Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : 148629 cas ce soir...

01 avr. 2022 19:47

on reste sur des niveaux élevés...
chacun calculera le nombre de tests....
point barre...
🚗​🚗​🚗​

10 réponses

• 01 avril 2022 19:53

Eh oui! Eh oui! université de ma fille à Londres, c'est la cata...
    "Covid-19 : en France, la barre des 22000 personnes hospitalisées franchie
    Les territoires ultramarins oublient notamment le couvre-feu alors que le nombre de contaminations continue d’augmenter en France. Tous les indicateurs hospitaliers sont en hausse, tandis qu’outre-manche, le Royaume-Uni enregistre un nombre record de contaminations."

• 01 avril 2022 19:54

Mais comment est ce possible? monde parallèle en Ukraine, ici aussi...
    "Il ne sera pas obligatoire de porter le masque dans les bureaux de vote, les 10 et 24 avril prochains, malgré la reprise de l'épidémie de Covid-19. Il est toutefois fortement recommandé."

• 01 avril 2022 20:58

depuis quand on porte un masque contre la grippe ?

• 01 avril 2022 21:44

Interdire le sports aux enfants de 8 ans, oui on a su et pu nous l'obliger pendant une période à 30 morts du Covid par jour. Mais les papys et mamies sans masque qui touchent le rideau de l'isoloir pendant une periode à 130 morts par jour, no problemo. Mais tout va bien dans notre démocratie, rassurez vous. 

• 01 avril 2022 21:59

Franchement Christ.d vous ne manquez pas d'air. Le pourcentage ne va pas dans votre sens alors vous ne le publiez pas ? 

Bref, ce n'est pas très grave il faut être prudent de toute façon. 

Wraoum, honnêtement je pense que beaucoup de Français porteront le masque pour aller voter. À chacun de prendre ses responsabilités. Les Français ne voulaient pas être infantilisés. Et puis, je ne suis pas contre le masque mais il n'a pas évité les précédentes grosses vagues non plus. 

• 01 avril 2022 22:10

Certes BsAs18 mais rappelez vous on a viré des soignants qui faisaient très bien leur boulot pour refus de se faire vacciner... quand on voit où on en est aujourd'hui... et comme le souligne Tao200 2 poids 2 mesures...et avec le message qu'on veut faire passer avant une élection... c'est quand même fort de café... en tout cas, j'ai du mal à accepter cela...

• 02 avril 2022 00:00

Mais en fait c'est la situation actuelle qui est logique : chacun prend ses responsabilités, chacun fait en son âme et conscience avec les bonnes infos.
    Moi c'est trop tard mais c'est les contraintes pendant 1 an voir plus qui me dérangent. Et juste on passe à autre chose, mine de rien, sans rendre aucun compte : la situation épidémique est la même, mais maintenant on vous laisse tranquille. 
    Non, désolé ça ne passe pas. 

• 02 avril 2022 00:12

137438 la semaine dernière : +8%. Le cours à bien fait de baisser : on teste toujours plus... 

• 02 avril 2022 06:37

il est aussi bon que christ.d celui là... on vend pas des virus mais des tests! donc faut connaitre le % de positivité, pour savoir si le nombre de tests augmente... biosy a les actionnaires qu'elle mérite...

• 02 avril 2022 14:51

Record de tests en France le 28/03/22 avec 741017 tests effectués en 1 journée, le dernier record datait du 07/02/22 avec 857481 tests réalisés en 24h...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...