Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : La bourse est à côté de ses pompes

24 janv. 2022 17:28

1°) Il n'y aura jamais la guerre entre les Russes et les Américains et Européens
2°) Les valeurs qui s'en sortirons le mieux après ce krach boursier qui se développe ce sont les valeurs qui ont le plus liquidités, Biosynex est une valeur idéale. Elle a du cash, beaucoup de cash.... et logiquement, elle ne devrait jamais baisser. Perdre près de 20% en 2 jours est un scan.-dale. C'est du vol manifeste.
Conclusion : le marché vend tout, même ses plus belles pépites..., mais cela ne durera pas, j'en suis persuadé.

10 réponses

• 24 janvier 2022 17:32

beaucoup de bisounours ici, même des têtes couronnées...

• 24 janvier 2022 17:34

Tout à fait Olef, ça valeur ne reflète pas sa côte aujourd'hui. Mais tout y passe ! la remontée des taux fait mal à tous. Il n'y a qu'à voir orpea et d'autres qui s'enrichissent avec la dette. ce n'est pas le cas de biosynex mais tout y passe, ça reviendra à la normale. Et attendons le newsflow.

• 24 janvier 2022 19:40

En phase Olef !!👍​

• 24 janvier 2022 19:42

Pour orpea,  ils ont de gros problèmes et ne perdent que 16 %...et non teste à fond et on fait  moins 12...

• 25 janvier 2022 01:09

Je m'en doutais que mon message serait effacé, cela devient répétitif à force.... mais je l'avais sauvegardé... je remets donc ce que j'avais écrit en réponse à tresgood.
    Pourquoi bisounours tresgood ???

1°) Vous croyez à la gue.-rre ???? Moi pas ! Chacun son opinion.
    2°) Il y a toujours eu des krachs boursiers, et c'est justement à des périodes comme celles-ci ou il est judicieux de se placer sur les plus belles valeurs.... et pour moi, les plus belles valeurs sont des titres qui ne sont pas ou très très peu endettés. Ce sont des valeurs qui sont en croissance et qui ont du cash (comme Biosynex.... et oui !).

Il se peut que la baisse puisse se poursuivre encore pendant quelques jours, mais chaque krach à son retour à la hausse le moment donné.... et vous risquez de voir un cac 40 à +4% quand toute cette fré.-nésie liée à la peur sera terminée.
    Mais si la baisse est vio.-le.-nte en ce moment, c'est uniquement dû à cette inflation insup.-portable et la hausse des taux qui va venir et s'amplifier.... il faut juste un peu de temps pour que le calme revienne.

Alors oui Biosynex est une valeur idéale pour un retour à la hausse. Je l'ai toujours dit, cette valeur devrait se situer entre 60€ et 80€ en ce moment.... et il n'y aurait aucun sc.-an.-ale pour qu'elle y soit..... il suffit juste d'une ou deux très grosses acquisitions qui feraient stabiliser un CA et RN comme il est actuellement. Ce n'est pas de l'ut.-opie, mais un simple calcul mathématique.

Et pour la fin de la pandémie, on nous l'avait sortie déjà en 2020, puis en 2021 et comme toujours on nous l'annonce de nouveau aujourd’hui.
    Perso, je n'ai ni la date et l'heure de la fin de cette pandémie, mais pour le moment celle-ci continue de faire ses ravages jusqu’à preuve du contraire.

Alors pour le bisounours vous feriez-mieux de vous regarder. Et arrêtez de faire une fixation sur les têtes couronnées.... cela vous travaille ma parole !!!

• 25 janvier 2022 08:31

Néanmoins la réalité est bien la les fondamentaux parmi les plus solides de la place alors ou le marché corrige ou quelqu un va se charger de le faire la structure financière de cette société et son champs d’activité étant très porteur dans les années à venir cette valorisation qui devient inférieur à l actif net va forcément susciter des envies . 

• 25 janvier 2022 08:33

Moi je surveille le cours j ai très peu de titres et je compte me renforcer

• 25 janvier 2022 08:33

Pour moi c est un des dossiers les plus intéressant pour prise de participation qui viendrai liquider une grosse partie du flottant.

• 25 janvier 2022 08:40

D ailleurs observer le realignement et la symétrie des cours de Biosynex et Eurobio cela va de concert et depuis quelques semaines le cours des deux sociétés reste très voisin , suivez car pour moi c est très interrogatif mais de là à imaginer à 50 /50 par échange de titre , mais sait on jamais. 

• 25 janvier 2022 09:10

Donato 15 pourquoi pas AAZ ? Il est bien moins structuré et plus fragile … mais je pense que Biosynex devrait s’éloigner du secteur Covid !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...