Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Ecouter interview biomerieux sur BFM Business (GMB)

04 avr. 2023 08:33

le boss de Biomerieux parle de Point of Care (POC), il dit que c'est la tendance de fond aux USA 

7 réponses

• 04 avril 2023 08:49

Plus actionnaire depuis 19€, je vais bientôt revenir sur la valeur je pense.. 
    bonne journée à tous

• 04 avril 2023 09:22

tongraider tu vas revenir sur Biosynex 🤔

• 04 avril 2023 09:27

en tout cas, tongraider a bien géré la situation et je regrette de ne pas avoir fait comme lui ( j'ai un PRU d'environ 20 pour 3300 actions, quelle cata ).

• 04 avril 2023 10:13

Pour info 55k cas covid S-1.  
    Taux de positif 16.6 %.

Nombre de tests 340k.

Part de marché théorique biosynex 30%?

= 100k tests.

Marge nette 1 € ?  = 100 k€.

En Europe min x2 = 200k€.

= 1M€ de bénéfices en 1 mois.

Je sais que ça ne justifie pas des montants astronomiques mais vu que le cours est massacré et ne se justifie pas lui même...  Si le covid permet de manière durable de réaliser 5M€ de bénef par an de manière durable c‘est bien 30M de valo....  Je pense que 100M hors covid de CA et la Tréso ça justifie bien plus que le reste de.la capi actuelle.

Chacun se fera une idée. Ça commence à devenir un vrai sketch sur cette valeur...  Même des paniers percés de la côte explosent biosynex mais j‘imagine que cela fait partie du chemin de croix de l‘investisseur.

• 04 avril 2023 10:37

Le nombre de tests au premier trimestre 2023 doit être environ la moitié de celui du quatrième trimestre 2022 (et se basant sur le Dashboard des tests Covid)
    Ils ont vendu pour 13 millions de tests Covid au 4ème trimestre donc on peut imaginer 6 millions pour ce trimestre (auquel on rajoute 19 millions de CA hors Covid si ils font pareil qu’au 3ème trimestre)

• 04 avril 2023 11:22

@Raids oui j’ai été 2 ans  sur la valeur, entre 2021 et début 2022… pas mal d’échanges sur le forum… 
    Je ne pensais pas la voir descendre si bas .. je pensais que les relais de croissance hors Covid allaient être efficaces plus rapidement … néanmoins, j’estime que la médecine poc a du potentiel.. j’attends le bon moment pour revenir .. 
    je suis également sur Iph et Atos mais j’ai surtout pris une clac monumentale sur … Navya ..

• 04 avril 2023 12:03

Biosynex est revenu à sa valeur de 2013 et plus récemment le point bas de début 2020 (juste après la consolidation du premier gros pic de janvier 2020 au moment de la déclaration du covid).

C‘est juste incroyable personne n‘en veut.  Forcé de constater que c‘est que l‘on appelle communément la bérézina.

tongraider 
    Franchement je suis désolé pour ta mésaventure sur Navya. Par contre il n‘y a tout de même pas les mêmes fondamentaux entre prendre des risques sur une pure tech déficitaire d‘un marché qui n‘existenpas encore et avoir des villes sur biosynex qui est bénéficiaire et sur un secteur POC indubitablement en développement.

On tend vers 90M de valo‚ c‘est quoi le message du marché? Ça vaut quoi?  20M au doigt mouillé ? La terre est plate?

C‘est la foire à la saucisse... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.