Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2500 EUR
-2,34% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2350

• volume

16 455

• capital échangé

0,09%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 12:54:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Ruée sur les autotests 11 juillet

11 juil. 2022 18:52

« En France, près de 124 000 nouveaux cas quotidiens de Covid-19 ont été recensés en moyenne sur les sept derniers jours, lundi 11 juillet. Les pharmacies se retrouvent une nouvelle fois en première ligne, et les Français se ruent vers les autotests.

12 réponses

• 11 juillet 2022 18:53

« Face à la recrudescence de l'épidémie de Covid-19, c'est la ruée vers les autotests. Depuis un mois, une pharmacie de Lille (Nord) a vu augmenter ses ventes de 20 %. La hausse des contaminations motive ces achats, mais les Français se montrent aussi de plus en plus organisés et prévoyants. "Il y a une période où, lorsqu'on allait en pharmacie en chercher, il n'y en avait pas, donc j'en prends deux ou trois d'avance", témoigne une Lilloise.« 

• 11 juillet 2022 18:55

« Durant la semaine du 26 juin au 2 juillet, 800 000 achats d'autotests ont été réalisés en pharmacie.« 

• 11 juillet 2022 21:53

Malheureusement trop de tests chinois 

• 12 juillet 2022 06:50

Valoriser le made in France ce n'est pas que des paroles. Reindustrialiser la France non plus.
    Mais ce gouvernement et la douzaine qui l'a précédé n'ont jamais eu un semblant de vrai courage politique avec autre chose que donner de l'argent des français à des entreprises qui n'en avait pas besoin.

• 12 juillet 2022 09:28

Cette action me fatigue, les 30 euros pas pour demain !!!

• 12 juillet 2022 10:14

Prévu cette après-midi le maillot 😁Disons qu'avec biosynex beaucoup de "faux départ" mais bon...un jour y en aura un vrai puis j'y crois quand même sinon je serais plus là 😉Mais frustrant étant donné les capacités et le cash de cette boîte...

• 12 juillet 2022 10:37

M9600117 je suis dans le même état d'esprit que vous , cette action m'énerve 😡​ ce jeu du yoyo est incompréhensible 🤔​ mais je reste confiant , il nous faut juste un peu , voir beaucoup de patience ...

• 12 juillet 2022 11:27

Si c'était simple, on serait tous déjà riche et on se prelasserait au soleil plutôt que de traîner sur les forums.

Tous les forums regorgent de personnes qui sont sûrs que leur action est celle ayant le plus de potentiel.

Pour revenir à Biosynex je l'adore mais je me suis fait une raison : avant de voir mes 37€ il va falloir un bon moment, sauf acquisition qui plaise vraiment au marché. Mais plus le nombre de vagues augmentent et plus le temps passera vite !

• 12 juillet 2022 11:32

Message supprimé je ne sais pas pk pas grave. 
    C'est sûr qu'on préférerai gagner vite mais en soit qui est pressé ? Plus ça dure plus c'est bon 😂. 

Dans 10 ou 15 ans qui sait ou sera la boîte ? 
    On surestime ce qui est faisable à court terme mais on sous estime le potentiel du temps. 100 ke par jour de bénef sur 15 ans ça fait un sacré pactole. 

• 12 juillet 2022 11:41

Tao200 d'accord avec vous mais quand même une boite qui si çà continue , l'année prochaine le cash sera supérieur à sa valorisation , chercher l'erreur 🤔

• 14 juillet 2022 00:32

J’ai fait deux tests dans deux pharmacies différentes il y a deux semaines car j’ai eu le covid. A chaque fois les tests étaient chinois. Auparavant ces pharmacies utilisaient des tests Biosynex. En revanche la deuxième pharmacie utilise des Biosynex pour faire un deuxième tests quand il y a litige : beaucoup plus cher mais plus fiable que les autres selon la pharmacienne.

• 14 juillet 2022 01:10

SAM-GOLD  C'est sûr qu'on préférerai gagner vite mais en soit qui est pressé ? 

Voilà quelqu'un qui a un peu de recul  😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.