Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2200 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2200

• clôture veille

1,2200

• + haut

1,2200

• + bas

1,1900

• volume

31 726

• capital échangé

0,17%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : dividende 2023

09 sept. 2022 11:29

Sait on si Biosynex distribuera des dividendes en 2023 ? Merci

15 réponses

• 09 septembre 2022 11:35

Non puisqu'on ne sait même pas quel sera le résultat net 2022. Lors de l'AG Larry a répondu ne pas être contre un nouveau dividende sur le principe, bien sûr d'un montant bien inférieur vu le rn exceptionnel de 2021 mais du même ordre sans doute en ratio de versement (environ 20% du rn).

Mais bon il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs pour l'instant on ne connaît pas le montant du rn même à 10 millions près. 

• 09 septembre 2022 11:53

Bonjour à tous, 
    Je vais profiter de cette file pour vous confier mon impression actuelle. 
    A mon avis, L.A. occupe tout son temps à gérer, investir & dynamiser les revenus colossaux qu'il a obtenu à "titre personnel" ces 3 dernières années. 
    Une mâne inespérée pour lui voici encore 3 ou 4 ans.
    Et ce n'est que dans un deuxième temps qu'il s'occupera un peu plus de sa, de notre, Biosynex.

• 09 septembre 2022 12:32

Moi mon sentiment c'est qu'il faut du temps pour intégrer toutes ces acquisitions. Qu'il ne sert à rien de se précipiter à tout dépenser sans réfléchir assez. C'est ce qu'on a fait dans ma boite après le boom Covid (GHA), et franchement on est plusieurs collègue à trouver les achats du PDG très précipités et improductifs.Quand celles-ci seront digérées, que la politique d'entreprise sera présente partout dans toutes les filiales, il sera temps pour grandir encore. Si entretemps il y a une grosse opportunité pour pas cher, ils ne la laisseront pas passer non plus !On aimait beaucoup les comparaisons ici pendant un temps. Regardez Alers et son acquisition pharaonique : le marché n'apprécie pas plus que ça.

• 09 septembre 2022 12:58

on part sur 1 euro.  N'oublions pas que ca leur permet de mettre des sousous dans leur popoche 
    En attendant, ils ne defendent pas leur titre . 

• 09 septembre 2022 13:35

Vu les revenus qui s'engrangent cette année, il y aura sans aucun doute un dividende... Forcément inférieur aux deux euros, mais un euro me semble également largement possible. 

• 09 septembre 2022 14:00

Largement majoritaires au capital de l'entreprise, les dirigeants (& L.A. le premier), sont les plus grands bénéficiaires lors des distributions de dividendes. 
    Il y aura donc bien dividende cette année sur les résultats de 2022.

• 09 septembre 2022 17:22

Oui un intérêt certain à garder une valorisation basse, pas d'OPA possible, la possibilité de faire une OPR, et si revente ce sera au prix demandé par la DG. Donc un réel intérêt  à distribuer un fort dividende et conserver le cours au plus bas.... elle en deviendrait presque une action de bon père de famille avec fort dividende et une renta. quasi assurée sur le MT/LT...

• 09 septembre 2022 18:13

Alors on a encore des pions chez Novacyt? 😂

• 09 septembre 2022 18:58

jmclech 
    Je travaille dans la finance‚ cela se voit que vous ne connaissez pas les entrepreneurs et chefs d‘entreprises. D‘une part ce type est entouré d‘une armée de conseils (pôle gestion entreprise et gestion de fortune‚ éventuellement family office‚ avocat fiscaliste‚ experts comptables...  ) Et par ailleurs il pense certainement de loin plus à sa boîte avant de penser à son capital perso qu‘on gère pour lui.

Maintenant il y a des exceptions partout.

Perso je me laisse pas berner par le marché en cette période trouble‚ de surcroît sur une medtech qui n‘a pas besoin de financements et qui est normalement défensive par les temps qui sévissent.

Aucun conseil chacun sa vie et ses placements‚ c‘est pas la diversité qui manque.

• 10 septembre 2022 11:00

Merci MisMoo de défendre un peu la direction qui est tout de même étonnement attaquée pour une boîte qui est passé de 30 millions d'euros de capitaux propres en 2019 à 117 en fin 2021 (et sans doute près de 150 en 2022) tout en ne faisant que tripler sa capitalisation. 

• 12 septembre 2022 10:27

Bravo jmclech, de pumper vous revenez à une position plus équilibrée et je vous rejoins pleinement dans votre analyse .

• 13 septembre 2022 10:31

Salut à tous, 
    j'aime bien que chacun exprime sa vision & détaille son analyse dans les fofos. 
    C'est positif, constructif & ça vous enrichi dans vos propres réflexions.

Je n'aime pas ceux qui critiquent, jugent & pourissent la liberté d'expression honnête des autres. 
    Ils devraient se contenter d'être tolérants & surtout, surtout de donner leurs propres analyses & leur propres points de vue ce qu'ils ne font pas car c'est beaucoup plus facile pour eux de "casser" les visions des autres.

• 13 septembre 2022 10:54

Compte tenu des nombreux investissements menés et du temps qu'il faut y consacrer, je crois qu'ils ne vont pas forcément investir beaucoup de le temps de digérer. Aussi, je m'attends à un versement très élevé de dividende, entre 3 et 4 euros.

• 13 septembre 2022 11:00

wraoum je ne connais aucun dirigeant qui serait contre une valorisation plus importante de sa boite, surtout s’il est actionnaire comme ici. 
    Je ne vois pas non plus pourquoi une valorisation basse empêche une OPA. Bien au contraire, les acquéreurs veulent l’action au plus bas pour faire une offre un peu au dessus

• 13 septembre 2022 22:57

LaCastagne tout dépend de ce que souhaite cette DG qui a toutes les cartes en mains (peu d'actions sur le marché pour les investisseurs tiers)... une valorisation basse n’empêche pas une OPA, qui serait faite à une prix largement supérieur et qui imposerait l'accord de la DG pour vendre au prix qu'elle souhaitera. Par contre, cela permet de préparer une OPR, même avec une surprime de 25/50%, cela resterait une très bonne affaire....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...