Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2100 EUR
-1,63% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

51 870

• capital échangé

0,28%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 13:02:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Biosynex .. au Maroc :

12 janv. 2023 08:55

Covid-19 : Le Maroc pourrait recevoir un demi-million de tests de dépistage rapide BIOSYNEX,   sur
... https://www.lopinion.ma/Covid-19-Le-Maroc-pourrait-recevoir-un-demi-mil lion-de-tests-de-depistage-rapide-BIOSYNEX-mais-sur-commande-privee_a2119.html

12 réponses

• 12 janvier 2023 08:57

Pour info aussi Biosynex vient de publier des annonces d‘emploi. Je ne sais pas si c‘est d ela création de postes mais ça en a l’air. Le principal est un chef de produit Point or Care. 🤘

• 12 janvier 2023 09:26

Avril 2020. Soyons sérieux...

• 12 janvier 2023 10:06

Mort de rire. 😂

• 12 janvier 2023 10:13

et c'était de ma sérologie à l'époque...

• 12 janvier 2023 11:33

Les postes sur Indeed : TOP. Bon signe.
    Les avis sur Indeed : bof bof, ne donne pas une bonne image, même si on imagine que ce sont des intérimaires, et que leur parole n'est pas d'évangile.

• 12 janvier 2023 13:55

Avec une belle photo de Thomas Lamy 😊 Collector 

• 12 janvier 2023 16:33

Tao depuis le printemps 2020 il y a ce genre d‘avis de la part des manutentionnaires. Je ne peux pas présumer de leur représentativité toutefois certaines remarques redondantes posent questions.

Même si nous souhaitons tous que biosynex fasse du fric‚ en notre qualité d‘investisseurs‚ certains éléments rapportés me désolent.  Une activité temporaire de travail a la chaîne est ingrate et très exigeante‚ mais il est important de respecter la dignité des personnes et de ne pas leur nier les besoins humains physiologiques et sociaux primaires.

Cela veut dire‚ quand le temps de travail concerne une grosse partie de sa journée‚ de permettre aux personnes de converser avec leurs congénères et de les valoriser.

Cela relève des droits de l‘homme et j‘espere que Biosynex‚ qui n‘est pas une institution sociale bien entendu‚ oeuvre au bien être des personnes employées y compris les intérimaires‚ a condition qu‘en retour le travail soit bien fait.

Comme tout entreprise qui croit de manière fulgurante on peut retrouver les mauvaises personnes aux mauvais postes. Manager ça ne s‘improvise pas.

A biosynex.

• 12 janvier 2023 17:10

Au point de vue éthique Biosynex est exemplaire ... tout se sait en Alsace ... et L.A est connu et respecté pour son humanisme, son ouverture d'esprit et sa générosité ... il n'y a pas photo !

• 12 janvier 2023 18:07

100% d'accord MisMoo .
    JaBeCo92100 50% d'accord !!! Biosynex a quelques vertus : la relocalisation en France est la principale, même si elle est très opportune, et vient grâce au Covid. Mais il ne faudrait pas voir trop beau : la domiciliation en Suisse à but fiscal est pour moi un gros point noir. Les achats des dirigeants pas toujours tout compris. Le reste je ne sais pas.

• 13 janvier 2023 12:22

Pour La Suisse les Centrales de Carrefour, d'Intermarché, d'Auchan et de Leclerc etc...  y ont leur siège européen ... pourquoi pas Biosynex qui a des ambitions mondiales ? 

• 13 janvier 2023 12:29

Moi aussi je veux bien jouer! 
    Alors je dis: 
    "Gazola-One au Maroc" & "Tintin au Congo"... 

• 13 janvier 2023 12:32

J'ai tenté ma chance aujourd'hui parce que nous sommes un Vendredi 13!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.