Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Juste mon avis :

13 oct. 2022 13:43

Les acquisitions multiples de Biosynex laissent les investisseurs de marbre !
Le parcours boursier de cette Sté est vraiment sidérant.
Les voyants verts clignotent de tous les côtés depuis 24 mois , les fondamentaux sont en béton et les multiples sont ridicules .
Ma conviction est toujours intacte, je pense qu’un énorme rallye à CT / MT se profile et est inéluctable ! 

10 réponses

• 13 octobre 2022 14:20

En accord avec toi mais que c'est long... 

• 13 octobre 2022 14:30

😔

• 13 octobre 2022 15:12

Plutôt d'accord sauf un point : tous les voyants ne sont pas au vert puisqu'il y a un gros rouge clignotant avec alarme et vibration : les tests Covid ça se termine (doucement).Pour le rallye, tant que le CAC baisse 4 jours sur 5, je n'y crois pas une seule seconde.

• 13 octobre 2022 15:38

Oui denne123, juste que la bourse actuellement n'est pas aux investisseurs avec tout ce qui se passe en Europe et dans le monde; espérant que cela ne s'aggrave pas plus.
    Bon trade à tous 

• 13 octobre 2022 15:43

Tao200 
    Les tests covid se terminent doucement?

Preuve? Source?

Je ne me suis pas testé en 2020 ni en 2021‚ mais je me suis testé 3 fois en 2022.

Certes il n‘yba plus les grosse dvagues et le dépistage massif‚ mais que ce soit en juillet ou aujourd'hui je vois très bien que les tests se vendent et les cas de covid. Dans mon entourage pro comme perso des cas de covid‚ donc forcément des tests à minima antigénique voir pcr parfois.

Donc non désolé c‘est pas fini ça va continuer à un niveau plus faible mais stabiliser un CA covid récurrent n‘en déplaise aux mauvaises langues.

Et si volume en baisse alors avantage compétitif pour biosynex au détriment des grosses usines chinoises.

Cqfd

• 13 octobre 2022 15:44

Biosy a de l'argent mais sa capacité à en générer sur le MT/LT n'est pas prouvée, cela passera par les acquisitions et nous verrons dans quelques trimestres ou années si ça porte ses fruits ou non, en attendant le marché ne se mouillera pas et petit à petit les trader ne joueront plus non plus une fois le covid fini (et ça semble être le cas depuis le T2)

• 13 octobre 2022 17:09

ll ne reste que quelques jours mais la preuve sera dans le prochain communiqué.
    Il suffit de regarder autour de soi, les gens ne se testent plus. Si on testait comme en janvier on atteindrait surement les 500 000 positifs tellement tout le monde est malade autour de nous, dans les écoles et autres. En décembre 2021 je me suis fait testé en parfaite santé avec ma fille 3 jours de suite pour avoir le pass. En 2022, je vois des collègues arriver malade et ne pas se tester, dans la classe de ma fille (3e) tout le monde était malade sans que ça gene personne. Du coup quelques jours après les prof étaient absent pour Covid !
    J'ai bien dit 'doucement', je ne peux pas être plus précis puisque les chiffres je ne les ai pas ! Quand ceux qui veulent avoir quelques jours de répis à la maison ne se feront plus tester parce qu'ils n'auront plus droit à un arrêt, les tests seront finis.
    Pas certain du tout que par petites quantités Biosynex soit plus intéressant que les chinois. Pour le CA récurrent, je n'y crois plus trop non plus.
    Ce qui ne m'empêche pas de croire que Biosynex a un bel avenir s'ils font les bons choix, mais pas dans le Covid.

• 13 octobre 2022 18:25

Rachat de sociétés ne veut pas dire rentabilité immédiate, BIOSYNEX est un acteur parmi d'autres et doit faire ses preuves en réalisant du business hors covid qui viendra confirmer que la société a bien pivoté dans de bonnes conditions de rentabilité.En attendantla confirmation de ces espoirs, la prudence est de règle , surtout dans le contexte boursier actuel.

• 13 octobre 2022 18:34

Ouais et dans ce contexte, ce  serait quoi le plus d’eurobio vs biosy selon toi...

• 14 octobre 2022 07:05

@wraoum pourquoi ramener à Eurobio ? Leur parcours boursier n'est franchement pas plus attirant que Biosynex.
    Je n'ai aucune idée si le cours d'Albio peut descendre encore ou pas. Mais amha à ces niveaux de cours c'est une opportunité. Le jour où le marché enlèvera ses oeillères il ne faudra pas mettre trop de temps à se décider.

En attendant, ceux qui arrivent à faire des PV ailleurs ont bien raison.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.