Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
-3,91% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2450

• clôture veille

1,2800

• + haut

1,2550

• + bas

1,2300

• volume

24 034

• capital échangé

0,13%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Biosynex détenait à date 25,07% de son capital contre 18,8%

30 mars 2022 09:51

Theradiag monte de 1,8% à 2,08 euros ce mercredi en bourse de Paris, alors que le groupe a annoncé que Biosynex détenait à date 25,07% de son capital contre 18,8%.

7 réponses

• 30 mars 2022 11:10

les douilles sont loin d'être terminées!! 

• 30 mars 2022 11:55

Bonjour à tous,
    Question à vous tous : Quel est l'intérêt de maintenir en bourse une société comme THERADIAG qui a fait 11 Millions de CA en 2021 ? A mon sens aucun , car çà coûte cher. je verrais bien un rachat de 100% des parts suivis d'une fusion absorption payée en action Biosynex ou alors un retrait pur et simple de la côte.En ce qui concerne les tests je pense que cette activité va s'inscrire dana la durée. Dans mon quartier à NANTES, aucun écolier qui va faire des achats chez le LIDl du coin ne portait de masque ce matin dans le magasin. le covid risque fort de galoper un peu plus.. Mon médecin a reçu 20 patients positifs dans la seule journée de lundi....

• 30 mars 2022 12:10

Je partage le même avis avec vous fanchyou.....
    Theradiag et son CA 2021 de 11 M€, c'est incompréhensible vis à vis des dirigeants de chez Biosynex. J'aimerais bien que ces derniers s'expliquent un peu plus sérieusement sur ce dossier. On voit bien que cela ne rapporte rien.

Pour moi, je considère que Theradiag, comme Novacyt c'est de l'argent foutu par les fenêtres. Maintenant, j'aimerais me tromper, mais dans ce cas là, qu'ils s'expliquent clairement. Y auraient-ils des brevets cachés ???? Une évolution de leur business à venir ????? Un autre mystère que seuls les dirigeants des deux groupes soit au courant ?????

• 30 mars 2022 12:41

Pour Olefnous manquons d'information , je pense que tout n'est pas dit et qu'il y a des gisements de revenus futurs qui sont volontairement  tenus secrets et qui justifient la prise de contrôle, sinon effectivement ce serait incompréhensible.

• 30 mars 2022 12:59

Le silence & l'action de L.A. sont complètement stratégiques. 
    Seuls les résultats compteront. 
    ARRÊTEZ de critiquer & de pourrir MA société & ses responsables tout ça parce que vous êtes pressés & que vous n'y  comprenez rien! 
    RDVous dans quelques mois avec ou sans vous!

• 30 mars 2022 13:02

Arrêtez de prendre le Staff Biosynex pour des ânes, vous qui n'êtes jamais contents ni positifs des CA, des progressions hallucinantes, de la tréso, des dividendes... & finalement de rien !

• 30 mars 2022 13:17

Bonjour,
    Sauf erreur, Theradiag c’est le marché des hôpitaux 
    C’est certainement bien d’avoir ses entrées là quand on veut ensuite placer ses petites machines de POC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.