Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2200 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2200

• clôture veille

1,2200

• + haut

1,2200

• + bas

1,1900

• volume

31 726

• capital échangé

0,17%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le parking de Biosynex

31 déc. 2022 08:55

Quelqu’un peut-il confirmer sur place que le parking d’Illkirsch  serait prêt à accueillir des tentes au vu des énormes commandes que Biosynex (UGAP) aurait reçues face à une vague sans précédent des grippes des différents Covid et des bronchiolites !!!  Au fait fin janvier le cours reviendrait a 25 € ou plus ! 

27 réponses

• 31 décembre 2022 09:03

Je jetterai un œil pour toi tout à l'heure. J'habite à côté 

• 31 décembre 2022 09:34

En aout 2022, il y avait au moins 2 tentes sur le parking... regardez sur Google Maps...

• 31 décembre 2022 10:57

Ce n'est plus vraiment nécessaire il me semble qu'elles n'étaient là qu'en dépannage pour l'assemblage et le conditionnement final depuis des accords sur la logistique et autres ont été faits. Si elles réapparaissent en tout cas ce serait très bon signe. Merci les locaux pour le coup d'œil. 

• 31 décembre 2022 10:58

Ça m'étonnerai wraoum la photo ne doit pas dater de cet été. Pendant l'AG en mai je crois elles n'étaient plus là. 

• 31 décembre 2022 11:31

@Sam-Gold je ne sais dire si la date du relevé Google Maps est la bonne, mais un grand beau soleil et une belle chaleur vu le joggeur qui fait son footing devant le site Biosy... à prendre avec des pincettes...

• 31 décembre 2022 11:56

Ouah j'adore, c'est la meilleure blague de l'année pour moi !
    On est en train d'observer un parking via satellite pour faire des projections boursières ... 
    Désolé d'être plus terre à terre mais voici les données du problème à résoudre  ;
    - Nombre de passagers provenant actuellement de Chine : 3000 / semaine (Roissy seul aéroport ouvert à la Chine)
    - Conditions d'entrée : fournir un test négatif à l'embarquement
    - Nouvelle mesure : des tests PCR (avec séquençage) aléatoires sur un échantillon représentatif des passagers (20% ?) à l'arrivée à CDG
    Soit 600 tests PCR / semaine
    La question est : combien de tests PCR (avec séquençage) pour Biosynex ?
    Je vous fait gré du nombre de tentes sur le parking Biosynex ?
    A vos réponses.

• 31 décembre 2022 12:38

il faut ajouter à ce savant calcul le taux de contamination par passager qui débarque en France, R.U, Italie..etc...Et avec des symptômes plus ou moins identiques à d'autres pathologie, il  faudra bien savoir si Covid ou pas...donc faudra faire un T ,un Te, ...un Tes ...un ? ...oui , un test.....Pour ce qui est des chapiteaux installés sur le parking , ils étaient là pour faire travailler qualques centaines d’intérimaires....donc si quelques centaines d'intérimaires = grosses commandes = chapiteaux ... 

• 31 décembre 2022 12:41

en attendant le retour des tests aux aéroports....on ne connait peut être  pas les vrais raisons de l'abandon 0 covid....Méfiance ....ou alors bis répétita 2020

• 31 décembre 2022 13:36

Evidemment la covid n'existe plus dans le reste du monde et il n'y a plus de nouveaux variants qui apparaissent, alors il faut s'inquiéter pour quelques passagers en provenance de Chine porteurs d'un variant qui selon toute vraisemblance est connu en France depuis longtemps ...
    Concernant la politique zéro covid : combien de temps selon vous un régime (aussi autoritaire qu'il soit) peut tenir sa population avec une armée sanitaire qui séquestre chaque jour des dizaines/centaines de millions de personnes sur leur lieu de travail ou dans des centres d'isolement ou à leur domicile ? En leur imposant un test quotidien, en les empêchant de travailler (sans revenu), en cadenassant leur appartement (quitte à les laisser mourir dans un incendie), en fermant toutes les portes avec le reste du monde (allant même jusqu'à interdire la diffusion du mondial au Qatar car images insupportables de gens vivant normalement en plein covid), en subissant de lourdes pertes économiques ... 
    Alors combien d'années de politique "prison" zéro covid sachant que la covid est certainement avec nous pour très longtemps ?

• 31 décembre 2022 14:52

M1874385 On parle de bourse justement

la politique zero covid j'en ai rien à faire ce qui m'intéresse c'est la volatilité du cours et les plus values 

le reste c'est du pignaulage de forum

• 31 décembre 2022 15:03

Très intéressant comme analyse.
    A ce propos, j'ai eu la confirmation de mon oncle. Il a bien l'intention de monter la tante ce soir sur le parking. 

