Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : BIOSYNEX : Allez voir le Fair Value annoncé par le site simplywall.st

03 mai 2022 15:05

Below Fair Value: ALBIO (€18.92) is trading below our estimate of fair value
(€260.61) 🙃​
https://simplywall.st/stocks/fr/healthcare/epa-alb io/biosynex-shares

9 réponses

• 03 mai 2022 15:30

c'est a dire ?
    si tu pouvais m'éclairer en qq mots ?
    par avance, je t'en remercie.

• 03 mai 2022 15:34

fair value = juste valeur, donc 260 euros

• 03 mai 2022 15:58

Quand les investisseurs vont comprendre qu‘une partie du CA covid va rester récurrent car le covid va rester et que par ailleurs les perspectives de testings sur d‘autres maladies dans un marché boosté par l‘acculturation aux tests sont très présentes et que le diagnostique a toujours depuis la nuit des temps été à la base du parcours de soin... Et enfin que biosynex est aussi une medtech qui constitue un maillon élémentaire de ce parcours dans la médecine 2.0 à distance.

Vous pensez ce que vous voulez aucun conseil. Je regarde le cours et je baille aux corneilles en attendant que le marché se réveille de sa stase.

• 03 mai 2022 16:29

Morningstar 43.74€
    La marge de progression est énorme!

• 03 mai 2022 18:41

simplywall.street vous offre du rêve. Si vous voulez rêver, pourquoi pas , mais le réveil pourrait être brutal...La valeur fournie par Morningstar me parait  déjà plus réaliste. Ce chiffre sera une réalité le jour ou BIOSYNEX se sera affranchie du covid en diversifiant son activité avec une dépendance au covid inférieure à 50%. Alors en attendant quelques mois de patience.

• 03 mai 2022 19:33

Deux points essentiels pour Simply Wall Street :

- ils ont classé Biosynex sur le marché des instruments médicaux. La croissance de Biosynex au cours de la dernière année, due à l'activité Covid, est évidemment très supérieure à la croissance de ce marché de référence, d'où un biais considérable dans l'analyse faire automatiquement par un semblant d'IA.

- ils reconnaissent que les données historiques tout comme les prévisions non-fournies par l'entreprise ne sont pas suffisantes pour faire une prévision réaliste.

Mais ils "prévoient" tout de même 260 €.

• 04 mai 2022 05:36

Si cet avis déclenchait une vague d'achat des spéculateurs américains, ce sera intéressant à suivre.

• 04 mai 2022 07:44

Pour moi sa valeur est de 50 balles par titre pour le moment. Si création d'un leader européen valeur 75.

• 04 mai 2022 09:14

Assez d'accord MisMoo .

Ne pas oublier la concurrence. Notamment chinoise. On parle ici de produits qui seront très peu chers avec des marges assez faibles. Les chinois captent assez bien ce genre de marchés.

L'atout de Biosynex pourrait être ses machines, notamment le Labpad ( et la machine de Procisedx), mais je suis estomaqué du peu de succès pour le moment, et du fait qu'il soit toujours aussi peu polyvalent. Il faut combien d'années pour le rendre capable de donner plus de deux résultats ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...