Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : RH !

26 sept. 2022 09:50

Ça ne stoppera pas la hausse, elle reprendra logiquement... La baisse s'est faite sur de longues semaines avec très peu de volumes, les news sont là, il est logique de retrouver très rapidement les 18€ et rejoindre les 30€ dans les trois mois. Juste mon avis. 

5 réponses

• 26 septembre 2022 09:59

Puisses-tu avoir raison, avec mon PRU de 22 ça fait des mois que je serre les fesses, j'en ai l'a..s gercé... 😅

• 26 septembre 2022 10:15

RH et PP grillé...

Aucune raison de retrouver les 18€ car ces 18€ sont basés sur les recettes covid et maintenant les recettes covid sont le dixième de ce qu'elles ont été. C'est toujours bon à prendre mais ce n'est plus la même histoire.

Reste la trésorerie qui est peu valorisée.

De mon point de vue cette hausse brutale n'est que l'oeuvre des ID qui cherche à se rincer sur le dos des PP.

• 26 septembre 2022 10:25

Mig737

Fidèle à ton image, tes remarques sont toujours au maximum du négatif. 
    Plus pessimiste on ne peut pas... 
    C'est dommage & même triste.
    Le Marché a compris lui, la bonne démarche de L.A. (toi aussi d'ailleurs même si tu fais semblant du contraire...) 
    Il ne va plus valoriser la boite  "que sur les recettes du Covid" comme tu oses l'écrire encore & évidemment qu'il va pricer Biosynex sur son proche futur, sur sa démarche, sur la confiance et sur tous les bons indicateurs que Biosynex lui envoie (objectifs, plan de marche, trésorerie...)

• 26 septembre 2022 10:30

RH à 14€, c'est clair qu'il ne faut pas s'emballer !Moi je trouve ça bizarre cette montée soudaine à 9h30, idem Novacyt.

• 26 septembre 2022 10:38

je ne vois ^pas ce qu'il y a de bizarre à cette remontée. C'est plutôt la descente de ces dernières séances qui est bizarre. L'analyse financière de base montre que Biosynex est sous-évaluée actuellement. Reste le niveau général des marchés financiers... ça c'est autre chose

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.