Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,2300 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2300

• clôture veille

1,2300

• + haut

1,2400

• + bas

1,2150

• volume

13 731

• capital échangé

0,07%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Une poire pour la soif ?

20 janv. 2022 19:08

383 millions de Ca, j'evaluais à 410 a minima.
310 millions sur 3 trimestres et seulement 73 au 4ème trimestre.
En sachant que de la mi novembre à fin décembre cela a été explosif et qu'ils n'étaient pas en capacité de livrer les pharmacies en moins de 10 jours.
Donc le stock à fin septembre qui était comptabilisé à 45 millions ( données de mleaglou) à dû être vendu intégralement avant la fin de l'année a minima 60 millions de Ca.
310 + 60 = 370 millions.
Ce qui signifie que la production vendue du trimestre ne serait que de 13 millions !!!
C'est impossible...

9 réponses

• 20 janvier 2022 19:12

Je pense qu'une partie du Ca du trimestre,  au moins pour décembre, ressortira au premier trimestre 2022 et quand on voit le "testing" sur janvier, le trimestre sera ...explosif !!!
    Pour le reste 2021 est un cru millésimé et 50% a l'export c'est magnifique. 
    De plus la diversification intelligente et les rachats de titre par la Direction, c'est une preuve de confiance. 

• 20 janvier 2022 19:13

oui, entièrement d'accord avec toi

et une autre remarque bizarre, alors que la répartition du CA est de 50/50 au final avec l'export, par déduction sur le 4éme TR la répartition est la suivante :

46 M€ pour la france
    27 M€ pour l'export

bizarre

• 20 janvier 2022 19:28

Je pense que la majorité des stocks sont de la matière première, pas des produits finis, et il fallut réembaucher les intérimaires quand la demande à augmentée brusquement.
    La production du premier trimestre sera bien meilleure (20 millions de tests rien que pour janvier)

• 20 janvier 2022 19:31

3738010 la demande était tellement forte qu'ils ont répondu en priorité à leurs clients traditionnels français, voilà l'explication. Ils ont réembauché des intérimaires en catastrophe et donc ont réagi de manière précipité. 
    Ils vont pouvoir en racheter un paquet d'actions avec tous ces bénéfices si le cours s'écroule 😁​

• 20 janvier 2022 19:49

Oui mleaglou en bourse tout est possible !! Mais comment le cours pourrait s'écrouler le flottant c'est seulement 42% des titres soit environ 4830000 titres, c'est peu ...voire très peu et les projecteurs vont être braqués sur la société.  Un gros pourrait être intéressé par l'achat d'une grosse minorité.  Biosynex le fait bien sur Theradiag !!!

• 20 janvier 2022 21:05

En tout cas, Euroland va devoir rectifier sa copie, 330 millions prévu en octobre pour l'année 2021 et 100 millions de Ca attendu pour l'année 2022 !
    Les 100 millions seront atteints à la fin février !!!!

• 20 janvier 2022 21:45

à "Riga37" 
    Moi je suggère qu'Euroland arrête carrément tout pronostic sur Biosynex. 
    Ils n'en sont pas capables. 
    Ils ont toujours eu faux depuis 3 ans. 
    S'ils ne stoppent pas l'affaire, leurs prévisions fantaisistes vont continuer. 
    C'est bon. 

• 21 janvier 2022 08:04

Il me semble que beaucoup d'intervenants sur le sujet mélangent allègrement les notions de chiffre d'affaires et de production.A défaut d' informations détaillées sur les quantités produites, il faut s'en tenir au CA annoncé par BIOSYNEX qui est le reflet des livraisons effectuées et facturées au 31/12/2021. Comme M3196858, je pense que la majorité des stocks sont de la matière première, et pas des produits finis, Sans connaitre la composition des stocks à fin septembre, le montant de 45 Millions au 30/9 avancé par mieaglou pose question.

• 21 janvier 2022 08:11

Peut être également des livraisons faites sur la dernière semaine de 21 et facturées sur 22...contexte des fêtes de fin d'année...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...