Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : PRU TRÈS ÉLEVÉ

03 nov. 2022 18:39

Bonsoir j'ai un pru de 18.17 bien chargé sur le titre, je suis rentré très tard sur la valeur, pensez vous que je puisse commencez à racheter ou est ce encore un peu tôt ? Merci pour votre réponse !PS/ Je n'ai pas besoin des commentaires des frimeurs et donneurs de leçons en tout genre !

14 réponses

• 03 novembre 2022 20:40

Difficile de le dire, si avec le froid l’épidémie de Covid reprend un peu , elle va remonter en flèche très vite sinon elle peut sûrement descendre encore un peu.
    Je rachèterais un peu à ce niveau pour pas rater le train.

• 03 novembre 2022 21:17

Elle est a un prix hors norme, mais par les temps qui courent, nul ne sait où elle peut aller... j'aurais rêver pouvoir en prendre à ce prix il y quelques semaines, mais sous 10 est possible... ahurissant mais possible. Vu le PRU annoncé, si les liquidités sont là, me semble pertinent d'investir. Le risque de perdre plus reste (très) faible... de nouveaux produits devraient arriver très prochainement sur le marché (et du hors Covid!!)... juste un avis...

• 03 novembre 2022 22:40

Comme vous êtes déjà bien chargé, il n'est pas raisonnable d'en prendre plus car vous augmenter votre risque. Si toutefois vous souhaitez quand même augmenter votre risque, alors attendez une capitulation et vous aurez plus de probabilité d'un retournement de tendance. Prenez une décision avec laquelle vous vous sentez bien, vous supporterez mieux la pression et donc dormirez mieux.

Perso, j'en prends sur la fermeture du gap mais je garde des billes pour en reprendre en dessous.

• 04 novembre 2022 09:00

Même avis que Tim de nouveau c'est une question d'équilibre de votre portefeuille et de risque. J'ai un pru équivalent au vôtre et très chargé déjà et je ne recharge pas encore massivement même si le prix est tentant.

Je me concentre sur d'autres titres en ce moment j'en ai juste repris 10 hier avec le reste du solde espèce à 10.90, je continue d'augmenter le nombre de lignes de mon pea et prévoit de renforcer un bon coup si on tombe encore plus bas. On est à un niveau assez délirant si on regarde le bilan mais il y a forcément de bonnes raisons pour cela le temps le dira. 

• 04 novembre 2022 11:13

sylv80 Quand tu parles te racheté ! tu veux faire descendre ton PRU du-coup augmenter ta position 🤔 

• 04 novembre 2022 11:40

Comme Tim et Sam, arrivé à un taux de son portefeuille élevé il faut temporiser; c'est mon cas 1200 actions avec un P.R.U de 21 et 10% de mon portefeuille donc je ne bouge plus car le risque commence à être élevé.Si elle passe sous 10 je verrais à doubler et commencerais des AR.
    Bon trade.

• 04 novembre 2022 11:42

Pour info car personne qui a été à l'école ne te le dira, tu as un gap en espagnolette et laissé ouvert sous les prix.
    Il est ouvert entre le 08/09/2020 à 8.64 et entre le 09/09/2020 à 9.305.
    Sous celui-ci un support ichimoku a 8.46
    Bonne analyse et bon courage.
    Bien cordialement

• 04 novembre 2022 13:07

Rien ne presse pour renforcer
    Perso un objectif mais je préfère toujours manquer un début de hausse que continuer à perdre de l’argent 

• 04 novembre 2022 13:26

THIERRY2981
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs 😉​ pour le gap à ces dates. Les dates sont bien les bonnes.

• 04 novembre 2022 19:31

à "sylv80" 
    C'est une situation que nous connaissons tous un jour ou l'autre. 
    1) pas de panique 
    2) pas d'excès d'inquiétude  
    3) quand la valeur touche les 50% de votre PRU actuel (9,085€) et nous n'en sommes plus très loin (merci les GAP): achetez 
    4) avec une boîte comme Biosynex, les pendules vont se remettte à l'heure à MT; l'affaire est seine mais le marché boude quasi toutes les bonnes boites. Seules les sociétés hyper risquées et perdant du fric s'en sortent pas trop mal. C'est artificiel & momentané comme toujours.

• 04 novembre 2022 20:49

sylv80 Je suis un peu dans la même situation. Le cours est bas, la valeur est même en dessous des capitaux propres. Mais je ne suis pas optimiste sur l'évolution des indices boursiers actions et pense de ce fait que le cours est susceptible de baisser encore...

• 05 novembre 2022 09:45

Tout dépend de ce qu'on entend par " bien chargé " il faudrait effectivement connaître un ordre de grandeur ( ne fusse qu'approximatif ) de l'expo.pour répondre correctement à la question.  est- ce qu'on parle de 10 % du ptf. ou 20% du portefeuille ( Springum faut vraiment que j'arrête ! )

• 07 novembre 2022 15:30

jmclech, si l'affaire est seine, moi je la préfère saine car sinon elle risque de couler ( dans la Seine); petite boutade.

• 07 novembre 2022 16:28

Bonus100 
    j'adore les "clins d'oeil"!.... & les affaires "saines" comme BIOBIO...
    ;-))

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.