Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Le variant B.A 2 est deja la !! et il fait des degats

21 janv. 2022 10:38

Mon post a ete effacé le revoila ...BA 2 est un nouveau variant qui est déjà présent en Europe et qui ...se développe à TGV ! Biosynex va encore grossir en Chiffre et en Marge !Qui a parlé de fin de l'épidémie ?? Et au fait, ou est Logos ?

7 réponses

• 21 janvier 2022 10:51

Logos se balade sur les forums Novacyt, Pharnext et Agrogeneration en quête de dossier hyper-spéculatif qui se financent par OCA (Pharnext). Il me déçoit en sa qualité d'investisseur, je m'attendais à mieux de lui, son argumentation laisse à désirer et semble perdre de sa consistance quand on le voit graviter sur des dossiers "houleux" où il est plus facile de perdre que de gagner. Il est loin d'adopter une gestion père de famille.

• 21 janvier 2022 10:51

si ce variant est très contagieux mais n'envoies pas à l'hopital (formes graves), cela risque de devenir compliqué. se faire tester aura couté 1.7 milliard environ en janvier pour les comptes de l'état. beaucoup commence à se poser la question de la pertinence des tests de masse.

• 21 janvier 2022 11:02

BA 2 n'est pas détecté par les tests PCR encore moins par les autres et oui la pandémie  est en voie d'être finie et le covid va finir par rentrer dans le rang et finir par être aussi contagieux que tous les autres coronavirus qui circulent sans qu'il y ait le moindre test pour les détecter.
    perso je considère que tester est contre productif certes ça arrange bien mes affaires d'actionnaire de sociétés liés au covid mais c'est une véritable gabegie et ce que nous gagnons d'un coté le gouvernement nous le fera payer dans le futur

• 21 janvier 2022 11:05

Moi j'attend mon BA.13 pour refaire ma salle d'eau. En hydrofuge évidemment.

• 21 janvier 2022 11:11

tim38 , il est détecté par les PCR juste pas différenciables des autres coronavirus contrairement à Omicron qui était détectable et différenciable aux tests pcr.

• 21 janvier 2022 11:12

jmclech, je n'ai jamais fait effacer un message mais je pense qu'il suffit de cocher la case "signaler un abus" et bourso fait le travail à la demande du PP, à la différence de celui que Bourso fait automatiquement.

• 21 janvier 2022 11:22

Merci "Idct1" 
    Va falloir que je tente cette manip à l'occasion. 
    Bonne dernière journée de la semaine!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...