Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : 143 500 nouveaux cas Covid-19 hier

26 mars 2022 08:24

On s’installe à nouveau au dessus des 100 000, les 15 000 pharmacies clientes de Biosynex vont repasser commandes et restocker pour cette nouvelle vague. On dépassera largement les 100 M€ au T1 c’est beaucoup mieux que les 75 M€ de 2021 l’année passée pour la même période 

8 réponses

• 26 mars 2022 09:12

Le T1 c'est 120/125me selon moi vu le CA annoncé à fin février.
    La distribution de dividendes va devenir récurrente.
    Surtout quen biosynex va certainement aussi toucher un joli coupon de sa participation dans novacyt même si rien d'annoncé à ce sujet.

Mon objectif est 50e dans l'année. C'est un titre à conserver...Les perspectives sont justes énorme.
    Je suis en tout très satisfait de la gestion de LA et de son staff. 

• 26 mars 2022 09:41

Les derniers protocoles imposent toujours aux cas contact de se tester donc le business du test est toujours  d actualité et à mon avis pas prêt de se tarir. 

• 26 mars 2022 14:21

641641 tests AG et PCR en France le 21 mars, plus haut chiffre atteint depuis le 7 février...

• 26 mars 2022 19:53

Je pense réellement qu’après cette année exceptionnelle , ces investissements massifs , cette trésorerie pléthorique et les 2€ de dividende , des fonds vont prendre des positions notables dans les prochaines semaines . 
    Je reste convaincu que nous verrons les 50€ et plus dans le courant de l’année !

• 26 mars 2022 21:45

denne123, des fonds prendre des positions notables, j'en doute...40% de flottant c'est environ 4600000 titres et au cours actuel c'est 92 millions d'euros !!! C'est notoirement pas assez liquide pour des fonds. Alors oui c'est une pépite qui devrait s'apprécier fortement, si les petits porteurs qui détiennent les titres ne vendent pas quand le cours va s'apprécier de 15 à 20%.

• 26 mars 2022 22:08

Pour l'instant il n'y a pas eu de conflits entre les acteurs du diagnostic ou chacun a  su garder ses prérogatives et son territoire d'action.  Un moment il y aura peut-être des actions hostiles entre eux et les gros voudront racheter les moins gros.   Eurofins  BIOMERIEUX innovie eurobio biosynex et les acteurs étrangers genre abott ou chinois ou sud-Coréens.   Il suffira qu'un seul lance les hostilités. 

• 27 mars 2022 00:02

Oui mleaglou j’avais fait cette comparaison entre les 2 T1 dans un post.
    Et si on revient un peu en arrière début 2021 qui aurait prédit que le T1 2022 allait être supérieur en CA au T1 2021.
    Honnêtement pas moi.
    Ceux qui suivent mes posts savent que j’avais alerté sur une petite reprise des cas le 6 mars.
    Mais jamais je ne m’attendais à une telle reprise et plus de 100000 cas de moyenne sur 1 semaine, des journées à plus de 500000 tests … 
    Si quelqu’un avait annoncé ça en début de mois, je lui aurais dit qu’il s’emballe un peu vite.
    Le mois d’avril sera aussi un mois avec ÇA important.

• 27 mars 2022 09:28

C'est là qu'on se rend compte que nous allons cohabiter avec le covid de nombreuses années.

Et c'est aussi là qu'on se rend compte que le modèle économique de biosynex est bon, voir très bon.

En tout cas, l'année commence fort... J'ai hâte de connaître le CA T1 et espérons des informations sur la suite de l'histoire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...