Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2600 EUR
+5,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

76 303

• capital échangé

0,41%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 15:57:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : bn1 et r346t...

16 nov. 2022 19:52

les nouveaux variants arrivent...avec la baisse des températures, fortes contaminations attendues donc ventes de tests sur la fin de l année....

5 réponses

• 16 novembre 2022 21:52

Oui 49000 nouveaux cas hier, et 35000 ce jour... mais il parait que nous n'utilisons que des tests chinois... dans ma pharma. (répertoriée sur la carte / site Biosy)  c'est bien du Biosy.... mais perso je suis plus inquiet sur la répétition des infections:
    "Covid : chaque réinfection supplémentaire augmente le risque de décès. Une vaste étude montre qu’une infection Covid double les risques de décès et triple ceux d’hospitalisation. Les séquelles sont nombreuses, notamment cardiaques."
    Même une infection qui semble bénigne pourra avoir des effets sur le moyen / long terme... et là, on entre dans un autre monde si cela venait à être confirmé... s'il faut empêcher l'infection, il faut revenir à la prophylaxie, tant décriée par les pro vaccins (qui ne protège que très peu justement de l'infection)....

• 17 novembre 2022 09:54

Les chinois l avait peux être conprie c est pour sa qu il veulent zéro covid 

• 17 novembre 2022 10:45

Wraoum J'ai une amie infirmière qui a essayé au moins 4 tests covid différent pour elle c'est sans appel la qualité et le côté pratique de biosynex n'a rien à voir avec les autres elle à trouvé que biosynex c'était le top mais on en trouve pas partout il faut supposer que les pharmacies préfèrent les tests chinois pour se gaver un peu plus au détriment de la qualité

• 17 novembre 2022 10:51

Pourtant il me semblait que notre cher président avait dit qu'il fallait favoriser les produits français pour soutenir l'économie française comme pour les (Masques)...

• 18 novembre 2022 10:01

il continue... chris de nice attend sa vague depuis septembre...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.