Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : partenariat avec un plasturgiste jurassien

18 janv. 2022 15:18

Pour sécuriser sa chaîne d’approvisionnement alors que la demande en autotests pour le Covid 19 bat son plein, l’entreprise #Biosynex s’est rapprochée d’un plasturgiste jurassien pour passer à une production entièrement nationale de ses autotests.

7 réponses

• 18 janvier 2022 15:29

Donc la fabrication des parties en plastiques seraient fabriquées en France. C'est une bonne initiative. Délai et réactivité améliorés

• 18 janvier 2022 15:52

Le gouvernement devrait saluer ce genre d'initiatives qui favorise l'emploi en France et dynamise le tissu industriel avec des embauches à la clé.

• 18 janvier 2022 17:19

Attention ! Il y a des antécédents.
    Notre cher Bayrou qui vantait le "made in France" pour les masques et qui achetait par derrière des masques en provenance de Chine. Il changeait l'étiquette "Made in China" pour une étiquette bien de chez nous.
    Malheureusement pour lui, il s'est fait pincer.... Faire son "Mea culpa" était-ce bien suffisant ????

Alors, on verra chez nos gouvernants s'ils font le choix du "tout français". Mais pour être honnête, j'en doute très fort. et pour être plus clair, je n'y crois pas une seule seconde. Oui c'est triste si c'est le cas, et je pèse mes mots...
    Maintenant, il faut voir.... et j'espère me tromper.

• 18 janvier 2022 17:26

Ils n'en n'ont rien à faire du made in France pour des tests de dépistage

• 18 janvier 2022 17:33

La pandémie est loin d'être fini selon le directeur de l' OMS (ça tourne en boucle sur cnews)  mince j'ai tout vendu ce matin je croyais que c'était fini 😂

• 18 janvier 2022 17:34

Rien à faire machina8 ???
    Quand on sait que les tests de dépistage (et divers autres frais) ont coûtés 1 milliard d'€ en Décembre et coûterons 1,5 milliard d'€ en janvier à l'état français...... chez moi, je préfère donner mes sous à une entreprise française qu'étrangère.

• 18 janvier 2022 17:46

Je ne dis absolument pas que je trouve ça stupide le made in France je dis que ces 10 dernière s années rien a été fait dans ce sens par l'état à part pour des slip ou des marinières

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.