Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Chembio ça sent bon...

14 mars 2023 22:24

Vu le cours en fin de séance 

26 réponses

• 15 mars 2023 08:46

Elle a juste regagné ce qu'elle avait perdu la veille...

• 15 mars 2023 10:24

Eurobio plonge donc sa petite sœur BIOSYNEX devrait bientôt plonger aussi. Amha

• 15 mars 2023 11:12

Amha?

Eurobio est resté à 20 euros durant des mois pendant que les traders maintenaient la tête de biosynex sous l‘eau façon supplice.  Alors non....

Fais une régressions par les.moindred carrés et présentes moi un coefficient de corrélation et de régression et on verra si ce que tu dis est scientifiquement fondé et statistiquement significatif. 

Sinon juste boucles la. 😎

• 31 mars 2023 08:41

29/03/2023: Chembio Diagnostics, Inc. a publié ses résultats pour l'exercice clos le 31 décembre 2022. Pour l'ensemble de l'année, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 49,52 millions USD, contre 47,82 millions USD l'année précédente. La perte nette s'est élevée à 23,29 millions USD, contre 33,9 millions USD l'année précédente.

La perte de base par action des activités poursuivies est de 0,72 USD, contre 1,4 USD l'année précédente. La perte diluée par action des activités poursuivies a été de 0,72 USD, contre 1,4 USD l'année précédente.

• 31 mars 2023 09:52

A lire les résultats 2022 de chembio , biosynex achète de la perte. que reste t'il des capitaux propres et dettes bancaires ?Il faut vraiment que l'avenir prouvé  des produits de cette société soit très rose pour être optimiste. Pour l'instant je pose une question , quelqu' un sait il valoriser une entreprise qui affiche un taux de perte de 50% du chiffre d'affaires ? moi je ne sais pas. Et je ne trouve pas que cela sente très bon

• 31 mars 2023 09:52

Attention à prendre avec une grande prudence, mais je trouve une perte sur le 4e trimestre de 0,9M$, ce qui est très faible en comparaison des 6 / 6 / 9 sur les 3 premiers trimestres. C'est à creuser et vérifier, mais c'est vraiment l'encouragement que j'attendais, et peut-être la raison pour laquelle Biosy s'est positionné et insiste...

• 31 mars 2023 14:28

Et pour rappel, depuis cette com... Cembio Diagnostics a reçu le 24 février 2023 la dérogation CLIA (Clinical Laboratory Improvement Amendments) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour le système DPP HIV-Syphilis.

En conséquence, plus de 200 000 sites de dépistage au point de service dispensés de la CLIA aux États-Unis peuvent désormais utiliser le système pour détecter le VIH et la syphilis (déclaration du CEO Richard Eberly)...

• 31 mars 2023 15:06

Mon message sur le CA du T4 a disparu... Il ne plaît pas ou j'ai raconté une âne rie ?
    10M€ les amigos, et avec on imagine une part Covid bien faible, comme tout le secteur.

• 31 mars 2023 15:16

Tao200 Idem pour moi, tous mes messages supprimés... notamment celui sur mon message webinar Chembio du 6 nov 2022 avec le CEO et le CFO - à lire absolument, très instructif ce que Chembio a engagé fin 2022...
    Faire une recherche google sur "chembio call transcript 6,nov 22" et on en reparle...

• 31 mars 2023 15:42

On voit ton message Tao200 et merci j'ai vérifié aussi le gap 9M/12M et on a 10ME de chiffre d'affaire au T4 pour une perte beaucoup plus faible que les trimestres précédents. Ça peux s'expliquer par des coupes nettes dans les investissements ou un redressement plus structurel il faudrait les détails. C'est encourageant en tout cas même si on estime le futur apport en ca à 30ME à peine rentable la 1ere année et que ça coûte environ ce montant entre opa et dette/restructuration c'est plutôt une bonne affaire enfin vu de loin. 

• 31 mars 2023 17:18

Red everyday. Autant sur une biotech qui a 70% de valoir 0 dans 5 ans je comprends‚ des OCA je comprends. Mais là biosynex je ne comprends pas.

Je paye pour voir‚ on verra bien quelle leçon de vie monumentale le marché va m‘inculquer... Mais on est dans quelque chose d assez fou honnêtement.

• 31 mars 2023 19:36

Saviez vous que Chembio a engagé une réduction drastique de ses coûts au 4T 2022?
    Extrait du webinar CEO/CFO Chembio du 6 nov. 22....
    "Afin de réduire les dépenses d'infrastructure, nous avons effectué un audit interne de nos activités et de nos dépenses externes afin de réduire les coûts. Nous avons réduit notre effectif organisationnel de 290 à 211 employés au 30 septembre. Nous prévoyons de continuer à augmenter nos capacités d'automatisation et de réduire davantage notre effectif et notre dépendance au travail manuel."

