Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Achat Dirigeant

23 févr. 2023 18:44

Le 13 février un administrateur, Elie Fraennckel, a acheté pour 2 x 2500 tires à 12,20 et 12,27 pour un total d'environ 61 k€.
Pour info le type a été expert comptable en cabinet pendant 17 ans, il a été DAF pendant 10 ans de Biosynex et il est maintenant Administrateur depuis mi 2022. Vu son âge (fin d'études initiales en 1979) il a certainement du faire valoir ses droit à la retraite l'année dernière.

En tout cas s'il a mis 60 k€ à 12,23 après 10 ans de boite, à 65 ans, expert comptable et DAF, qu'il en reste administrateur et qu'il a fait cet investissement après l'annonce Chembio du 01/02, ca ne veut rien dire mais ca veut tout de même dire que le mec est sérieusement opé.

Vous en penserez ce que vous voulez. 

15 réponses

• 23 février 2023 19:32

Merci "MissMoo", ça devrait être une bonne nouvelle normalement... pour autant, le titre continue à s'enfoncer depuis 10j, on peut même craindre un re-test du support des 10,80 à terme... Perso, je pleure tous les jours devant cette Bérézina sans fin qui dure depuis plus d'un an !

• 23 février 2023 23:38

Ou alors il c'est qu il va y avoir un gros dividende 😉

• 24 février 2023 08:09

Plutôt une bonne nouvelle.
    L'année dernière il y avait eu 24 achats de dirigeants en février 2022. Savez-vous sous combien de temps il faut les déclarer et surtout cela apparaît sur le site de l'AMF ? 
    Car ça pourrait être le début d'une belle vague en février 2023.

Mais il est à rappeler aussi que ce Élie a acheté des actions à 17€ en février 2022, à 19€ en déc 2021, 24€ en juin 2021, pas franchement le meilleur trader des 2 dernières années malgré son statut d'initié ! 

• 24 février 2023 09:04

théoriquement dans les 5 jours pour les déclarations si mes souvenirs sont bons

• 24 février 2023 09:06

En tous cas, lui, il est très bien informé en étant dans la place & il sait ce qu'il fait! 
    Très bonne info 
    Merci MissMoo

• 24 février 2023 10:01

Oui merci MisMoo 
    Je voulais en reprendre sous 11, mais je me suis donné un cap intermédiaire...
    On verra la suite...

• 24 février 2023 10:10

Information très intéressante qui mérite une reco. Merci.

• 24 février 2023 10:13

Je rajoute un lien insiders :

https   :   //   www.   insiderscreener.com   /fr/entreprise/biosynex-sa

• 24 février 2023 11:09

60K€, le livret A et le LDD devaient être plein...

C'est toujours bien dans ce sens mais ça ne change fondamentalement pas grand chose et ce n'est pas ça qui peut donner confiance dans la capacité de Biosy à redresser les boites qu'ils rachètent.

• 24 février 2023 12:39

Pour quelqu‘un qui devait gagner max 80k net versé par an‚ soit une capacité d‘epargne max de 30k après impots‚ cela représente 2 ans d‘economies. 

Merci de pas être medisant‚ un DAF qui met 60k au pot c‘edt une très bonne nouvelle et dans le milieu j‘imagine qu‘il espère faire x2 en 3/4 ans.

• 24 février 2023 13:30

Toujours les "p'tits coups de pattes" négatifs de Mig737.... 
    Nous commençons à bien te connaître! 
    Bref, répétons que cet Elie est très bien informé (initié?) & s'il met cette "grosse pièce" sur Biosynex, ce n'est évidemment pas par hasard! 
    En faisant cette opé, il ne joue pas au loto.

• 24 février 2023 14:40

Merci cryptobull pour ce lien très instructif, je le garde en favoris...

• 27 février 2023 21:32

A moins de 15 c'est kdo

• 28 février 2023 19:06

Mon commentaire n'a rien de négatif mais vous faites d'une montagne un pauvre investissement de 60 K€, y'a des PP qui en ont bien plus que ça du Biosy... faut arrêter un peu.

Ensuite, bien évidemment qu'il sait plus de chose et qu'il pense que les "papis" comme vous dites vont pouvoir redresser la barre des entreprises dont ils prennent le contrôle mais faut arrêter de croire que tous les coups des insiders sont gagnants.

Toutes les boites qui se sont plantées ont pourtant vu leurs dirigeants investir des centaines de milliers d'euro en action, elles ont aussi vu des gros actionnaires, parfois des partenaires entrer au capital et perdre leur capital.

Mais à chaque fois c'est la même rengaine "s'ils investissent ce n'est pas rien... c'est qu'ils savent.... c'est des gros, c'est des insiders, ...." et pourtant ils ne font qu'un simple pari comme nous tous...

• 28 février 2023 19:10

Au passage, étonnant que personne n'ait indiqué que la France arrêtait de rembourser les tests covid, sauf pour les plus fragiles.... pourtant, même si le CA covid est en chute libre il représentait encore près de 50% du CA de Biosy au T4-2022, cette news ne va pas être neutre pour biosy qui réalise plus de 80% de son CA en France au S2-2022...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.