Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2450 (c) EUR
+3,75% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

81 135

• capital échangé

0,43%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : REPRISE DU COVID EN EUROPE

11 mars 2022 13:12

Le variant BA.2 relance la pandémie :Allemagne: Le nombre moyen de nouveaux cas recensés est en hausse constante depuis 7 jours, l écosse repasse en rouge et la France dans l indifférence générale voie le nombre de cas remonter à 74 818.  

17 réponses

• 11 mars 2022 15:00

Le Ministre VERAN se dit préoccupé & surveille la remontée nette des contaminations.

• 11 mars 2022 15:08

Et oui, on en n'a pas encore terminé avec cette pandémie. Ceux qui vous disent le contraire depuis des semaines sont des men.-teurs et des irresponsables.Combien de fois, je l'ai écris ici .

• 11 mars 2022 15:51

Eh oui mon cher M629-obs Biosynex va remettre en route sa production de tests et faire revenir ses intérimaires s’ils en avaient libéré certains en cette période un peu plus creuse. Biosynex va continuer à créer de la valeur en cette conjoncture où peu d’entreprises peuvent le faire, le cash va continuer à rentrer et peu importe le cours de bourse tant qu’on sait que la société se développe et investit pour grossir et devenir un acteur incontournable du diagnostic décentralisé, un jour nous serons récompensé bien au delà de ce qu’on pense ce sera pas 30 € mais bien plus 

• 11 mars 2022 16:11

Et je complète. Quand j'observe les courbes sur covidtracker, pas de quoi s'affoler pour le moment. Notre ministre de la santé vit terré dans la peur depuis 2 ans. Je ne vous conseille vraiment pas de trader quand il s'affole. Je sais que mleaglou tu ne le fais pas et j'ai suivi avec passion beaucoup de tes posts, mais c'est un avertissement pour les nouveaux entrant ici. Je suis sorti à 24.86 et je ne pense pas rerentrer avant les 13 ou 14. Et très modestement car je ne pense pas que ALBIO retape les 30 dans les semaines à venir comme beaucoup de rêveurs veulent nous le faire croire. Par contre, dans 1 ou 2 ans, on peut très bien être à 40 ou 50. Je te l'accorde volontiers.

• 11 mars 2022 16:12

Bon, apparemment mon premier post n'est pas aimé même dans sa version light. Est-ce que de citer le Chi.ne est bloquant ? Ce serait grave ici !

• 11 mars 2022 16:14

olef31 n'oublie pas que la Chi.ne est sur une stratégie zé.r.o cov.id. Ca change beaucoup de choses sur les décisions qui sont prises là-bas, et pas dans nos contrées occidentales. 

• 11 mars 2022 16:23

M629-obs personne ne peut prévoir ce qui va se passer même à plus long terme mais il ne t’aura pas échappé que le flottant diminue avec la montée de l’auto détention et les achats des dirigeants pour un total de 150 000 titres avec des investisseurs individuels qui restent et conservent leurs actions, à un moment l’offre sera insuffisante et le cours remontera en flèche comme il l’a fait fin décembre début janvier 2022 à 28,78 €. Je pense que des sociétés qui ont du cash vont commencer à lorgner sur Biosynex à force de voir le cours baisser quand le cash rentre à plein régime : la croissance externe prévaut quand la croissance organique se tasse 

• 11 mars 2022 16:57

Biosynex lorgne sur la trésorerie de Novacyt mais il ne faut désespérer qu’un jour un prédateur lorgne à son tour sur la trésorerie de Biosynex qui est conséquente également : on le connaîtra  dans 2 semaines le niveau de trésorerie de Biosynex à fin 2021, lors des résultats annuels 

• 11 mars 2022 17:00

Les gros fonds d’investissement aime ce genre de dossiers ils ne prennent pas de risques puisqu’ils achètent guère au dessus de la trésorerie et récupèrent en plus les actifs pour presque 0

• 11 mars 2022 17:44

"L'Allemagne est dans une situation critique" face à la reprise du Covid. 
    Déclaration ce Ven 11/03/2022 de Karl Lauterbach, le Ministre de la Santé allemand. 
    Le pays a enregistré 250 décès Covid hier Jeudi. 

• 11 mars 2022 18:05

Sur worldometer, on trouve pour la journée du 10 mars : 224 décès en 2021 et 201 décès en 2022. Pas souvenir qu'en 2021 le gouvernement ait parlé de "situation critique". En France, pour cette même journée : 284 décès en 2021 et 134 décès en 2022. C'est peu ou prou la même situation si on pondère avec la démographie de chaque pays (67 millions de français pour 83 millions d'allemands). Curieusement, Olivier Véran ne parle pas de "situation critique"...

• 11 mars 2022 18:07

jmclech je ne pense pas qu'en agitant les peurs on fasse monter le cours ici. Le discours plus rationnel de mleaglou me semble plus intéressant ici.

• 11 mars 2022 18:17

mon cher mleaglou, cela fait un moment que je ne suis pas intervenu et j'ai suivi la baisse de notre Biosynex sans broncher, le temps joue pour nous. Par contre j'ai un point de désaccord avec vous, concernant la comparaison entre l'entrée effective d' Albio chez Novacyt et le fait qu'un gros fonds face la même chose chez Biosynex.  Il y  une grosse différence entre Novacyt qui n'est pas du tout contrôlé et Biosynex qui est verrouillé par son triumvirat !!! 

• 11 mars 2022 18:39

Bonsoir Riga mais vous avez parfaitement raison, je pense à une approche amicale où les dirigeants de Biosynex seraient d’accord pour vendre leur société à un fond d’investissement à un prix qui conviendrait aux 2 parties. Il faudra bien qu’ils songent à leur succession à leur âge avancé 

• 11 mars 2022 18:41

à "M629-obs" 
    cher ami je suis désolé que la réalité des chiffres & du terrain te contrarie autant. 
    Mais c'est comme ça.
    Je n'agite aucune peur. 
    Je n'essaie aucune manoeuvre pour accélérer la montée du cours. 
    Je suis réaliste & factuel afin de contrecarer les K.o-ns qui sévissent sur ce fofo, souvent des f.au-chés, sans aucun titre & n'ayant pour seule ambition que de se défouler. 
    (source de mon 1er post: "France Info du  11/03/2022, déclaration du Ministre allemand de la santé à la même date). 

• 11 mars 2022 18:54

toujours à "M629-obs"

suite de mon post ici (le site Bourso fonctionnant mal ce soir & les posts longs étant effacés très vite)

Dans ton message de 18h05, tu mélanges les choses (les années 2021 & 2022,  les Ministres de la santé Allemand & Français, les nombres de décès comptabilisés 2021, 2022 & les 2 pays...)
    Quand on poste il faut être clair & précis. 
    Il faut se relire avant d'envoyer. 
    Je te remercie d'y veiller dans tes prochains posts. 
    Merci & bon w-end.

• 11 mars 2022 22:07

Curieux cocktail macro. à l'instant t , je reviens du dossier BNP et Renault pour se rendre compte à quel point la situation est simple... tout ça dans un contexte de hausse des taux... Sûr qu'une reprise du Covid ne simplifiera pas vraiment l'équation... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.