Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Cours ante covid...

21 sept. 2022 18:18

Nous sommes donc au plus bas hors dividende depuis 1 an... nous sommes revenus sur un cours pre covid ( 3 euros avec une trésorerie nulle  vs 13 euros avec 10 euros de trésorerie par action  )... et cela alors qu une nouvelle vague prend forme.... Biosynex aurait donc perdu sa capacité à vendre ses tests et perdu ses parts marché malgré une présence renforcée en pharmacie ? Le début de diversification n aurait par ailleurs aucune valeur,  même si nous sommes tous d accord sur la timidité de cette diversification hors covid probablement pour ne pas dilapider le trésor de guerre... je reste pour ma part persuadé que le capital est travaillé sur cette société... a suivre 

6 réponses

• 21 septembre 2022 19:09

L'emploi du "trésor de guerre" n'est pas convaincant jusqu'à présent (ex: novacyt, on se demande pourquoi...). 

• 21 septembre 2022 21:29

Assez bien résumé.

Par contre, je ne connais pas vos portefeuilles, mais me concernant je cumule les sociétés rentables, en croissance, plusieurs avec de belles trésoreries, et bien mauvais choix ou non, elles se gamellent toutes les une après les autres. Le marché sanctionné tout, la moindre petite faille dans les communications. 

Aussi je crois qu'il faut réellement ne pas regarder le cours pour tous les investisseurs. Car tout décevant que peut être le hors Covid (je m'étrangle presque à écrire ça) cette valorisation sera ahurissante en période de prospérité. 

• 21 septembre 2022 22:15

Exact et on peut rajouter un CA 2022 qui devrait approcher les 200 ME... suis aussi un peu inquiet sur qui est à la manœuvre...

• 22 septembre 2022 08:40

Ben voilà, une partie du trésor de guerre investi en Italie... Une bonne nouvelle, je trouve ! 

• 22 septembre 2022 13:09

Wraoum 
    La boîte rachetant un max de ses titres pour encore diminuer le flottant, elle a tout intérêt à le faire au plus bas prix non?

• 22 septembre 2022 13:15

quelle file de champions ici! manque plus que papon...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.