Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : De toute évidence bien que je sois un vieux loup de bourse

18 janv. 2022 10:23

Je suis obligé d 'admetre que là la baisse depuis quelques jours n a rien a voir avec les fondamentaux de la société mais bien à une volonté de ramasser des titres ou le blocage à la hausse avant les résultats du coup messieurs à vous de juger si on garde on achète où on vend😂​

13 réponses

• 18 janvier 2022 10:25

Moi j’ai vendu hier pas top sur un an 🥲

• 18 janvier 2022 10:28

Ça va toucher bas pour acheter a gogo j'ai aucune inquiétude il va faire facilement 29 euros dans quelques jours

• 18 janvier 2022 10:28

Moi j' ai hésité ce matin à moins 6% mais maintenant j'ai confirmation que le cours est facilement manipulable par quelques grosses mains

• 18 janvier 2022 10:38

Je suis d'accord avec vous. Lorsqu'on observe les mouvements du cours, on voit très bien que le cours est manipulé pour faire lâcher les PP, sans doute pour ramasser au plus bas juste avant la communication du CA qui sera forcément bon. Mais si la direction ne dit rien sur la tendance de janvier (et elle le fera peut-être exprès), alors on risque à nouveau une pression (volontaire) à la baisse, après le CA jusqu'à la diffusion du RN.

• 18 janvier 2022 10:48

gerlaud " j'ai confirmation que le cours est facilement manipulable par quelques grosses mains"
    C'est un doux euphémisme de le dire ! L'accumulation de bonnes nouvelles depuis le début de la pandémie n'a jamais provoqué le grand décollage que tout le monde attend, certains se lassent et vendent accentuant la chute ! Nous sommes toujours très loin du compte... il n'y a pas de corrélation entre la valorisation et l'état de la situation financière qui va de mieux en mieux au fil du temps.

• 18 janvier 2022 10:55

Si l’objectif de Biosynex est de racheter ses actions comme monnaie d’échange ou pour les donner à ses dirigeants, l’intérêt de Biosynex est bien de racheter au plus bas 

• 18 janvier 2022 11:02

Chris1967 le problème pour faire baisser le cours sans être au SRD c pas à la portée d un simple spéculateur donc derrière y du lourd au niveau de ou des intervenants

• 18 janvier 2022 11:05

Biosynex possède plus de 6% de ses propres actions. C'est donc très facile de jouer avec ça pour manipuler le cours.

• 18 janvier 2022 11:11

Idct pour dire ça c tu n'as rien compris à la bourse

• 18 janvier 2022 11:15

Affirmation un peu facile. Pouvez-vous être un peu plus explicite ? Merci

• 18 janvier 2022 11:18

a la vue des volumes nous ne pouvons dire grand chose le pourquoi du comment nous le saurons peut-être dans quelques jours.

• 18 janvier 2022 16:01

Ce qui est étonnant c'est que le manipulateur agit le matin (gros volume à plus de 120 000) puis plus rien l'après midi, étrange comportement n'est ce pas ?

• 18 janvier 2022 16:10

qui vend?  qui est derriere ces manip ? quels fonds ?  quels gerants?  

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.