Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : début nouvelle vague covid Taiwan

01 sept. 2022 14:42

TAIPEI (Taiwan News) – Le Central Epidemic Command Center (CECC) a confirmé jeudi 1er septembre 33 875 cas locaux de COVID, 243 cas importés et 36 décès.

Le nombre de cas locaux a augmenté de 25,6% par rapport à la même période la semaine dernière.Lors du point de presse quotidien du CECC, Philip Lo (羅一鈞) a déclaré qu'il y avait un nouveau cas d'une fillette de neuf ans non vaccinée avec des antécédents de maladie chronique qui souffre du syndrome inflammatoire multisystémique (MIS-C) après une infection au COVID-19 . Jeudi, 122 enfants avaient reçu un diagnostic de MIS-C après leurs infections au COVID-19.

8 réponses

• 01 septembre 2022 17:29

ça fait super peur... 

• 01 septembre 2022 17:45

En chine aussi  pour une centaine de cas covid détecté, une ville de 20 millions d'habitants confinée pour une durée  indéterminée.  

• 01 septembre 2022 17:45

En chine aussi  pour une centaine de cas covid détecté, une ville de 20 millions d'habitants confinée pour une durée  indéterminée.  

• 01 septembre 2022 18:05

La huiteme vague est annoncé en France pour l automne.D ailleurs la baisse covid a nettement ralentie 

• 05 septembre 2022 10:04

il faut arrêter les c...e et faire la comparaison nombre de morts du covid vs nombre de mort de la grippe ou nombre de morts du covid vs d'autres pathologies... on a de plus en plus conscience d'être baladé pour ne pas dire autre chose...

Par ailleurs, Biosynex avec son trésor de guerre n'a toujours pas acheté une société qui a une activité différente de la sienne, qui est pérenne et en matière de chiffres.  les coups de bourse ça va un moment!

sorti de cette valeur depuis un an déjà 

• 05 septembre 2022 11:07

Covid : la Chine multiplie les confinements malgré le coût économique

Le verrouillage des 21 millions d'habitants de Chengdu se prolonge. La métropole high-tech est sous tension malgré une poignée de contaminations. La Chine pourrait maintenir sa politique « zéro Covid » après le 20e Congrès du Parti en octobre.

• 05 septembre 2022 14:05

Bien joué Saumure. On est pas nombreux... bcp sont collés au sol ici j'ai l'impression. Et ça les rend agressifs...

• 05 septembre 2022 22:09

OK Biosynex traîne à acheter du gros CA.  Mais ils ne veulent peut-être pas faire n'importe quoi et acheter trop chère là première venue.
    La grosse 'acquisition de Alers en Hollande par exemple ne m'a pas enthousiasmé,  et le marché non plus me semble t'il. 
    Pour info j'ai écrit à Procisedx cet après-midi.  Aucune idée de mon pourcentage de chance d'avoir une réponse intéressante. 
    Pour le moment Biosynex fait des paris pas cher sur l'avenir,  ça me va. Il faut reconnaître que l'actualité est inexistante depuis des mois,  mais pendant juillet les ventes ont du repartir au moins un peu,  ce qui est plus que ce qu'on attendait en mai. Je n'y crois pas trop mais les ventes pourraient repartir en fin d'année. Et pendant tout ce temps certains travaillent pour l'avenir,  Procisedx (une vingtaine de personnes),  Avalun (voir mon post d'il y a quelques semaines),  Theradiag aussi. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.