Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2000 (c) EUR
-2,44% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2500

• + bas

1,1500

• volume

58 060

• capital échangé

0,31%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:13:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Biosynex et Novacyt : des synergies

11 mars 2022 11:09

Arrêtez de critiquer sans cesse Novacyt.  Novacyt a tout un pipe de bons produits HORS COVID qu'ils étudient depuis des années et qui vont être homologués d'ici peu de temps. Novacyt a en outre une bonne trésorerie, très bonne même, un défaut  ...  côté commercial, elle n'a pas un bon réseau.Biosynex manque de produits hors covid (mais il en a quand même), mais a un bon réseau de distribution, une bonne notoriété et une super trésorerie.
Quoi de mieux que d'intégrer des études déjà faites à un réseau de distribution efficace ???   Les dirigeants de Biosynex savent ce qu'ils font. Même chose pour Théradiag : eux ont déjà fait des recherches, quand les résultats sortent, il faut vendre les produits  ...  Biosynex peut distribuer les produits.  Et je suis sur que Biosynex fait d'autres recherches pour encore d'autres partenariats.
Le problème de certaines personnes ici : ils veulent tout tout de suite !!!
Je signale par ailleurs que le COVID est loin d'être fini (voir la recrudescence à l'étranger de nouveaux variants, et même en France maintenant). Le fait que les médias parlent des élections et de l'Ukraine, n'empêche pas le virus de continuer. Et les tests de se vendre en masse. Lundi on enlève une partie des restrictions alors que les contaminations, déjà à un haut niveau, augmentent: du pain béni pour le nouveau variant. On en reparle dans quelques semaines, un nouveau bon T2 se profile, après un bon T1  ...

6 réponses

• 11 mars 2022 11:18

Je partage l'avis de l'initiateur de ce post. Un peu de patience, à moins d'être trader au jour le jour , ce que je ne suis pas.

• 11 mars 2022 11:19

ok je me renforce

• 11 mars 2022 11:30

qsdf  ...  :   vous êtes trop volatil. Mon avis est mon avis. Ici c'est un forum. Si demain poutine attaque l'europe, mon avis ne vaudra rien. Donc prenez vos responsabilités, c'est une règle générale en bourse.

• 11 mars 2022 11:50

Dans un environnement  ....incertain ...., il faut garder de la "poudre sèche" ...car le cash est roi .....pour bénéficier des opportunités ...
    Le fait que Biosynex  prenne des parts très minoritaires dans quelques sociétés a pour moi des vertus: il permet de dialoguer avec les dirigeants de ces sociétés et de leur faire part de  possibles synergies, et donc de travailler sur celles-ci , en ne leur faisant pas peur ; démarche ce coopération qui peut à terme déboucher sur des prises de participation plus importantes avec leur accord  ; en parallèle , la mise financière est suffisamment faible pour ne pas obérer les capacités de Bisynex en cas de retournement de marché dû à une accélération du conflit actuel.
    J'ai tendance à continuer à miser sur Biosynex du fait de son approche prudente et pragmatique ; surtout à ce cours  ...

• 11 mars 2022 13:06

Olivier Veran vient d'allerter sur la recrudescence du covid en France.  +20% en 1 semaine  ...  74000 cas par jour. Il y a 1 an ça aurait été un record.

• 14 mars 2022 09:56

Enfin on voit quelques commentaires positifs sur le forum sur le rapprochement Biosynex-Novacyt : eh oui, Novacyt ce n'est pas que le covid. Il y a tout un pipe hors covid bien avancé, c'est celà qui intéresse Biosynex : commercialement, Biosynex peut faire des choses avec ce pipe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.