Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Attrapé le covid sans test

25 juil. 2022 09:17

La semaine dernière, ma famille a attrapé le covid sans savoir qui l'a apporté (les petits enfants ?). Seule ma fille qui travaillait a été testée positive pour son travail. Les autres, en congé ou en retraite, n'ont pas jugé utile de le faire. Deux jours ko avec une fièvre de plus de 40° et cela repart. Il va falloir apprendre à vivre avec cette pandémie sans faire tests et vaccins qui ne sont plus adaptés.

8 réponses

• 25 juillet 2022 11:05

Oui dutout1  Nous sommes des dizaines de millions à très bien vivre avec ce virus dont on sait à peu près tous qu'il est là pour très longtemps. On vit très bien sans masque, sans test et pour certains sans vaccin. C'est triste de lire les journaux actuellement, qui parlent encore d'état d'urgence alors que la loi du 11 novembre 2021 prolongée jusqu'au 31 juillet 2022 n'est pas une loi d'état d'urgence sanitaire mais concerne le RÉGIME DE SORTIE de l'état d'urgence sanitaire.

• 25 juillet 2022 12:18

Quel est l‘interet de cette intervention ?
    Le Covid n‘est pas une simple grippe. Je te souhaite de l‘avoir lors de la prochaine vague et de faire une maboliz ou un covid long‚ ça te fera les pieds. 

• 25 juillet 2022 12:19

Assez d'accord.
    En période de fin de vague le discours est toujours le même : les tests sont finis, plus de CA, redescente du cours (vers 14€ ?).
    Sauf que quelques mois après, une nouvelle vague arrive, le CA repart en avant, entraînant le cours de l'action.
    Personne ne peut prédire la prochaine vague hivernale. Variant moins dangereux ? Plus contagieux ? Politiques de testing maintenues ? De tout ça dépendra la trésorerie de Biosynex, le cours on sait bien maintenant qu'il aura du mal à franchir les 23/24€ quelles que soient les news. Sauf si Larry nous fait une petite surprise avec une acquisition d'envergure...

• 25 juillet 2022 23:32

Vous semblez ne pas savoir dutout1 de quoi on parle ici quand vous évoquez une "simple grippe". La grippe n'a rien de simple et fait des milliers de morts chaque année. On parle de 5000 en moyenne en France et jusqu'à plusieurs dizaines de milliers pour les années difficiles. Donc oui, désolé, mais le COVID actuel est tout à fait comparable à la grippe. 

• 26 juillet 2022 07:22

Le Covid n’est pas terminé et la vague actuelle continue à tuer
    Mais nous sommes entrés dans un niveau d’acceptabilité sociale en terme de décès ( ce qui ne veut pas dire que le niveau de décès est faible)
    Ce sont les « faibles » qui en font les frais, personnes âgées ou immunodeprimes 
    Mais le Covid n’est pas terminé 

• 26 juillet 2022 10:17

Désolé dutout1 , je voulais tagger MisMoo dans mon dernier com.

• 26 juillet 2022 10:21

Chris1967 le COVID ne sera jamais terminé, il est sans doute là pour toujours et vous avez bien raison de pointer la question de l'acceptabilité. En revanche, un pic ponctuel de 100 décès par jour pour un virus respiratoire, c'est 36500 morts sur l'année. On voit bien que c'est peanuts car, bien évidemment, c'est un pic qui ne va pas durer comme tout pic. Tout comme nous avons connu en 2020 des pics 10 fois supérieurs à celui-ci qui n'ont pas duré très longtemps. 

• 26 juillet 2022 11:43

Dutout1, je lis le titre et tiens à te rassurer, on peut aussi attraper le covid après un test 😂​😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.