Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3650 (c) EUR
-0,71% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (-0,35%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3900

• clôture veille

1,3748

• + haut

1,3900

• + bas

1,3202

• volume

9 376

• capital échangé

0,05%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2968

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4332

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : j'ai l'impression qu'on atterris sur un 16,X

09 févr. 2022 14:07

qui correspond au 14,X d'avant la grosse vague de décembre janvier qui a du nous booster notre RN d'environ 20M d'euro. On prend donc 2 euros X11M de titre tout cela parait logique... en partant de ce principe 16,X serait un point bas. avoir les prochaines semaines si ce raisonnement tient la route ou pas.

25 réponses

• 09 février 2022 14:08

on atterrit.... oups

• 09 février 2022 15:03

Analyse déjà postée avant hier je crois.Assez d'accord.
    Ce qui veut dire qu'on considère que Theradiag vaut zéro (peut-être), Enalees aussi (sans doute), et surtout qu'on ne peut rien faire avec 20M€ de nos jours (ce qui est archi faux !!!). Mais aussi qu'Omicron est la dernière vague alors que la vague précédente était déjà la dernière. Le Covid est fini quoi.

• 09 février 2022 15:11

C'est aussi mon point de vue 16.50 serait le nouveau 14.50 qui équivaut à 80% des fonds propres.

• 09 février 2022 15:12

Si on retourne à 14.50 ce sera encore moins cher qu'en octobre. 0.7x les fonds propres du coup. 

• 09 février 2022 15:14

Et c'est bien parceque l'activité est la que le cash entre a gogo dans les caisses que je suis aussi serein sur la création de valeur à moyen long terme quoi qu'en pense le marché à l'instant T. 

• 09 février 2022 15:44

Je suis d'accord avec vous, sauf que moi j'avais estimé ce niveau "plancher bas" à 17,00€ (on peut se tromper).

Je voulais aussi rappeler un principe de base: "l'argent va à l'argent"! 
    C'est ce que vit Biosynex en devenant riche.
    Le coût des stocks ne représente plus rien, les frais d'affacturage disparaissent, les frais financiers & bancaires sont réduits au mini, les frais fixes sont  écrasés... (assurances, provisions...)
    Et cela contribue à l'amélioration du résultat.

• 09 février 2022 15:47

tao200.
    Tout à fait ! Et vous pouvez rajouter les 37,17% du capital de Procise Dx..... tout cela vaut zéro. Comme le cash dépasse maintenant la valorisation actuelle, vous pouvez aussi rajouter Biosynex.... avec ses brevets, ses personnels, ses locaux, ses machines etc....
    Tout cela réuni, (en incluant bien évidemment celles que vous avez nommées Theradiag, Enalées), tout cela donc, vaut zéro.
    Dommage qu'il n'y ai pas une Colette Neuville pour défendre les pp que nous sommes. Là, pour moi, j'appelle cela du ra.-c.......

• 09 février 2022 15:57

Fin du pass vaccinal prévue pour bientot, annonce de ce jour. Aie

• 09 février 2022 16:07

gzola1 source ? Olivier veran ? 🤣

Le pass malheureusement est la pour durer il était déjà au menu avant l'arrivée de ce coco pour mise en place en Europe en 2022 puis mis en lien avec le nouveau wallet E id européen. 

• 09 février 2022 16:11

Et ça fait bien longtemps déjà qu'il n'y a plus de liens entre pass et test.
    D'autant plus que les ventes sont à l'international sans doute en majorité en 2022 ou il n'y a pas de pass ni de remboursement. 

• 09 février 2022 16:17

Je viens de lire et ils emploient le conditionnel et ça tombe juste avant les élections comme c'est pratique. Ma main au feu que ça revient dès l'été si ils le suspendent vers avril. 

• 09 février 2022 17:24

Imaginez un politique qui oserait dire : je ne sas pas, c'est impossible de prévoir. Il se ferait brocarder en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.Mais quitte à se faire brocarder dans les deux cas, je préfèrerais qu'ils se taisent plutôt que de vouloir rassurer sans savoir.
    Si un variant dangereux arrive, ils diront qu'on ne les avait pas prévenu et que rien ne le laissait prévoir...

• 09 février 2022 17:25

Le gouvernement parle dans tous les sens parce qu'il a très peur d'un mouvement comme au Canada en pire, c'est à dire type gilets jaunes. Un mouvement qui deviendrait incontrôlable juste avant les élections.

• 09 février 2022 17:35

Le pass n'a aucun effet sur l'épidémie mais on trouve encore des gens liant les deux. Personne n'est donc étonné que le principe d'un passeport vaccinal soit à l'étude en Europe depuis 2018 ?

C'est fou comme cette info ne fait réagir personne c'est quoi c'est la dissonance cognitive ou dit autrement la peur d'apprendre quelque chose de dérangeant qui vous bloque ?

• 09 février 2022 19:48

Olef31 peux tu préciser ? Cash dépasse la valorisation actuelle ? On est à une valorisation de 188 M à peu près et en cash autour de 100 M + 20M en janvier sûrement 130M fin T1 donc on n’y est pas encore. Je ne vois pas le titre descendre à 14€ mais dans ce cas j’en reprends

• 09 février 2022 19:59

pecheur...si on parle de cash,  c est la trésorerie brute,  celle qui est utilisable ( la trésorerie nette tient compte de l endettement à moyen terme qui est déduit alors qu'il sera remboursé sur les cash flows futurs ).
    donc cash brut de 95 millions au 30 06 .
    estimation à 135 fin décembre ( le rn de 33 % du chiffre d'affaires se transforme en cash à hauteur de 80 % environ) .
    et estimation à 150 millions à ce jour avec un chiffre d'affaires de 50 millions depuis début 2022 ...

• 09 février 2022 20:01

donc la trésorerie représente à date quasiment 14 euros par action...

• 10 février 2022 08:29

Donc 14€ serait un très bon prix 😉

• 10 février 2022 08:47

quelle douille!

• 10 février 2022 08:53

Je pense qu‘on est assez d‘accord.

J‘espere que les très court termistes sont partis. Les volumes restent assez faibles.

• 10 février 2022 08:58

oui la valeur n'intéresse plus...

• 10 février 2022 09:24

C'est dans ces moments là qu'on fait les meilleures affaires. Cherchez des titres avec un risque faible et une forte incertitude, on est en plein dedans ici. 

• 10 février 2022 12:51

tout à fais SAM-GOLD potentiel de baisse ?? 1 ou 2 euros et après ? on ne va pas coter moins que ce que la société à en caisse... par contre potentiel de hausse : nouvelle vague ? maintien des tests à un niveau plateau haut ? spéculation sur les résultats ? acquisition croissance externe  ? bref le rapport bénéfice/ risque parait tout de même très favorable à mon sens.

• 10 février 2022 22:17

Très peu de volume sur ces niveaux en tout cas personne ne souhaite vendre à ces prix.

• 10 février 2022 23:43

Et pour en revenir au débat j'ai écris ici à l'automne que les mouvements sociaux étaient attendus à leur maximum au printemps 2022. Et ça je l'ai lu en Juillet 2020 sans le comprendre sur le coup j'aurai imaginé ça bien avant perso. Et le gou rou vern et ment est aprfaitement au courant de ce qu'il se passe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.