Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2200 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2200

• clôture veille

1,2200

• + haut

1,2200

• + bas

1,1900

• volume

31 726

• capital échangé

0,17%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Tests

28 déc. 2022 15:36

Il va bien falloir tester les chinois non?
Je veux dire dès que ils arrivent en Europe sinon...

8 réponses

• 28 décembre 2022 17:24

L'Italie vient de l'annoncer. En même temps ils ont le droit de voyager les chinois en ce moment ? Déjà qu'avant covid c'était pas évident alors maintenant.. 

• 28 décembre 2022 21:22

Idem pour les US. 

• 28 décembre 2022 22:42

Faut arrêter avec le covid, c'est fini pour Biosy, faut passer à autre chose!

• 29 décembre 2022 00:36

Biosynex va faire entre 40M et 50M de RN en 2022.
    Elle a pratiquement fait 140 M sur 2020 et 2021.  ( Desquels il faut enlever 20M de dividendes)
    Le covid cours toujours en 2023 avec des centaines de millions de chinois infectés en perspective.m et de nouveau variant. Les vagues saisonnières seront de 3 à 5 par an avec des tests même si beaucoup moins qu‘avant‚ cela se valorise tout de même car représentera quelques M de RN récurrent même si on se dit que le covid va devenir comme la grippe ce qui n‘edt pas une certitude.

A côté de cela biosynex a la moitié de sa capi en Tréso‚ a investi en 2020 et 2021 dans son propre outil de production. (Jamais elle ne reviendra aux marges de 2018)

Elle a acquis en croissance verticale également des distributeurs pour être partout en Europe. ( 5 acquisitions si je ne me trompe pas)

En croissance horizontale on a doc2u‚ procise et Theradiag pour développer encore plus ses produits‚ monter en gamme et prendre le virage indéniable de la médecine connectée et du dépistage facile en POC qui s‘annonce...

Et là à 3 jours de 2023 on en est où? À 120 M de valo? Et y en a qui vendent et tout le monde trouve ça normal?

Franchement entre nous je vous le dis je suis choqué‘ et je suis les biotechs depuis 2014 presque quotidiennement et biosynex n‘est pas une biotech rien à voir en terme de risque.

Le flottant et les volumes sont pour moi la seule raison de cette braderie sur le titre.

• 29 décembre 2022 09:24

Les mesures italiennes pourraient profiter à Bigix pharma...indirectement

• 29 décembre 2022 09:44

Malgré la diversification entreprise,les tests sont encore une source de revenus non négligeable.Quant aux Chinois l'obligation de se tester intervient avant leur départ même si on peut espérer qu'il y aura un test de contrôle à leur arrivée.

• 29 décembre 2022 09:54

Et si c'était encore  un autre variant en Chine ? ils n'ont jamais été très transparent ,...Et si c'était que le début ?.......quand on pense qu'avec beaucoup moins de cas covid en Chine ( soit-disant), on a eu 3 années difficiles dans le monde, ...imaginons avec des centaines de millions de cas ?...oui je sais y a les vaccins, mais sont t-ils toujours efficaces .....J'espère qu'on ne revit pas un remake de décembre 2019....

• 31 décembre 2022 02:05

Je suis complètement d'accord avec MisMoo, c'est une erreur majeure de considérer Biosynex comme une biotech.
    Le risque n'est pas le même.
    Je trouve que l'argent a été parfaitement utilisé au niveau de la croissance externe. Ils se sont bien diversifiés.
    Pour moi Biosynex ressemble davantage à un modèle à la Eurofins Scientific qu'à une biotech

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...