• 31 mars 2023 19:39

Optimisation de la production, exemple avec ce produit qui vient d'obtenir l'accord FDA (fev.23) et pour lequel Chembio deploie une stratégie clients mondiale....
    "Pour renforcer ces efforts, notre contrat avec Reszon Diagnostics International pour superviser les efforts de fabrication de notre test HIV 1/2 STAT-PAK dans notre usine de Chembio Diagnostics en Malaisie. Ils sont maintenant opérationnels et nous avons lancé la production dans l'usine."

• 31 mars 2023 19:41

Optimisation production (suite)...
    "De plus, nous réduisons activement nos coûts de fabrication grâce à une adoption accrue de la fabrication automatisée. Nous pensons que l'automatisation et les réductions de main-d'œuvre sont nécessaires pour améliorer les marges brutes des produits et adapter les volumes unitaires pour soutenir les nouvelles initiatives. Nous avons exécuté une stratégie communiquée précédemment pour que toutes nos plates-formes de produits soient sur une ligne à la demande d'ici la fin du troisième trimestre."

• 31 mars 2023 19:54

Je pense qu'il va être difficile d'acquérir la boutique au prix proposé... on verra le 12...

• 03 avril 2023 08:21

J'ai parcouru hier soir le long, très long rapport annuel de Chembio. Incroyable tout ce baratin... Pas habitué, je ne sais pas si c'est la norme là-bas, mais il y aurait déjà un poste à économiser, ça doit prendre un job à plein temps tous les trimestres.
    Je recherchais la part Covid dans le CA T4, pas trouvé bien entendu. En recoupant avec les autres trimestriels je ne désespère pas d'avoir mon info.
    Pas compris bien entendu comment il est possible de perdre autant d'argent.
    Par contre, je ne sais pas si c'est classique aux US là-aussi, mais je suis choqué par les salaires des dirigeants. C'est proprement impensable, pour une perte correspondant à moitié du CA, même un sans grade ferait aussi bien. Carrément choquant.

• 03 avril 2023 16:30

Et les salaires bonus et stock options des dirigeants c'est choquant pour une performance financière aussi médiocre je me demande bien quels sont les objectifs à atteindre pour les toucher.. Il y a déjà une 10ène de millions de dollars à économiser de ce côté là et administratif.

• 03 avril 2023 16:39

Il n'y a rien à économiser, Biosynex va manger la grenouille aux US
    Des quantités d'acquisitions depuis 2 ans, pas une rentable, et la dernière pour fondre la boite...
    Vraiment rien de rassurant 

• 03 avril 2023 16:57

Et vu la ventilation par pays et les informations sur les autorisations il ne devrait pas y avoir énormément de covid. Ils sont pris à la gorge en tout cas radiation du nasdaq imminente, non respect des covenants bancaires et doutes sur la poursuite d'exploitation. C'est une offre qu'ils ne peuvent pas refuser ils ne pourront plus lever de fonds sur le marché une fois sortis du nasdaq donc fin de partie pour les pertes et les bonus payés sans rentabilité économique derrière.

• 03 avril 2023 17:02

Rachat de la boutique à 17M$... on peut aisément comprendre quelques couts de restructuration pour la suite...

• 03 avril 2023 17:29

C'est vrai qu'une fois Biosynex aux manettes, la gestion de Chembio va radicalement changer & avec plusieurs millions de dollars d'économies en tous genres déjà visibles. 
    Cette boite n'était tout simplement pas gérée.

• 03 avril 2023 17:30

Oui Chembio est acheté pas cher.
    Quand on regarde le bilan l‘actif circulant est supérieur au total des dettes ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Si on fait des économies sur les millions que se prennent le staff (des voleurs ? ) Et du quelques autres dépenses synergisées‚ je pense qu‘on peut la remettre à l‘équilibre.  Comment peut on faire 40M de CA et se taper un tel déficit ils fabriquent les tests à la main? 😅

• 03 avril 2023 18:07

Je vous invite à lire cette publication du 29 mars 2023... sur MarketScreener...
    "CHEMBIO DIAGNOSTICS, INC. RAPPORT DE GESTION ET ANALYSE DE LA SITUATION FINANCIÈRE ET DES RÉSULTATS D'EXPLOITATION (formulaire 10-K)"

• 03 avril 2023 18:57

Ou directement sur le site de Chembio 😎

• 03 avril 2023 19:13

Et ils ont 50% des ventes sur 2 clients seulement don't un à 38% j'aimerai bien avoir les noms. 

• 03 avril 2023 19:17

http s://chembio.com/investors/financial-reports/
    en version html pour avoir la traduction automatique de la page c'est pratique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.