Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2350 EUR
+2,92% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

62 930

• capital échangé

0,34%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 12:10:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Nocvacyt jette un doute sur l'intelligence des dirigeants de Biosynex

11 janv. 2023 12:53

Ce fut une erreur  de racheter Nocayt au plus haut et de revendre au plus bas

les dirigeants de Biosynex devraient se consacrer sur la croissance interne
qu'en pensez vous

12 réponses

• 11 janvier 2023 14:26

avec plus de 5% ils ont pu connaître la stratégie de NOvacyt sur les années à venir.

Ne soyez pas naïf ils savent très bien ce qu'ils font et ils ont du cash à ne plus savoir quoi en faire

donc tout baigne pour biosynex :)

• 11 janvier 2023 14:50

Et personne ne sait s'ils ont vendu à perte... ou de combien.

• 11 janvier 2023 14:54

Quand pensez vous ?????????????????????????????????

• 11 janvier 2023 15:39

Bah ça m'arrive de penser le matin, un peu le midi, le soir beaucoup, et la nuit je ne dis pas... je ne m'en souviens jamais au matin

• 11 janvier 2023 15:47

😅 Oui moi aussi ça m'arrive de penser la nuit , aussi occasionnellement pendant la journée quand j'ai pensé à rebrancher mon cerveau qui avait été débranché dans les transports... 

• 11 janvier 2023 16:15

Ce n'était pas une erreur ils ne pouvaient pas le savoir sans prendre pied dans le navire. Le but était d'étudier un possible partenariat stratégique qui ne s'est pas avéré possible ou souhaitable voilà tout. Ce n'était pas de faire un coup boursier spéculatif rapide et d'ailleurs ils n'ont pas acheté au plus haut ni vendu forcément en perte (en tout cas faible MV pour le moment même sans moyenner). Et ils détiennent encore une part non négligeable du capital la question est pourquoi et pour combien de temps ?

• 11 janvier 2023 20:02

Sur l'ensemble des investissements à priori, à part Novacyt le reste semble très fiable et même judicieux en stratégie mais ce n'est que mon humble avis; perso j'attends les chiffres du 19; J-8.
    Today j'étais surtout sur Orpéa et Atos ou je suis assez lourd.
    Bonne soirée.

• 11 janvier 2023 21:25

je lancerais bien une vad sur orpea..

• 12 janvier 2023 09:17

pas mal ma vad....

• 12 janvier 2023 09:56

L'argent leur brûle les doigts....le dernier des novices n'aurait pas fait pire...

• 13 janvier 2023 03:03

qsdfdsq
    je suis d'accord. On ne comprend pas bien la politique d'investissement . Perso , l'investissement dans Novacyt m'a fait fuir. Je suis rester 2 ans sur ALBIO en espérant un décollage qui n'est jamais venu . Maintenant les tests ne peuvent plus être un vecteur de croissance.. la période de vache grasse est finie. Sans une stratégie claire et cohérente de croissance, Il n'y a rien à espérer. Pour le long terme perso, je trouve que Eurobio est stratégiquement plus cohérente.

• 13 janvier 2023 14:45

M454 je regrette de ne pas avoir fait comme toi

• 13 janvier 2023 18:57

Il faut accorder à un dirigeant d'entreprise la possibilité de commettre une  erreur d'appréciation parce qu'il n'est pas un robot. Si le dommage sur le résultat est supportable et ne met pas en péril la société, alors il ne faut grossir le trait à outrance

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.