• 31 décembre 2022 15:08

Alors montée ou descente des bourses ? 

• 31 décembre 2022 16:05

J'espère que vous ne comptez pas sur des tests quelconques pour l'avenir de Biosynex, car les tests du Covid ça n'intéresse plus personne, ne parlons même pas de ceux de la grippe ou bronchiolites qui n'ont jamais existé ou alors de façon plus que marginale...

• 31 décembre 2022 16:11

Une tante qui mon un oncle, un oncle qui monte une tante, tout ça avec l'aide de (s) bourse (s)...aie aie aie , l'année finit en queue de poisson.....C'est vrai que c'était intenable pour les Chinois , enfin pour le peuple chinois,....mais même si il faut vivre avec, il y aura toujours besoin de tests, certains voudront savoir ce qu'ils ont, d'autres pour être bien soignés ....La transition entre 0 covid et vivre avec, se sont les tests.....

• 31 décembre 2022 21:26

1) En bourse les informations satellite ainsi que la production de cartons et de palettes constituent les principales sources de renseignement de nombre d‘analystes.

2) Biosynex est présent dans plusieurs pays.

3) Macron parle du covid dans ses voeux avec un petit air de déjà vu... Rappel janvier 2022 fut un mois dantesque pour biosynex.

4) Tension rupture de stock en chine ce qui n‘etzit je crois jamais arrivé.

5) Voir la vidéo il y a 10 jours sur BFM Business Alsace. Larry a l‘air vraiment au top et il ambitionne de constituer un CA post covid à 150M.

6) A mon avis on sera rapidement pas loin du 100M hors covid avec les récentes acquisitions avec 15% de marge nette.  Rien que cela justifie une capi min de 200M + trésorerie nette et cela ne tient pas compte des produits d‘avenir et de la R&D... (Larry en parle dans la vidéo aussi).

Avec moins de basheurs dans les parages je dirais 300M de valo. 🤘

• 01 janvier 2023 09:24

Bonne année à toutes et à tous ! 🍾🎉🙏
    Puisse t elle être celle de l'envol de la capi boursière de biosynex. 

• 01 janvier 2023 11:38

Bonne année à tous 🥰

• 02 janvier 2023 09:50

Il en va des tests comme du masque, ils n'existent que s'ils sont obligatoires (pass sanitaire etc...), à partir du moment ou ce n'est plus obligatoire et qu'il n'y a plus de père fouettard ça n'intéresse plus personne, les citoyens sont des enfants immatures pour la plupart et ils attendent papa Macron pour prendre une décision... puéril mais c'est ainsi...

• 02 janvier 2023 09:54

A part quelques hommes d'affaires en déshérence, les chinois ne vont pas se ruer sur l'Europe, ils ont bien assez de s'occuper de leurs vieux parents agonisants, ni vaccinés ni structure médicale sérieuse pour les soigner... l'hécatombe...

• 02 janvier 2023 10:04

Erreur je suis en vacancesà Paris et il y a pas mal de chinois souvent jeune et qui claquent pas mal en resto et hôtel… mais moins qu’avant pandémie mais ça revient.
    Très bien pour notre commerce moins pour la pandémie.
    Faudra trouver un équilibre…les tests en font partie 

• 02 janvier 2023 11:47

Les tests un effet d'annonces après l'Italie et quelques autres, l'Allemagne qui ne sert que ses intérêts, pro-chinois pour l'heure, n'en veut pas , il n'y a pas d'unité européenne, les tests ne vont pas durer... 

• 02 janvier 2023 12:18

Mais oui, volume ridicule, pas de coordination... les tests des chinois qui voyagent ne vont pas révolutionner le business actuel, on le sait tous... le seul but est de savoir si le Kraken arrive ( ou quand) chez nous (confirmé ce jour en Israel)...

• 02 janvier 2023 12:53

Bravo au régulateur 

• 02 janvier 2023 13:34

JUNG6720 alors le parking ?
    Erithacus44 assez intéressant comme approche l'histoire du papa Macron. Mais je dirais l'inverse : c'est Macron qui prend la posture du papa qui sait tout, régit tout et contrôle tout alors que le peuple est tout de même à peu près du niveau post-ado et saurait prendre quelques décisions censées tout seul comme un grand... 

• 02 janvier 2023 15:43

@Tao200, JUNG6720 avait répondu RAS

• 02 janvier 2023 17:26

Nada le parking 

• 02 janvier 2023 18:28

Merci.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

27 réponses