Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2200 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2200

• clôture veille

1,2200

• + haut

1,2200

• + bas

1,1900

• volume

31 726

• capital échangé

0,17%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Dernier jour de l'année

27 déc. 2022 09:27

Pour prendre sa MV et gommer les pv de l'année 

24 réponses

• 27 décembre 2022 11:40

Sur PEA aucun intérêt.

• 27 décembre 2022 12:20

Qui te parle de pea?

• 27 décembre 2022 13:21

Encore faut il avoir fait des plus values...!!!

• 27 décembre 2022 13:29

Le dernier jour c'est plutôt vendredi cette semaine non ? 

• 27 décembre 2022 13:33

Eh oui, encore le temps de bien descendre... miam...

• 27 décembre 2022 13:47

Une blague cette valeur. - 20% en 2 semaines... Valo = bénéfice net 2021.

BLAGUE

• 27 décembre 2022 15:34

MisMoo bénéfice 2021 évidemment très exceptionnel et non représentatif!

• 27 décembre 2022 15:57

Et alors canaca? Sachant que biosynex a acheté des boîtes avec la moitié et a l‘autre moitié en cash‚ ça compte pour du vent ? 👹

• 27 décembre 2022 16:15

Et on devrait pas être loin des 40 ME de RN... le rêve... un rallye 2eme quinzaine de janvier, on peut s'attendre à tout...

• 27 décembre 2022 16:17

Après le 12 et l'OPA Thera... 2023, année de l'OPR??

• 27 décembre 2022 16:39

Regardes Innate...  2 euros il y a  1 mois‚ 3 euros aujourd'hui... Elle pourrait remonter à son cours médian de 5 euros ça serait logique.

Gensight‚ belle année 2023 en perspective‚ le titre a reperdu 30% de sa valo récemment alors qu‘on a un blockbuster a 2 doigts de la.mise sur le marché....

Donc je suis pas si surpris de voir la valo de biosynex dans le gouffre et je reprends des titres a chaque baisse... Mais franchement pour une boîte qui va aller chercher les 100M de CA avec 15 de RN min horizon 1 an ... (Hors covid) ...

• 27 décembre 2022 18:25

Dernier jour demain pour l'année fiscale 2022
    Ça peut secouer sur un grands nombres de valeurs.

• 27 décembre 2022 19:00

le dernier jour c est aujourd hui 27 decembre a la fermeture des marchés pour les(SRD)
    demain sa repart pour l année

• 28 décembre 2022 10:33

La majorité des pps est en MV  cette année....

• 28 décembre 2022 11:44

Oui MisMoo, IPH c'est ma plus grosse ligne de mon portif et viens de passer en positif. Très belle remontée en peu de temps.
    par contre ici belle MV. 

• 28 décembre 2022 16:03

De 14‚ 80 à 11‚65 en quelques jours alors que le covid reste très actif.  ( Qui avait pensé en mars 2020 qu‘on en serait ici a l‘aune de 2023?)...

• 28 décembre 2022 16:44

Oui c'est assez habituel sur la valeur on a de grosses bougies vertes pendant quelques jours puis de très nbreuses bougies rouges. On revient presque au plus bas de l'année à croire que le marché n'a pas confiance dans la croissance de la boîte ou pas la patience de la voir se concretiser. 

• 28 décembre 2022 17:44

Je reste dubitatif sur la boutique qui ne fait aucune com. sur ses achats, ses nouveaux produits, ses marchés... on était pas dans le même registre les 2 dernières années... elle pourrait rassurer ses actionnaires, racheter ses actions à bas coût, mais visiblement, elle ne cherche pas à le faire... pourquoi? je pense depuis longtemps à une OPR, dans les 17/18 soit une PV d'env 50% sur un prix qui serait estimé de 11/12. Dans 1 an, dans 2 ans, plus... je pense que le point médian sera la visibilité des premiers résultats et un CA récurrent hors Covid (même si personne ne sait dire si cela ne sera pas récurrent comme la grippe)... le Graal sera ensuite une OPA (X3, X4 tout est possible) mais il est probable qu'à ce moment là, ne restera que les gros actionnaires (on les connait)....

• 28 décembre 2022 17:47

Perso vient de rentrer ici pour 5% de mon portif en lieu et place de faurecia et chargeurs actés avec grosse mv .
    Bientot Adieu 2022 wellcome 2023 ...... covid ou non , je suis certains qui pensent que cette ste a encore bien de beaux jours devant elle 

• 28 décembre 2022 18:23

Allez je vais leur faire moi même leur pub...
    Journal des femmes santé du 28/12/22.
    "Le médecin doit réaliser un test rapide de dépistage (TDR) dédié à l'angine pour confirmer une angine à streptocoque. "On insère le coton-tige au fond de la gorge et on a le résultat en 3 minutes" explique le Dr Werner qui rappelle que normalement "toute angine implique un prélèvement avant la prescription d'antibiotiques pour vérifier si elle est bactérienne". Or "actuellement, une majorité de médecins ne commandent pas ce test gratuit auprès de l'Assurance maladie et prescrivent des antibiotiques sans faire le test". Ce test est habituellement recommandé à partir de 3 ans comme "les angines bactériennes sont rares avant" rappelle le pédiatre."
    "En 2018, une étude française du Dr Nicolas Nodet cherchant à évaluer la prévalence de l'angine streptococcique chez les enfants de 12 à 35 mois a montré que le streptocoque A était responsable de 26% des angines aiguës de ces enfants. Pour ce médecin, la bactérie n'est pas si rare et la généralisation du test diagnostic "permettrait de mieux prendre en charge les symptômes et la douleur de nombreux enfants, tout en prévenant efficacement la survenue de complications loco-régionales". Cette généralisation a été actée le 6 décembre 2022 par la DGS suite à la hausse de cas graves survenus chez des enfants de moins de 10 ans en France. Les médecins doivent actuellement procéder à un Test Rapide d'Orientation Diagnostique (TROD) Streptocoque A devant une angine et à un prélèvement de gorge devant un tableau clinique de scarlatine, en cas de TROD négatif."
    "STREPTOTEST. Les tests de diagnostic rapide de l'angine (TROD) permettent de rechercher la présence d'une bactérie, notamment le streptocoque du groupe A, en cas d'angine. Ils sont possibles en pharmacie."

• 28 décembre 2022 19:09

bon, les chinois sont de nouveaux libre de circuler dans le monde entier,
    probleme, les depistages aux aeroports (italie) montre que 50 % sont positifs
    le president macron demande a l instant au gouvernement comment proteger les francais,!!
    tous sa fait que sa va depister a tout va!!!! n en deplaise a certains, 
    d accord on prend des douilles
    mais peut etre je dit bien peut etre, que les mouches vont changer d ane!!!

• 28 décembre 2022 22:30

Moins 3.34% pourO.23% des titres = 280 000 action environ) donc environ 3M et perso je pense que s'est Albio qui vends ses propres actions .

• 29 décembre 2022 15:36

Pour une fois,ai été bien inspiré d'être rentré hier soir .voir post précédent. 675 titres à 11,72 et voili voilà...
    Bien belle journée boursiere ici . Les contrôles covid vont encore mettre ici du beurre ds les  épinards de la diversification .je croise les doigts pour la suite .
    Bonne journée à tous

• 29 décembre 2022 16:39

Bravo GIGI69 ... j'ai hésité avec Nova et j'ai remis une louche sur Biosy... donc j'aurais pu mieux faire même si je suis plutôt content de cette hausse de la journée...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...