Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Ah ces 21€

31 mars 2022 17:06

Franchis 3 fois et ramener dessous 3 fois. Le quatrième assaut sera le bon ??? Direction 24€ 🤞

5 réponses

• 31 mars 2022 17:38

Ca suit la ligne de flottaison du CAC, comme beaucoup de valeurs...

• 31 mars 2022 18:40

Complètement d'accord avec toi , aujourd'hui c'est la baisse du marché qui a fait pression... elle a été soutenue jusqu'aux premiers signes de faiblesse véritable sur le Cac... moment auquel les paramétrage de nos chers algo ont dû passer en mode pipi dans la culotte 

• 31 mars 2022 18:57

L'important c'est que BIO vende un MAX de test et sur le S1 2022, c'est déjà bien parti

Pour ce qui est du cour on verra bien mais ça finira bien par s'aligner avec les supers profits engrangés et à venir

A suivre

• 31 mars 2022 21:38

On voit que tu es récent maxpit : nous on croit ça depuis plus d'un an, ça use.
    Quand tu penses qu'en mars 2021 on était au même cours avec 80M€ en moins dans les caisses, un T1 inférieur à janvier+février de cette année. Pas de trod angine. 
    Ceci dit, les courbes se ressemblent, et l'accélération franche avait eu lieu début avril, pour un sommet le 16 avril(date du t1). Pas impossible que le contexte très similaire nous fasse la même chose, y compris la dégringolade post t1 (qui est un peu plus tôt cette année) qui pourrait correspondre à la fin de cette vague que nous vivons en ce moment. 

• 01 avril 2022 17:56

Hello Tao200

Oui j'ai pris récemment pied sur BIO mais en fait je la suis depuis 2 ans (en fait j'en avait pris un peu en début de pandémie que j'avais revenu)

Je suis rentrés récemment car j'attendais à la foi un bon point d'entée et une confirmation que le cash rentre à pleine porte chez BIO

Mais maintenant que j'y suis j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire tout de suite car BIO est assise sur un gros trésor de guerre qui va continuer à croitre au fur et à mesure des vagues COVID

A suivre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.