Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,2300

  • clôture veille

    1,2300

  • + haut

    1,2500

  • + bas

    1,1500

  • volume

    58 060

  • capital échangé

    0,31%

  • valorisation

    22 MEUR

  • dernier échange

    17.06.25 / 17:13:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,1400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,2600

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Foxconn suspend ses opérations à Shenzhen, en Chine à cause du Covid

14 mars 2022 09:11

REUTERS•14/03/2022 à 06:22

TAIPEI, 14 mars (Reuters) - Foxconn 2317.TW , fournisseur d'Apple AAPL.O , a annoncé lundi avoir suspendu ses opérations dans la ville de Shenzhen, en Chine, en raison de mesures de restrictions liées à l'épidémie de coronavirus.
Les autorités de Shenzhen ont décidé de procéder à des tests de masse après que des dizaines de nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été enregistrés dans la ville.
L'entreprise taïwanaise a indiqué dans un communiqué qu'elle suspendrait ses activités à Shenzhen jusqu'à nouvel ordre et délocaliserait ses opérations dans d'autres usines en Chine afin de minimiser l'impact de cette décision.
Deux sources au fait du dossier ont déclaré à Reuters que l'activité dans les filiales de Foxconn à Shenzhen serait interrompue durant la première moitié de la semaine.
Une des sources a expliqué que le gouvernement autorisait les entreprises à fonctionner si elles pouvaient créer un système de "gestion fermée" dans lequel les employés vivaient et travaillaient dans une bulle, coupés du grand public. Un tel système était en place lors des Jeux olympiques d'hiver de Pékin.
Apple n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

1 réponse

  • 14 mars 2022 09:18

    Les pénuries sur les semi conducteurs vont s'accentuer donc il faut éviter d'investir dans le secteur automobile et les secteurs de la tech touchés par ces pénuries. 
    Biosynex en relocalisant très tôt en 2020 souffrira peu de la hausse des coûts du transport maritime et des arrêts de fonctionnement dans les ports à cause du Covid. Donc ils ont fait le bon choix en 2020 de rapatrier la production en France, c'est aussi valable pour les réactifs.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.