Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2850 EUR
+7,08% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

80 635

• capital échangé

0,43%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:11:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Acquisition en Italie! ça commençait à me manquer!

22 sept. 2022 07:30

Voir sur ZB

13 réponses

• 22 septembre 2022 08:17

3 millions de chiffre d'affaires....

• 22 septembre 2022 08:23

oui mais deux choses, n'oublions pas que pré-covid bio c'était 30M de CA donc 3M c'est toujours ça de pris et comme c'est indiqué dans l'article c'est surtout pour l'accès aux pharmacies etc pour tous leurs produits, tout cela devrait pouvoir se cumuler

tjs mieux que Novacyt avec leur DG fantôme qui laisse l'argent disparaitre sans aucun investissement au fil du temps (me rend fou cette histoire avec le potentiel qu'il y avait)

• 22 septembre 2022 08:29

Bien vu rokkos. Qui dit 3M€ de CA, dit également une acquisition à coût limitée, mais on pénétre le marché italien avec tous les produits Biosynex ! 

• 22 septembre 2022 08:36

Une miette de plus... ça commence à faire bcp de miettes

• 22 septembre 2022 09:02

La nouvelle n'est pas relayé sur boursorama et aucun volume... Mouais !... 

• 22 septembre 2022 09:37

Continuation de la stratégie de diversification afin de diminuer la prépondérance du CA covid dans l'activité. Pour moi c'est une bonne nouvelle et en plus BIOSYNEX pénètre le marché italien avec ses produits ce qui va contribuer au développement de la société.

• 22 septembre 2022 10:24

Bonne nouvelle. Vous saviez pour les filiales suisses et belges ?

Mais on sent bien que Biosynex y va mollo sur la dépense. Ils sont prudents.
    Les pharmacies italiennes sont déjà équipées en anti-moustique ou bouillottes, pénétrer le marché ne sera pas aisé, un travail de longue haleine. Il faudra adapter tous les décors à la langue.
    Pour le moment 3 produits principaux si l'on en croit le site italien. L'adresse pointe sur un immeuble de ville, pas de pied de porte. De bonne notes sur Amazon Italie. Grosses attention/pubs sur l’oreiller cervicales (pubs avec une championne de ski italienne).

• 22 septembre 2022 12:01

L.A. poursuit sa stratégie d'acquisitions. 
    Il tient de "main ferme & rationnelle" ses objectifs, n'en déplaise aux détracteurs de se fofo qui critiquent absolument tout, Tout, TOUT ce qu'il entreprend.

• 22 septembre 2022 12:44

Oui ça travaille chez Biosynex, mais les actionnaires sont un peu oubliés... Aucune comm, et comme dit Tao, je me rappelle pas non plus qu'ils aient communiqué pour les filiales suisses et benelux !!!

• 22 septembre 2022 12:47

3+3+3+3+3 ...
    Merci

• 22 septembre 2022 14:12

Par contre je n'ai pas compris pourquoi la news est mal accueillie par le marché. Il faut dire que l'ambiance est morose mais quand même, Biosynex continue sa politique de diversification avec des acquisitions à bas prix (coucou Derichebourg...). 

• 22 septembre 2022 20:55

Tout bon et perso, je n'avais pas relevé la création d'une filiale au Benelux en juin 22... avec l’Italie et le rachat BHR Pharma Ltd UK, le positionnement Européen devient très intéressant... 50000 points de vente, ça parle...

• 22 septembre 2022 21:19

LaCastagne  toute les bonnes nouvelles sont Mal accueillie sur Bio Bio je ne sais pas pourquoi 🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.