Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Peu de volume malgré l'approche des résultats

22 mars 2022 14:53

c'est étonnant on est à 2 jours de la publication du bénéfice et les échanges sont bien calmes ici, au contraire de Novacyt qui a presque débordé les 3 € ce matin et vaut maintenant plus que Biosynex en capitalisation boursière. 

Et ce midi aux informations, les cas de Covid se multiplient dans les écoles au point de fermer la cantine scolaire à Vence (06). Les autotests vont à nouveau s'écouler comme des petits pains.

9 réponses

• 22 mars 2022 15:43

Peut-être parce que les résultats sont connus.Et comme de toute façon le marché NE VEUT PAS prendre en compte la réalité du business tant qu'il s'agit de Covid, pas si étonnant que ça.Ceci dit ça peut venir d'un coup... En tout cas sur Nova en général ça prévient pas !

• 22 mars 2022 16:07

Pour ma part, bien que tenté par les fondamentaux, j'ai limité mon exposition . Pour l'instant l'évolution en terme de développement d'albio ne me convainc absolument pas, j'espère que le communiqué aura de l'allure pour effacer en moi les doutes induites par Logos en son temps.

• 22 mars 2022 16:17

mleaglou, j y crois si fort, toutes mes analyses, toutes mes prévisions, toute mes notions font que cette action devrait être autour de 50 Euros ... et pourtant je suis en échec ... je suis véritablement mauvais depuis deux ans ... mais mauvais à ce point ...!!!! et en plus je tombe sur un géni ... LA  ... dont je connais le pédigrée, un des hommes les plus intelligents que je connaisse !!!! je ne vends rien et j'attends ... a moins de 48 h des résultats ... ce silence m'effraye ! Novacyt a doublé sa côte dans la semaine... Biosynex a engendré une belle PV (5,75% de parts) ... Ce ne peut être qu'un bon signe de plus ...

• 22 mars 2022 16:22

Novacyt -35% depuis le 01/01

• 22 mars 2022 19:18

heureusement que le gorgonzola gzeroactionla n est actionnaire de rien car déjà qu'il fait tout mou dans sa culotte...😂​🚗​🚗​🚗​

• 22 mars 2022 19:52

C'est pour ça qu'il met la 🥕 la remonde ne tiens pas le cou à les  lavers  les 🩲 🤣

• 22 mars 2022 20:45

🩲🩲🩲🩲

• 23 mars 2022 13:51

Novacyt -40% depuis le 01.01

• 23 mars 2022 14:14

ici c est  Biosynex  !!😂​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses