Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,1800 EUR
-4,07% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1600

• volume

34 553

• capital échangé

0,18%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:26:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Vaut mieux racheter ses propres actions que de se disperser sur Novacyt

30 mars 2022 12:07

et Theradiag dont la croissance laisse à désirer, et qu'ils n'ont pas la main pour diriger et agir sur la stratégie.
C'est bien Biosynex qui crée le plus de valeur, vous le verrez à la prochaine publication de Novacyt et Theradiag (croissance du CA et des bénéfices)

13 réponses

• 30 mars 2022 12:11

oui déjà dit

• 30 mars 2022 12:12

la ligne directrice est pas claire

• 30 mars 2022 13:54

je me suis fait une belle tranche d andouille ce midi...🚗​🚗​🚗​

• 30 mars 2022 15:08

C'est clair j'aime pas la stratégie de la direction

• 30 mars 2022 16:25

moi non plus !
    il faut investir dans le hors covid
    le marché s'en fiche de Theradiag et Novacyt !

• 30 mars 2022 17:00

Théradiag cela fait 10 ans qu'ils réalisent autour de 10 M€ de CA annuel, vous voyez un peu la progression.
    et
    Novacyt gros déclin du CA en 2021, vous allez voir et 0 communication = vous voyez un peu la visibilité, on ne sait pas ce qu'ils nous préparent au niveau de la stratégie, comment voulez vous acheter des actions d'une société qui ne dit strictement rien à ses actionnaires ?

Le mieux pour Biosynex :
    - acquisition dans le hors covid rentable pour pérenniser les revenus et générer des bénéfices récurrents indépendant du contexte de pandémie
    - rachat de ses propres actions car on ne sera jamais mieux servi que chez soi en terme de rachat d'actions on connait les perspectives et on sait mieux les apprécier quand notre titre est à la cave.

• 30 mars 2022 17:33

Et oui loyaltou et mleaglou.
    Cela me semble tellement évident.Il faut investir dans le hors-covid pendant que cette pandémie perdure. Un jour ou l''autre, et j'espère le plus rapidement possible, quand cette trop longue période de covid sera terminée, (car elle finira bien par se terminer), quel sera les forces de vente de Biosynex ???? Ne cherchez pas, elles sont quasiment nulle. Et pour Novacyt, c'est encore pire.... son cours finira bien en dessous des 1€. Quand on n'a aucun relai de croissance, il ne faut pas chercher au niveau du ciel.
    Et pour Biosynex, ce sera aussi un retour à la case départ. Mais on n'en est pas encore là.... la pandémie continue à faire ses ravages, ce qui lui permet de grossir davantage son CA et son RNPG.

• 30 mars 2022 17:48

olef31 le 25/3:"

a répondu sur le forum BIOSYNEX

Le cours s'écroule, dividende 2 € pas assez généreux ?

Ce n'est pas étonnant, et je me doutait de la réaction du marché. D'ailleurs, je l'avais écrit derniÚrement"
    J'adore un cours qui s'effondre de cette façon !!

• 30 mars 2022 20:01

Je trouve la stratégie très bonne au contraire mais je pense ne pas avoir votre intelligence en stratégie d'entreprise....lol.
    Ils investissent leur bas de laine qui est mieux placé sur nova ou thera que sur compte à terme proche de 0 en rémunération 

Pour l'acquisition de ce soir, il s'agit d'une petite opération de diversification pour le moment qui reste prometteur avec la  force de frappe des cciaux dans les pharmacies et le réchauffement climatique où nous avons des moustiques quasiment toute l'année...

• 30 mars 2022 20:05

loyaltou tu voulais du hors covid ben voilà suffisait de demander PARAKITO 😉

• 30 mars 2022 21:02

Parfait ! Ce n'est qu'un début... Acquisition hors covid, ça fait plaisir !!!

• 30 mars 2022 21:58

Bravo !

• 30 mars 2022 21:58

Oui, me semble être une bonne démarche et sans risque... Concernant Thera et Nova, je n'ai pas la compétence technique pour définir s'il peut y avoir des bénéfices en R&D vis à vis de la stratégie de Biosynex, et pas que sur le Covid... il me semble que Biosynex devrait avoir l’expertise d'identifier l’intérêt d'un tel rapprochement (et pas que pour une opération boursière). Donc à suivre pour moi...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.