Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Bouillottes Peluches Disney

05 nov. 2022 20:35

Sur Amazon arrivée des bouillottes le 14 novembre.
Sur Carrefour bientôt disponible.
Idem pharmacies.
Un exemple supplémentaire de produits hors covid qui pourraient augmenter le CA en cette fin d'année !

10 réponses

• 05 novembre 2022 20:45

Oui c'est déjà dispo... Amazon, para pharmacies chez Auchan... et pharmacies... bon timing...

• 07 novembre 2022 09:16

le CA est une chose mais c'est surtout la marge qui compte. Hors la distribution de ce type de produits tire la marge globale vers le bas. pas top.

• 07 novembre 2022 13:06

En tout cas cela augmente la visibilité de cette société.
    Dans la pharmacie la plus proche de chez moi il y a un grand promontoire juste devant les guichets avec le logo de Biosynex avec toutes ces peluches. Les personnes âgées qui attendaient juste devant moi, dans la queue, ce matin ne discutaient que de cela. 
    Le prix des peluches étaient affichées à 24.90.

• 19 novembre 2022 10:41

C'est aussi arrivé dans ma pharmacie, sur un présentoir en forme de sapin de noël, plutôt sympa en vitrine... le marketing semble faire le boulot... je pense que la marge sur ce produit sera faible vs. cout de prod. + royalties Disney... mais bon, toujours bon de se faire connaitre et de diversifier la gamme de produits...

• 19 novembre 2022 12:26

Je pense que ça brouille l'image de biosynex

Je préférerais que les dirigeants se mobilisent sur les produits vraiment santé

• 19 novembre 2022 13:42

Il faisait déjà des peluches bouillottes plutôt lambda auparavant vendus d'ailleurs à un prix bien moins chère.
    C'est juste une amélioration de la pénétration du marché avec une alliance Disney qui apporte l'aura de la marque !
    Donc personnellement je trouve ça très bien et pour la marge je pense que nos dirigeants nous ont déjà prouvés à de maintes reprises leur volonté de ne pas rogner la marge.

• 19 novembre 2022 15:01

Et puis 15000 pharmacies clientes en France sur un total de 22000, même juste quelques dizaines de bouillottes par entité, ça peut vite faire un peu de CA.... 

• 30 novembre 2022 12:07

Oui c est chaud ... la Bouillotte permet de réduire la nuit la température entre 17 et 19 degrés ... en fait c'est un geste citoyen ... Ne vous inquiétez pas pour Biosynex ... ... Le Cours va vite retrouver celui de Janvier 2023 ...  Les grosses surprises arriveront au second semestre 2023 ... Biosynex sera alors prêt pour les JO de Paris en 2024 ... et remportera une belle Médaille d'OR ... 

• 30 novembre 2022 14:14

Bon sur ma boule de cristal je n'ai pas le cours de Janvier 2023 jaBe mais je pense que tu voulais dire 2022.

• 30 novembre 2022 15:23

Et si en plus d'acheter des peluches, les gens achetaient des titres Biosynex, ce serait le pied!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.