Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : vaec Chembio, les resultats de Biosynex seront négatifs, et pas de dividende

01 févr. 2023 13:25

ça me fait mal

10 réponses

• 01 février 2023 13:31

Le rachat de chembio ne se verra pas dans les résultats de 2022 ( 25 millions avec la dette ? ) .. et pour le dividende à mon avis il sera encore là .

• 01 février 2023 13:43

Nous le saurons dans 2 mois mais je m'attend tout de même à un petit dividende de 50 à 80 cents ça paraît correct. Personne ne peux prédire à l'avance l'évolution de la renta et de l'activité sur cette nouvelle acquisition on ne peux qu'espérer qu'ils arriveront à en faire quelque chose. Si on se base sur le pire scénario les pertes et coûts de réorganisation viendront bouffer la renta de l'année (si elle se tient au dessus de 10%) mais c'est sans compter les synergies et économies d'échelle. Il va falloir réduire les frais fixes dont le personnel pour une grande part car ça commence à faire beaucoup on va arriver au millier d'employés à ce rythme. 

• 01 février 2023 13:49

C'est très étonnant
    mais, apparemment, les dirigeants ont réfléchi à ces soucis.
    🙂​

En plus, il s'agit principalement de leur argent.
    Ca devrait aider.

"réglementaires FDA et mondiales, y compris des produits marqués CE et préqualifiés par l'OMS, pour
    offrir des opportunités commerciales structurantes qui peuvent représenter des moteurs de croissance
    significatifs à court et long terme. En outre, il existe de nombreuses synergies fortes entre nos activités
    qui pourront être exploitées pour créer des économies de coûts importantes dans une organisation
    intégrée. Nous sommes enthousiastes à l'idée de renforcer notre position d'acteur européen clé dans
    le domaine des diagnostics professionnels Point of Care et des autotests. »
    Richard L. Eberly, Président et CEO de CHEMBIO : « CHEMBIO se réjouit de l'opportunité de faire
    partie de BIOSYNEX, unissant ainsi deux sociétés qui fournissent aux professionnels de la santé et aux
    particuliers des solutions de diagnostic innovantes destinées à accélérer les soins. Le soutien de
    BIOSYNEX permettra à CHEMBIO de sécuriser ses besoins financiers et les synergies attendues de
    cette opération visent à ramener l'entreprise à la rentabilité. Je crois que cette transaction peut bénéficier
    aux clients, aux employés et aux patients, tout en créant de la valeur, car la société combinée peut offrir
    l'expertise, l'échelle et les ressources nécessaires pour étendre l'impact de la technologie de
    CHEMBIO. »
    Les avantages stratégiques de la fusion
    Les tests différenciés de CHEMBIO enrichissent le portefeuille de diagnostic rapide de
    BIOSYNEX. Les tests de CHEMBIO pour les infections sexuellement transmissibles, les infections et
    les fièvres tropicales et les tests respiratoires complètent le portefeuille actuel de BIOSYNEX en matière
    de virologie pour créer une offre plus complète.
    L'infrastructure commerciale de CHEMBIO élargit la présence de BIOSYNEX au niveau mondial.
    L'équipe commerciale et les partenaires de distribution étendent la présence de BIOSYNEX aux États-
    Unis, au Brésil, en Afrique et en Asie, et renforcent le réseau européen de BIOSYNEX.
    Accélérer et améliorer le développement des produits. La combinaison de l'expertise de deux
    leaders de l'industrie pour stimuler l'innovation et le développement de produits, ainsi que l'expertise
    réglementaire mondiale, permettront de poursuivre l'expansion du portefeuille de produits.
    La consolidation des opérations offre un potentiel de réduction des coûts, de synergies et de
    création de valeur. L'organisation combinée peut tirer parti de la mise en commun des outils de
    production, de synergies au niveau des dépenses de frais généraux et administratifs et de la réduction
    des coûts liée à la sortie de cote de CHEMBIO pour améliorer potentiellement les marges brutes des
    produits et les marges d'exploitation du nouvel ensemble"

• 01 février 2023 16:19

Je me marre! 
    A en lire certains ici, la Direction de Biosynex achèterait des sociétés dans le monde entier sans réfléchir, sans plan & sans objectif, bref comme on va acheter un camenbert ou sa baguette de pain! 
    Y'a de sacrés blagueurs (ou bacheurs) ici... quand on connait la finesse stratégique & financière de L.A. et combien il optimise ses placements & son argent. 
    Je me marre!

• 01 février 2023 16:28

Comment peut on écrire un titre comme celui la?? C’est de la désinformation, voir du mésso...nge... ne venez donc pas ici et restez avec vos Thera...

• 01 février 2023 16:29

Perso, même qd j'achète un camembert ou une baguette je réfléchis. Quitte à faire qques km, pourvu que ce soit de bons produits!

• 01 février 2023 18:24

Un membre de ce forum qui poste un avis personnel sans argumentation étayée par des données factuelles devrait s'abstenir car le dialogue avec les autres est purement et simplement impossible.

• 01 février 2023 20:47

En attendant, ce n'est pas un feu de paille la façon dont ils brûlent le cash chez Chembio : c'est un torcher sous une cuve de 500m3 de gpl à Koweït city...
    Bien entendu c'est trop tôt, mais malgré tous les efforts de prott1 sur l'autre file, il y a un loup énorme dans les comptes de Chembio qu'il va falloir éclaircir si on ne veut pas se faire sanctionner par le marché. 

• 01 février 2023 21:06

La sanction par le marché on la prend déjà depuis 2 ans 😌

• 02 février 2023 12:59

tu aimes les carottes alors... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.