Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : S1 avancé au 18 juillet

12 juil. 2022 18:17

Car investor Day le 19

24 réponses

• 12 juillet 2022 18:44

Tiens tiens. Faut il en conclure quelque chose ? Une annonce à faire ? Ou annoncer au plus vite un mauvais T2 pour 'passer à autre chose ' ?

• 13 juillet 2022 09:13

Au contraire, si on veut attirer des investisseurs le 19, autant que la mariée soit belle le 18 !!!

• 13 juillet 2022 09:18

? Je ne me souviens pas avoir eu ce cas ces 3 dernières années. Pour les plus anciens ? Si oui ça avait donné quoi ?

• 13 juillet 2022 09:49

Bon signe ou pas bon signe?

• 13 juillet 2022 10:24

Plutôt bon signe logiquement. Mais la logique en bourse ? Peut-être l’annonce d’un achat important pour les prochains CA ?

• 13 juillet 2022 10:42

Qui était informé de cet invest. day? perfo, je n'avais pas vu... et à 1 semaine de l'échéance... oui, surprenant mais plutôt intéressant il me semble... on ne doit pas faire cet évènement, sans préavis et comme ça (précipitation!) sans une bonne raison... avis perso....

• 13 juillet 2022 13:24

Une signature en cours !

• 13 juillet 2022 13:56

il me semble logique que si ils décident d'annoncer les chiffres le jour qui précède l'investor day c'est qu'ils ne sont pas mauvais... voir très bon 😉

• 13 juillet 2022 14:48

👍👍👍

• 13 juillet 2022 15:27

Pas forcément très bon, mais perspectives en hausse avec un T3 prometteur et ça pour les investisseurs, c'est excellent ! 

• 13 juillet 2022 15:28

Je reste sur T2 à 40 M. 

• 13 juillet 2022 15:34

Normalement, on organise ce type d'évènement pour expliquer une stratégie aux investisseurs et sa traduction en objectifs financiers à moyen terme (trois et cinq ans). On devrait donc avoir des réponses à beaucoup de supputations qui ont été exprimées ici depuis plusieurs mois. Perso, j'espère un éclairage à CT/MT à minima (18/36 mois).... normal, avec toutes les acquisitions et investissements qui ont été effectués récemment... il devrait y avoir des choses à dire...

• 13 juillet 2022 17:20

Je vous trouve bien optimistes.Nous avons pourtant été suffisamment douchés depuis 2 ans.Comment veux-tu qu'ils te fassent un éclairage 18/36 mois avec un Covid aléatoire et des sociétés acquises qui n'en sont qu'au début de leur histoire, avec des espoirs mais peu de certitudes sur l'avenir.Le T2 sera cata selon moi (30 maxi), par contre le T3 peut dépasser les 40. J'espère bien me tromper de beaucoup, mais objectivement ce sont mes prévisions qui me satisfont d'ailleurs, je ne les trouve pas décevantes du tout.

• 13 juillet 2022 19:51

Comme Tao j'attends un exposé de perspectives à moyen et long terme qui éloigne cette société de son statut de pur player de valeur Covid.. Si Larry donne des news pour le court terme tant mieux mais je n'attends aucune remontée fantastique des cours. Le comportement des acteurs sur le marché est à très court terme, dès qu'un titre prend plus de 5% sur une semaine il redescend aussi sec..

• 14 juillet 2022 15:44

A mon avis pas de grande annonce... mais il sera intéressant d'avoir une réévaluation du CA 2022

• 16 juillet 2022 09:31

OPA, OPR...

• 17 juillet 2022 15:01

Tant que vous y êtes, s'il vous plaît vous autres actionnaires de biosynex, pourriez vous demander la raison de votre participation chez Novacyt ? On a compris que c'était peut etre utile pour que la direction fasse des allez retour en trade rapide mais en vrai, qu'est ce que vous faites dessus ???? Merci pour vos réponses et surtout à celui qui posera la question. 

• 17 juillet 2022 22:00

THIERRY2981 j'ai pu poser la question à Larry abbensur en personne lors de l'AG qui a répondu pour resumer :

- "avoir voix au chapitre sans présager de la suite" (traduction sans y mettre un gros billet engageant) 
    - "pour un éventuel partenariat stratégique qui n'est pas avéré pour le moment mais tjr a l'étude" 
    - pour les techniques Pcr et la recherche je pense qu'ils semblaient considérer cela comme un avantage de nova. 
    - pour la zone géographique complémentaire et il a évoqué dans la foulée le partenariat avec un distributeur uk (racheté depuis je pense qu'il parlait d'eux.). 

Voilà maintenant en quoi est ce derangeant pour vous pp qu'une autre boîte s'intéresse à votre actif c'est plutôt une bonne chose non ? 

• 17 juillet 2022 22:45

SAM-GOLD merci pour la réponse que je trouve cohérente. Pour ma part j'ai pensé que c'était une bonne chose que biosynex entre au capital de Novacyt. Mutualisation des moyens et économies d'échelle pour améliorer la performance.  Cependant biosynex entre et sort en % du capital comme un bourrin de trader et pour nous pps on imagine que biosynex est plutôt présent chez nous pour nous traire plutôt que pour une bonne raison.  Voilà.

• 17 juillet 2022 23:04

THIERRY2981 je ne comprend pas non plus vraiment bien la prise de participation et surtout la sortie partielle comme ça. Je n'ai jamais vraiment apprécié ni été actionnaire de novacyt mais à ce prix il y a un potentiel spéculatif c'est clair.

• 18 juillet 2022 09:23

En réponse à une question qui n'a pas encore été posée, extrait du communiqué :

En raison de l’organisation d’un « Investor day » chez Biosynex le 19 juillet prochain, la société informe la communauté financière que la publication de son chiffres d’affaires du 1er semestre 2022 est avancée au 18 juillet après Bourse.

• 18 juillet 2022 13:24

Allez pour rester prudent 33 millions de ca trimestriel plus 2 ME de moustiques au moins on arrondi à 35 et si on fait mieux c'est cool on reste en bonne voie pour les 300 ME annuels. 

• 18 juillet 2022 15:16

Et tant qu'on y est on peux comparer à l'indice selon l'article de Mr Giraud sur Zb extrait :

Le contexte : les petites valeurs n’ont pas échappé à la correction

Le premier semestre 2022 s’est mal terminé. Les plus petites capitalisations ont été les plus touchées, l’indice Euronext Growth perdant plus d’un quart de sa valeur (-25.7%) contre -17.2% pour le CAC 40 et -20.3% pour le CAC Small. Sectoriellement, la santé et l’automobile ont accusé le plus le coup, avec une baisse moyenne de près de 40% sur 6 mois.

Le 31 décembre étant le top atteint sur le titre on s'en sort pas trop mal dividendes compris. 

• 18 juillet 2022 15:18

Baisse de 28% sur le plus haut en comprenant le dividende reçu.

Pas top mais mieux que le secteur santé smallcap et avec des bénéfices toujours présents espérons. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.