Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Ils sont meme pas foutu de soutenir le cours

03 avr. 2023 10:44

Ils sont meme pas foutu de soutenir le cours les papys. Ca montre bien le peu de respect qu'ils portent à leurs actionnaires 

12 réponses

• 03 avril 2023 11:00

Ça c‘est sur ils s‘en tapent et à leur place je ferais pareil... Quand sais ce que vaut ta boîte et que tu vois les actionnaires lâcher leurs titres pour des clopinettes..... 

Peut être que c‘est ce que eux pensent de nous? "Pas fichu de garder leurs titres".

Comment veux tu une seconde que les papys aient de la considération pour nous...   Ils vont faire une OPR bientôt. 😅

• 03 avril 2023 11:26

Oui et à mon avis ce sont eux qui vendent des titres pour le faire descendre.

• 03 avril 2023 11:51

Vous avez vu les volumes ! 
    Valorisation inferrieur de 100M€  à date !🤔

• 03 avril 2023 13:38

Bonjour à tous.
    Un petit retour ici, après pas mal de mois d'absence. Malheureusement, je constate ce qui était prévisible, un cours qui perd les 10€. Je crains que la chute se poursuive et retourne d'où elle était venu avant le Covid.Il suffit de voir les investissements incompré.-hensibles, pour ne pas dire complètement d........ des dirigeants pour se rendre compte que le titre allait dans le mur.
    Bon courage à ceux qui restent, et pour moi, je continue à poursuivre mon petit bout de chemin ailleurs que ce titre.
    Non actionnaire, bien évidemment, et cela depuis longtemps.

• 03 avril 2023 14:13

MisMoo  c'est quoi ton PRU ?
    Moi j'ai 15,80€ j'espere que les fondamentaux très solide stabilise le cours...
    Les diregeants ont acheté bcp AT sur le mois de Mars ( j'ai fait une moyenne de leurs pru au alentour de 15€)...

• 03 avril 2023 14:29

Eux ne pensent pas à l'année à venir mais aux suivantes, ils ne sont pas là pour faire de l'argent en vendant leurs actions mais pour redresser les boutiques rachetées, renforcer les synergies et ensuite revendre le tout dans quelques années au prix forts.

Bref, ils n'ont pas la même vision des choses que les PP.

• 03 avril 2023 14:47

Mig737 j'apprecie ton retour et sensiblement de ton avis !  je ne suis pas CT mais je vois bien l'action dans quelques années devenir un lead du Diag...

Es-tui actionnaire de Bio ?

• 03 avril 2023 15:43

Raids dis toi que ca joue au poker ici.

Avances si tu as confiance en ta main‚ soit prêt aux eventualités.

Au demeurant autant d‘arnaqueurs que sur le bon coin ici donc attention aux personnes aml intentionnées.

• 03 avril 2023 16:10

MisMoo  Merci ! j'apprecis ta bienveillance  !

Es-tu dans l'aventure ?

Raids dis toi que ca joue au poker ici ? les boss sont à l'achat sur le mois de Mars j'ai fait une moyenne de leurs pru au alentour de 15€

Le diag est vraiment l'avenir au chevet du patient  dans quelques années ( La difficulté de se soigné même en France est bien LA )

C'est ma vision des choses surtout aucune motivation A ou V vos actions SI 

• 03 avril 2023 17:40

Heureusement que mes IPH bouchent les trous d'aujourd'hui.
    Ici c'est pas brillant.Ubi non plus et mes Atos reprennent un peu du poil de la bête.
    Bonne soirée à tous.

• 03 avril 2023 17:58

Bien joué sur IPH. Après le partenariat avec Sanofi encore une marque de confiance qui tombe. Au fond du trou depuis plusieurs années elle mérite mieux.

Dommage je ne suis pas actionnaire... J‘ai un combat qui s‘appelle Biosynex ahah. 😅

• 04 avril 2023 10:08

On est en période d'abstention avant annoncé de résultats ils ne peuvent pas faire grand chose dans l'immédiat. Il a y l'annonce du dividende et peut être du rachat d'action à venir le plan est prêt en tout cas ne reste qu'à l'activer au besoin. Perso je considère que c'est inutile leur job c'est de donner de la visibilité et de la confiance au marché pour le moment personne ne peux se risquer à donner des prono sur le rn 2023 ou 2024.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.