Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Comme une inexorable descente aux enfers

29 mars 2023 11:27

...depuis 3 mois. Avec un titre complètement decorellé  ne serait-ce que la seule trésorerie...

13 réponses

• 29 mars 2023 11:29

Et -50% depuis un an

• 29 mars 2023 12:34

Déjà que la descente en enfer c'est pas drôle, mais si en plus elle est inexorable... ☠ Le pire dans ce genre de situation, tu attends, tu attends... et puis quand les données ne suggèrent plus aucun espoir à moyen ou à long terme, tu bazardes par lassitude ... et là PAF en général le titre rebondit dans le mois qui suit !

• 29 mars 2023 14:24

Je m'accroche...

• 29 mars 2023 14:39

vous avez un PRU au alentour de combien moi 14,80€

• 29 mars 2023 15:46

Déjà la trésorerie sur le fofo elle va de 20 à 90 M€, alors corréler le titre à la trésorerie...Éventuellement aux marges sans Covid, mais je doute que ce soit limpide lors de la prochaine comm au vu des acquisitions et autres, donc il faudra patienter encore.Si le POC est l'avenir de la médecine, m'est avis que les patients (pas les malades, les actionnaires LT) auront leur récompense.

• 29 mars 2023 17:07

Compliqué de comprendre cette lente glissade quasi continue depuis des semains & des semaines....
    Bon vu les attentes d'infos & de résultats (qui vont arriver), j'explique sans problème qu'elle ne monte pas, ça c'est clair.
    Mais comment expliquer cette lente mais invariable baisse jour après jour?
    Faute de toute annonce, un "gros sur place entre 15 & 20€" serait beaucoup plus logique & cohérent (surtout dans les volumes faméliques constatés).

• 29 mars 2023 17:07

14.9.........et plus envie de recharger 

• 29 mars 2023 17:21

jmclech c'est une Covid, qu'on le veuille ou non. Le covid est fini, elle baisse. Moi je suis lamenté par cette situation, j'aurai aimé l'anticiper, mais je ne suis pas vraiment surpris (toujours plus facile de constater que d'anticiper).

Quand ce ne sera plus une Covid (un an rentable sans Covid par exemple ? plus ? avant ? ) elle pourra remonter.

• 29 mars 2023 17:22

100 millions de capi, pile le 1er Avril.... 
    Ce serait une très beau "poisson d'Avril" pour nous tous non?

• 29 mars 2023 19:27

C‘eet la déprime... Rouge tous les jours.... 100M de capi... Qu‚elle sorte de la bourse et devienne un TNC on s‘en portera pas plus mal franchement...

Quand on compare à d’autres valeurs bien plus vertes ça fait peur ..  Certaines boîtes qui feront des bénéfices dans 5 ans‚ et encore c‘est pas sur‚ valorisent bien mieux que bio bio.  On verra bien où tout cela nous mène. 🥺

• 29 mars 2023 22:30

MisMoo elle sortira, c'est de plus en pus clair pour moi... et elle sera enfin correctement valorisée et attirera les prédateurs , pas dans qq mois, c'est sûr mais à terme, je prends le pari...

• 29 mars 2023 23:19

T‘es bien gentil mais au point où on en est je ne sais plus si je préfère la voir remonter ou baisser une bonne fois pour toute. A 5 euros ça serait bien non ? 😅😎

• 30 mars 2023 10:24

Rassurez-vous il y a pire bien pire!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.