Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum BIOSYNEX
1,3000 (c) EUR
-4,76% 
Ouverture théorique 1,3700 EUR (0,37%)

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,3202

• clôture veille

1,3650

• + haut

1,3578

• + bas

1,2700

• volume

28 613

• capital échangé

0,15%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:09:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

06.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Les TEST PCR 30 % du CA 2021 ?

13 janv. 2022 22:00

cette info est extraite de l'article des echos de ce jour ; ça me semble beaucoup mais il est vrai que dans les derniers communiqués de CA on a pas l'info sur la ventilation en fonction des types de test , dans le communiqué sur le résultats du second semestre ( en octobre ) on peut tout de même noter cette partie :

". A
l’occasion de cette pandémie, BIOSYNEX a également développé une unité de production de biologie
moléculaire totalement intégrée sur le site d’Illkirch qui lui a permis de prendre des parts de marché
significatives sur le marché de la PCR avec son kit Ampliquick® SARS-CoV-2"

PDM significative au point de représenter 80 à 120 millions de CA ?  et combien sur le début d'année car en plus des autaotest et TAG il y a eu également beaucoup de PCR .

Et enfin pour quoi sortir cette info maintenant , un vrai jeu de piste leur ITW dans la presse, leur communiqué sur le CA 2021 a intérêt à être exhaustif  !

5 réponses

• 13 janvier 2022 22:04

"La PCR représente aujourd'hui 30 % de son chiffre d'affaires, qui s'élevait à 310 millions d'euros au 30 septembre 2021."

Pourquoi n'ont ils pas communiqué cette info pourtant importante, cela aurait été possible lors de la publication des résu S1 ou bien encore dans leur com concernant la détection des premiers cas d'Omicron aves la PCR ampliquick ! c'est pas normal de lire ça dans la presse seulement maintenant !  En tout cas le staff n'a pas intérêt à vendre ses titres avant la publication du CA , ce serait un très mauvais signe 

• 13 janvier 2022 22:10

tu peux développer prott ? plutôt une bonne nouvelle pour les marges amha  ... pourquoi les dirigeants vendraient alors que l auto détention augmente ?

• 13 janvier 2022 22:14

les transactions du mois de mai 2021 du staff restent en travers de la gorge  tout de même .. alors je me méfie de leurs sens du trading et je 'n'oublie pas la conversion des BSA en toute fin d'année dernière en // d'un programme de rachat d'action  ...

https://transactions-amf.swaoo.com/societes/BIOSYNEX/

• 13 janvier 2022 22:38

Ce serait excellent pour le CA 21/22 car le nombre de tests PCR a littéralement ex plosé ! 

• 14 janvier 2022 07:49

J'y ai pensé cette nuit, cette info est une bom be.
    Elle expliquerai aussi l'amélioration très sensible des marges au S1.

Et j'insiste : le marché du test PCR a changé de dimension depuis début décembre. Trop peu de temps peut-être pour se voir dans le CA du T4, mais fondamental pour le CA et surtout les marges de ce début 2022. De plus, certe c'est moins médiatisé, mais je n'ai pas connaissance d'un marché inondé de produits chinois depuis cet été. Biosynex a pu gagner des parts de marché plutôt que d'en perdre.

Merci prott1 je n'avais pas pris le temps de lire l'article.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.