniquement pcr pas antigène ou sérologiques ?) et la dépendance à un seul client avec qui ils sont en procès.

La comparaison avec eurobio est bcp plus intéressante à mon sens et nous sommes forcés de constater qu'elle attire plus la confiance que biosynex aujourd'hui plus incertain sur l'atterrissage. 

• 25 avril 2023 12:06

C’est Mismoo qui vend ses milliers de titres... 😀

• 25 avril 2023 12:50

wraoum 
    J‘ai tout vendu quand je l‘ai dit le lendemain des résultats. 😞
    Plus a actionnaire mais je vais continuer à suivre.

• 25 avril 2023 13:09

Tu va pouvoir te refaire entre 6 et 7, serais très surpris que ça aille plus bas... à méditer...

• 25 avril 2023 13:40

En 1 an la valeur a perdu autant que des biotechs en déchéance c‘est incroyable... J‘aurais fait le kamikaze sur des valeurs ultra risquée qui sont parties à la cave que j‘aurais pas plus perdu que sur biosynex. Cela apprend la vie, c‘est au moins la seule chose positive de la bourse.

Aujourd'hui j‘ai décidé de ne plus faire dans la dentelle après presque 10 ans de pratique et je compte bien me refaire.

Mon constat aujourd'hui qui m‘a conduit à vendre en me coupant un bras c‘est qu‘il n‘y a pas de seuil. Aucun élément structurant et catalyseur à prévoir avant 1 an donc elle va continuer à baisser.

La treso va partir‚ le marché n‘a pas confiance‚ il n‘y a pas de volume. Quand le marché verra un peu plus claire et sera un peu rassuré alors il tablera sur 5M de RN en PER 10 soit une valo à 50M.

Je sais qu‘elle vaut plus de 100M‚ 150M peut être à moyen terme. J‘avais un prix à 200M sur lequel je me suis trompé‚ mais trompé de 50M pas de 150M.

Le marché s‘en tape pour le moment il appréhendé bio dans un contexte très court terme où on pourra avoir 5% e intérêts facilement sans risque bientôt.

Donc je suis acheteur à 50M de valo pas avant‚ et sauf nouvelle sortie de nul part pas avant fin d‘année.

Me suis trompé et j‘en paye le prix fort 

• 25 avril 2023 14:07

Merci pour ton analyse MisMoo je me suis aussi beaucoup trompé en renforçant avant d'avoir la visibilité mais j'ai changé de méthode depuis en me concentrant sur d'autres lignes. Je reste en position ici même si je pourrai vendre j'ai confiance dans les choix de la direction et savait déjà que ça prendrai longtemps et que c'est un risque à chaque acquisition. Sur le pea je vise une 50 ene de lignes minimum maintenant c'est une belle leçon quasi chaque surponderation à sous perforé chez moi. Aussi il faut savoir prendre ses gains si il n'y a pas de récurrent ou que c'est cyclique je ne regrette pas mes ventes 2021 sur akwel ou derichebourg par exemple et pourtant ce sont de belles boîtes bien gérées et j'y reviendrai sûrement. 

• 25 avril 2023 14:13

Pour akwel j'avais commencé à acheter en 2018 à 32 puis 28/25 puis 20 et enfin en masse autour de 12 euros, résultat pru 15,50 et vente à 30.5

Bon 3 à 4 ans de detention tout de même mais 100% de pv validée soit plus de 20% par an pour des années de souffrance en moins value. Ici je ne vais pas renforcer davantage pour le moment même si le prix permettrai de bien moyenner c'est encore une trop grosse position par rapport aux autres. Bref la diversification c'est la meilleure protection à long terme

• 25 avril 2023 16:34

Wraoum qui a "securise" des achats à 10.50 euros il y a 1 mois... un champion du timing! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.