Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le krach boursier n'est pas loin et albio déguste.

13 mars 2023 11:31

Les petites valeurs ne vont être à la fête les prochaines séances comme toujours dans un krach boursier.

17 réponses

• 13 mars 2023 11:44

Quand le CAC allait bien, on montait de... zéro. Et quand le CAC déguste de -2,5% on se prend -7%. Faut dire le coup des bouillottes c'est le moment idéal... Et Chembio qui ne publie pas le T4. Quelle galère.

• 13 mars 2023 11:44

La panique sur les small pourrait offrir de rares opportunités d'achats qu'on ne croise que quelques fois dans une vie tout le monde devrait préparer les cartouches pour en profiter.

Un krach annoncé à l'avance et la défiance qui grandit on ressent comme les vibes de Lehman brother mais l'histoire ne se répète jamais de la même manière cette fois ci on a une forte inflation et des taux réels encore négatifs quasi partout, plus trop de place pour une relance budgétaire aussi. 

• 13 mars 2023 11:48

Je ne bouge pas de mes positions perso j'ai du cash en dehors du pea pour en profiter le moment voulu (si il arrive). Pour albio ma position est faite j'attends les résultats et plus de visibilité pour refaire l'analyse fondamentale. 

• 13 mars 2023 11:55

ce qui pourrait nous sauver, c'est qu'Albio annonce un résultat de 20% et un maintient du dividende au même niveau que 2021, soit 2 euros...

• 13 mars 2023 12:11

Les petites valeurs se font retourner ça rigole pas. Mais c‘est aussi l‘occasion de se placer. J aurais préféré un timing un peu moins précoce mais soit je vais gérer. 🤣

• 13 mars 2023 12:36

Et une fois n'est pas coutume ces derniers temps Pvl surperforme les autres equipementiers c'est assez remarquable quand certaines baissent de 8/10% rt que pvl ne bouge pas.

Je vois que groupe Guilin se tient bien aussi. Si ça peut permettre de rentrer sur jacquet encore 10/20% plus bas je serai bien heureux 😊. 

• 13 mars 2023 14:34

Ça pique. Le portefeuille prend une claque je vais pas vous mentir. 👀 Biosynex j‘en prendrai à chaque baisse durant les 5 prochaines années s il le faut je suis confiant sur un trading au long cours... J ai pas encore les moyens de prendre une retraite anticipée de toute manière même si elle faisait x2 demain. Ceux qui rigolent on en reparlera quand la boîte aura fait un X3 ou x4.

Et vous ça va ? 😇

• 13 mars 2023 14:56

Pas mal , merci MisMoo 

• 13 mars 2023 15:27

Ça fait quand même "couteau qui tombe" ! Il faut faire le gros dos....

• 13 mars 2023 15:45

Non mais 100M... C‘est la valeur de biosynex de 2019 + Theradiag + la Tréso. 

Enalee‚ Bigix‚ Parakito‚ Avalun‚ Procise .... Tout cela est valorisé 0. ZERO

Biosynex aurait mis les 200M de Tréso générés entre 2020 et 2022 sur une obligation US à 4% qu‘elle coterait au moins 50% de plus qu‘aujourd‘hui...

100M ? Pincez moi svp 🤣🤣🥷

• 13 mars 2023 15:51

Capitaux propres 176 millions (au 30 juin) mais à fin décembre estimés supérieurs à 200 millions
    dettes 36 millions
    Valorisation 110 millions
    J'adore la bourse, je vais encore me gaver 🤑

• 13 mars 2023 15:54

Faut profiter de ce type de situations :

‏SVB est devenue la plus grande banque américaine à faire faillite depuis 2008, après que les clients de sa start-up technologique se sont inquiétés et ont retiré leurs dépôts. Cette faillite a contraint la société à vendre à perte un portefeuille de 21 milliards de dollars afin d'obtenir des liquidités.

• 13 mars 2023 17:28

elle va aller là ou son rendement lui dira d'aller.. 
    a suivre mais en dessous des 10 quasiment assuré
    avis perso et je ne bashe pas mais liquidité au max pour profiter des opportunités avec un CAC encore trop bien payé

• 13 mars 2023 23:23

Pfizer vient d‘acheter seagen 20 fois son CA.  De quel rendement tu parles au juste?

Tu compares Biosynex à quoi exactement ?

Dans le CAC il y a des boîtes qui se paient 5 fois le dernier RN et d‘autre 30 fois... 

• 15 mars 2023 14:02

Comme annoncé, le krach est en cours et cela va faire de gros dégâts puisque ce sont les grosses valeurs du cac 40 qui chutent et elles vont vite entrainer les petites. D'habitude c'est le contraire.

• 15 mars 2023 14:07

Les banques, SG/BNP -12%, CA un peu moins.......

• 15 mars 2023 14:41

Les chartistes vont venir fanfaronner en disant je vous l‘avais dit alors que rien à voir avec la tangente de maître fen chuis à la mm 512.

Je vais casser mon PEL plus tôt que prévu.... 😱  

En tout cas un CAC sous les 7k ça fait plaisir‚ on revient à quelque chose d‘un peu plus digeste.

Au demeurant Sanofi en hausse‚ comme quoi le secteur dit défensif de.la.santé.a.du bon‚ sauf chez Biosynex. 😱

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.