Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : évolution Boursorama...

11 mai 2022 04:24

il faut maintenant cliquer sur la case Actionnaire pour pouvoir publier...ça devrait donc éliminer certains basheurs 🚗​🚗​🚗​ ou révéler leur manque d honnêteté si ils se déclarent actionnaire sans l être..

8 réponses

• 11 mai 2022 07:45

Une discrimination de plus au contraire …
    Non actionnaire mais obligé de mentir pour pouvoir  poster 

• 11 mai 2022 11:06

Depuis des années & après chacune de leur modification, nous répétons à Boursorama qu'avant d'effectuer des modifs plus ou moins inutiles, ils feraient mieux de nous demander à nous les utilisateurs, ce qui serait un réel plus & ce que nous souhaiterions....mais là je dois rêver!

• 12 mai 2022 01:57

verigoud... je ne vois pas l intérêt de poster si tu n es pas actionnaire...je ne vois pas,  non plus  , le droit de poster quand on n est pas actionnaire... si ce n est de la perversité bien mal placée,  car ceux qui sont actionnaires prennent leur risque et assument,  contrairement aux non actionnaires. 
    Donc,  pétition pour interdire aux non actionnaires de s exprimer sur ce forum 🚗​🚗​🚗

• 12 mai 2022 08:18

1) On peut suivre une action en étant parfois actionnaire et parfois non.
    2) Les arguments de ceux qui ne sont pas actionnaires à un moment donné peuvent être aussi intéressants que ceux des actionnaires.
    3) Les niaiseries des actionnaires sont aussi ... que celles des non-actionnaires.
    4) J'ai toujours considéré comme bien prétentieux ceux qui prétendent imposer leurs règles aux autres.

En ce moment, je suis considérablement actionnaire de Biosynex mais ça ne veut pas dire que je le serai encore dans un an ou un jour. Pour autant, je continuerai à écrire chaque fois que je le déciderai.

• 12 mai 2022 09:46

christ.d : d ailleurs , pour aller dans le sens de shamrock, il est toujouts possible de "liker" un post sans être actionnaire ......;alors ou est la logique...
    zéro titre mais actionnaire pour pouvoir poster (°°)

• 12 mai 2022 10:21

Je ne suis pas actionnaire en ce moment mais il m'arrive d'intervenir (rarement) sur le forum.
    De plus je suis sur Novacyt donc pour certains commentaires il peut y avoir un lien. 

Ce qu'il serait souhaitable c'est de faire la distinction dans les posts de celui qui est, de celui qui n'est pas actionnaire... 

A mon avis ! 
    Bonne journée ! 

• 12 mai 2022 12:40

Je ne vois effectivement pas pourquoi les non actionnaires ne pourraient pas s'exprimer du moment que leur avis est étayé. Le débat contradictoire est positif et permet à tout le monde de se faire un avis plus objectif.

Il faut bien sûr jeter à la poubelle les avis sans valeur ajoutée du type : "le covid c'est fini" ou "elle vaut 40, vivement la prochaine vague" ou encore "c'est de la faute à Macron qui bloque les outils de suivi de l'épidémie".
    Et des comme ça j'en vois du côté des actionnaires comme des non actionnaires.

• 12 mai 2022 19:18

Je rejoins Shamrock888 , d’ailleurs pouvoir poster quand on le souhaite c’est l’objet même d’un forum.
     Il m’arrive également de partager des graph sans être encore actionnaire, on en l’ayant été. De commenter, etc. Bref. Y avait mieux à faire de la part de Bourso.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.