Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Eurobio Scientific : vers l'acquisition de GenDx pour 135 ME

17 août 2022 18:58

Bonjour aux anciens.Non, je ne reviens pas ici... J'ai vendu il y a longtemps et je ne compte pas y revenir.
J'envoie ce post uniquement pour vous montrer la différence entre Eurobio et Biosynex au niveau des acquisitions. Je n'aimais pas Eurobio, mais force de constater que les dirigeants d'Eurobio pensent plus à leur entreprise que Biosynex. Il n'y a pas photos.

Regardez les participations ou acquisitions chez Biosynex... c'est à pleurer.

23 réponses

• 17 août 2022 19:20

Chacune à ses qualités et ses  défauts

• 17 août 2022 22:48

Eurobio pas mieux queBiosynex, 11 M d'actions, valorisée supérieure mais Biosynex 10 M pas de dividende chez Eurobio, 2€ chez Biosynex .perso je reste chez Biosynex même si les acquisitions ne sont pas toutes au top mais qui ne fais pas d'erreur......

• 18 août 2022 08:10

Payez 135 Millions pour 17 Millions de CA soit un ratio de 8.....dans un secteur où il y a déjà des beaux noms comme Eurofins et BIomérieux....Eurofins est valorisée 2,2 fois son CA, Biomérieux est valorisée 3,68 fois son CA. Est-ce vraiment un bon investissement ?

• 18 août 2022 08:24

Merci Fanchyou de remettre l'église au centre du village !
    Les investissements de Biosynex sont certes moins générateurs de CA immédiat, mais aussi et surtout beaucoup moins chers. Certes Parakito on ne sait pas encore le prix. Pour le reste, ils pourraient largement générer plus que 17M€ de CA d'ici 2 à 5 ans... 

Gendx a un CA en croissance, ce qui est très bien aussi. Dernière chose : le marché ne semble pas convaincu, en tout cas la preouv c'est pas +20%...

• 18 août 2022 08:30

Eh bien, c’est pas donné... j’espère pour Eurobio que le potentiel est énorme! 90ME de prêt à négocier... Ce n’est pas le bon moment vs remontée des taux et pour rappel, c’est deja fait et sécurisé pour Biosynex... qui va piano va sano...

• 18 août 2022 09:16

Merci Olef, intéressant à suivre,je vais regarder, je ne connais pas bien le secteur 
    Les 2 ont une taille quasiment identique, à peu de chose près le même nombre de titre , un cours dans la même zone ( entre 10 et 20 ) et un parcours boursier assez similaire... 

• 18 août 2022 11:34

Félicitations à Eurobio pour cette grosse acquisition je leur souhaite toute la réussite dans la reprise de cette activité.

Néanmoins j'espère que Biosynex ne fera pas la même chose du cash dans les caisses parceque en dehors de la rentabilité incroyable de Gendx c'est quand même un gros pari.

Ca viendra en son heure en attendant on peux espérer voir les premiers retours des acquisitions 2020/2021 et évaluer la renta de parakito en fin d'année. 

• 18 août 2022 14:37

Parakito : au départ société de droit H o n g K o n g - Font un transit et création d'une filiale en Belgique..
    Puis installe un siège à Paris en 2019 , rachète la structure Belge, et finalement Bio rachète la structure FR....
    Traitement sur mesure H S B C
    Le fond a été racheté pour 3M€ .. . mais les modalités à finaliser...
    Comme ça vous avez une idée sur les sommes sachant que Bio aura des contraintes et une exploitation géographique limitée par le deal .

• 18 août 2022 14:57

Logos de retour bon signe 😌

• 18 août 2022 15:03

Maurice26 non non 
    Je vous laisse,  vous êtes de grands garçons et pour la plupart des anciens  actionnaires , donc vous savez ce que vous faites  ...
    Je vous donnais juste une info sur un prix d'achat 
    Pas d'autres commentaires...

• 18 août 2022 15:07

C'est gentil logo , tu es plein de bonnes intentions , tiens tant qu'on se croise ici peux-tu me dire ce que tu penses de visiome group si ça te dérange pas

• 18 août 2022 15:07

Logos 

• 18 août 2022 15:11

j'en ai pris pas mal , mais je ne me marierais pas avec ....
    J'aime beaucoup leur nouveau mode de financement .... 
    D'une d a u b e compléte devenu quelque chose d'attrayant , j'ai adhéré à l'idée.. 

• 18 août 2022 15:14

C'est plutôt facile ce coup vous suivez  Shiltz  et ( normalement) vous ne pouvez pas vous tromper... 
    Il a acheté à 0,39€ .....  et c'est pas un  bisounours  

• 18 août 2022 15:15

On est d'accord sur un point , ça me fait plaisir à entendre de ta part 

• 18 août 2022 15:18

Sur un car de ma ligne visiome m'a payé mes deux semaines de vacances

• 18 août 2022 15:22

Je pense que si vendredi les 5M€ sont bouclés , ca risque de taper fort ....voir très fort..

• 18 août 2022 15:38

Je suis bien content d'avoir échangé sur ce sujet là avec toi  😉 je pense la même chose

• 18 août 2022 15:45

visiome group, on parle bien de la société qui cotait 300 euros et qui en cote 1000 fois moins aujourd'hui.
    Socièté qui capitalise 80 fois son CA et qui ne fait que des pertes depuis de nombreuses années ?

c'est bien de celle la dont vous parlez ?

• 18 août 2022 16:05

3738010 oui oui la grosse daubasse... à OCA 
    Qui vient de changer de fusil d'épaule,en stoppant tous les financements dilutifs,  et qui a sorti un produit ( Salhem) qui marche pas mal ... 

On parle d'une ressuscitée...  
    Le nouveau ; Shiltz , à  fait un virage 380° , qui paye... 
    Il faut applaudir, parce que ça marche... 

• 18 août 2022 17:44

Oui et aussi la société qui me donne 83 % de plus value actuellement ,

• 18 août 2022 17:56

virage à 380 ° ? soit un virage de 20° en réalité donc …

• 19 août 2022 07:22

" qui cotait 300€ " ... il n'apparaissent pas sur le graphe 5 / 10 ans...( + haut 1,8) il y a eu des regroupements ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.