Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2800 EUR
+6,67% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

64 564

• capital échangé

0,34%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 14:39:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Bientôt valorisée à la moitié des fonds propres

04 avr. 2023 10:38

Incroyable pour une entreprise de croissance dans le secteur médical et sans dette....

15 réponses

• 04 avril 2023 12:25

Oui le plus gros ovni que j‘ai vu depuis 10 ans et je suis en moyenne un panier de 40 valeurs en moyenne.

Je savais qu‘elle pouvait baisser‚ disons de 15 à 12‚ voir au pire 10.... Et je prenais le risque avec une partie long terme...

Mais les voix du seigneur sont impénétrables on dirait....   Une belle leçon de vie. 👍

• 04 avril 2023 13:29

Il y a de la marge car les fonds propres ont pris cher avec toutes ces acquisitions, on peut donc corréler le cours à son niveau de tréso, c'est à dire qu'elle ne vaut pas plus que l'argent qu'elle procède (ce que nous avons obversé pendant tout la campagne covid).

Pour remonter il faudra donc prouver que Biosy est capable de générer du cash hors covid sur l'ensemble de ses structures et en particulier les nouvelles acquisitions.

• 04 avril 2023 14:09

Le marché raisonne sans doute ainsi. 
    Mais il demande à Biosynex ce qu'il ne demande pas à d'autres dans ce cas. 
    Biosynex doit toujours prouver, prouver, prouver...

• 04 avril 2023 14:13

Prouver que les bouillottes ne vont pas faire couler la boîte par exemple.
    Prouver que le POC c'est l'avenir.
    Prouver qu'elle saura être rentable malgré des années de résultat positif, y compris avant Covid.

• 04 avril 2023 14:37

Pas d'accord avec toi, Mig737. 
    Tu laisses sous-entendre que toutes les acquisitions de Biosynex valent systématiquement zéro!
    Comme s'ils n'avaient acheté que du "vent"... jeté tout leur argent par la fenêtre...
    La vérité est autre & tu le sais bien.
    Et puis que dire de toutes ces sociétés qui depuis des années ne prouvent rien, sans CA ni bénéfice avec pourtant une belle côte boursière????

• 04 avril 2023 14:41

Nous sommes d‘accord qu‘au cours actuel la très grande majorité des PP sont en MV.

Je pense aussi que les investisseurs LT et une franche part des CT croient tout à fait dans la boîte et estiment la valeur massacrée.

D‘où ma question: Qui vend aujourd'hui ?

Il y a 1 mois elle était à 14 avec un certaine consolidation du cours‚ il s‘est passé quoi depuis?  

SVB avait du biosynex? 🤣

• 04 avril 2023 17:01

Qui vend : mais ceux qui sont en MV et qui se désespèrent (ou s'impatientent). Il ne faut pas chercher plus loin.Comparaison n'est pas raison, mais ALERS, sur un business pas identique mais semblable, est valorisé à un PER de 10...
    Le RN sera décevant le 20 avril, j'y mettrais ma main à couper, et donc on a pas fini de pleurer, ce qui ne change rien à la valeur intrinsèque de Biosynex, surtout si le POC se développe et que de bons choix ont été faits ces dernières années sur les acquisitions.

• 04 avril 2023 17:36

Pourquoi serait il décevante le 20 avril?

Je dirais plutôt sans grand surprise par contre le marché fait la fine bouche sur un RN qui sera supérieur à 1/3 du cours actuel? Quand même faut reprendre ses esprits!

• 04 avril 2023 17:53

Allez plutôt que de se lamenter et si on jouait au RN S2 ?

Rappel des CA :
    S1 = 142 ME : RN= 30.6 ME Ebe=+50 ME
    S2 = 54 ME : RN =? Ebe=? 

• 04 avril 2023 19:56

40 M de RN après 130M de RN les deux années précédentes‚ et on nous vend 90M de Valo. 🤮🤢

• 04 avril 2023 21:16

Sérieux, vous pensez que ce sont les PP qui font baisser le cours... cherchez qui a intérêt à maintenir une valo. basse... après les OPA, la prochaine acquisition concernera... les actions!! eh eh...

• 04 avril 2023 21:18

Mais moi aussi MisMoo je dois reconnaître que je ne pensais pas voir un cours a 1 digit...

• 05 avril 2023 16:01

Dans 15 jours avec les résultats monstrueux présentés, elle va reprendre 30% donc pas de panique 😉

• 05 avril 2023 17:52

Pour le T1 on aura encore cette base de comparaison très défavorable et d'un trimestre sur l'autre c'est à voir. Bien malin qui saura donner le T1 même à 3 ME près. 

• 05 avril 2023 21:15

Je ne m'y hasarderai pas, même à 3M€ près, mais je serai surpris qu'on soit agréablement surpris ! La réaction du marché aux résultats d'Eurobio va nous donner une idée de la couleur. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.